Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduction: votre pire erreur ?
s
9 novembre 2010 23:18
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

J'ai remarqué tu écrit toujours le même genre de chose, c'est répétitif

" cordialement" bien sur =)

Salam.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.
M
9 novembre 2010 23:22
Citation
sebti a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

J'ai remarqué tu écrit toujours le même genre de chose, c'est répétitif

" cordialement" bien sur =)

Salam.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.

Je n'ai pas dit que cela me touché au point de me déranger , ce n'est pas quelque chose qui me touche personnellement.

Simple constat .

Angel
** ............................... **
X
9 novembre 2010 23:25
Citation
sebti a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
je suis curieuse de savoir la cause qui laisse ses femmes souffrir autant pour toi ?

Salam.

Mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon physique ma chère amie, est un conte de fée, mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.

La pire erreur (de français).
K
9 novembre 2010 23:42
Sebti c'est un génie.

Il montre une petite faiblesse en fessant une grosse faute pour "s'humaniser " et attirer toutes les sensibles dans son lit .

Ça marche , quand un rugbyman pleure les filles sont en chaleur ( ca rime, c'est mon proverbe je vais le breveter ) .
s
9 novembre 2010 23:49
Citation
Karkana a écrit:
Sebti c'est un génie.

Il montre une petite faiblesse en fessant une grosse faute pour "s'humaniser " et attirer toutes les sensibles dans son lit .

Ça marche , quand un rugbyman pleure les filles sont en chaleur ( ca rime, c'est mon proverbe je vais le breveter ) .

Salam.

Je n'ai pas besoin de procéder de cette façon.
Pour ta gouverne, je suis moi même, d'une beauté renversante, en lorgnant mon charme, les femmes s'écroulent une par une. Quand à mon regard dévastateur, je préfère le dissimuler, les femmes n'y résistent guère.

Cordialement.
A
9 novembre 2010 23:55
Citation
sebti a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Sebti c'est un génie.

Il montre une petite faiblesse en fessant une grosse faute pour "s'humaniser " et attirer toutes les sensibles dans son lit .

Ça marche , quand un rugbyman pleure les filles sont en chaleur ( ca rime, c'est mon proverbe je vais le breveter ) .

Salam.

Je n'ai pas besoin de procéder de cette façon.
Pour ta gouverne, je suis moi même, d'une beauté renversante, en lorgnant mon charme, les femmes s'écroulent une par une. Quand à mon regard dévastateur, je préfère le dissimuler, les femmes n'y résistent guère.

Cordialement.

Tu es modeste...

ça doit sûrement figurer sur ta liste de toutes tes bonnes qualités d'homme parfait.
D
10 novembre 2010 01:02
wow j'ai juste demandé c'était quoi la raison a sebti que toutes les femmes souffre quand il est plus la ! tout le monde l'attaque !!

j'avoue qu'il s'est décrit d'une manière où tu le monde lui envie maintenant mais il a droit ! sa se peut que c'est vrai tout ce qu'il dit juste parce qu'il l'écrit on croit qu'il se la pète !!

vous savez quoi revenant au sujet principal --) la pire erreur !!

merci bonsoir
s
10 novembre 2010 01:08
Citation
DGabana a écrit:
wow j'ai juste demandé c'était quoi la raison a sebti que toutes les femmes souffre quand il est plus la ! tout le monde l'attaque !!

j'avoue qu'il s'est décrit d'une manière où tu le monde lui envie maintenant mais il a droit ! sa se peut que c'est vrai tout ce qu'il dit juste parce qu'il l'écrit on croit qu'il se la pète !!

vous savez quoi revenant au sujet principal --) la pire erreur !!

merci bonsoir

Bonsoir.

Vous avez raison, il y a des personnes jalouses dans ce bas monde, leur comportement devient de plus en plus agressif et hautain proportionnellement à la réussite de Yabiladi. Ces personnes devraient se soigner ou aller consulter un psy, la jalousie est pénible...

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook