Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séisme au Maroc : Cristiano Ronaldo ouvre son hôtel de Marrakech aux victimes
m
10 septembre 2023 13:06
voici pour moi la grandeur d une personne,cela se mesure a ses actes ,Cristiano met sa célébrité acquise au profits des plus démunis ,il la démontré en étant un donateur hors norme pour l aide aux palestiniens en toute discrétion médiatique ,aujourd'hui il ordonne a ses managers et son personnel de se mettre a la disposition de ceux qui sont dans un besoin absolu et cela démontre que les valeurs de ce monsieur son au dessus des impératifs de réaliser des benefices, bravo Monsieur RONALDO !
Z
10 septembre 2023 13:33
Attention aux fake news
10 septembre 2023 13:50
...Les coeurs charitables dans toutes éthnies ,

[www.foot01.com]
10 septembre 2023 13:57
Ya Sakina peu importe combien sur l ' échelle de Richter . C'est les construction les plus faibles qui vont être détruites et où sont elles ?

Merci à Ronaldo pour l ' ouverture de son Hotel
S
10 septembre 2023 14:11
Je voulais juste savoir pourquoi ces divergenes car d'autres medoas etrangers parlent de 6.8
Citation
omaewamoshinderu a écrit:
Ya Sakina peu importe combien sur l ' échelle de Richter . C'est les construction les plus faibles qui vont être détruites et où sont elles ?

Merci à Ronaldo pour l ' ouverture de son Hotel
10 septembre 2023 14:19
Cela dépend de ta distance avec l 'épicentre .
S
10 septembre 2023 23:07
Waakha a sidi
Citation
omaewamoshinderu a écrit:
Cela dépend de ta distance avec l 'épicentre .
10 septembre 2023 23:27
Marhaba a LALA . Je ne suis pas sismologue , mais ce qui est sûre c ' est la manière dont sont construite les habitations est primordiale . Le Japon en est la preuve .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook