Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifie pour vous cete question?
D
DF
25 juin 2011 13:57
faut arrêter la smoking smiley

il te faut vraiment une occupation. Va voir le mister au camion et arrête de nous prendre pour des cons avec tes histoires a deux balles.
m
25 juin 2011 14:11
ben il seu quil ait envie de toi car c un homme et si tu lattire je pense que c un peu normal!!

a vous de vous preserveret de rester chaste voila miss
25 juin 2011 14:24
Bonjour, si la question est posée a une femme je ne saurais repondre, si a l'adresse (d'un male) (mon expression preferée car a mon avis les hommes aux sens noble du terme deviennent rares. Donc ta question et ce qu'on pourrait penser ?? Si elle est dans le sens qui me semble avoir compris ,elle est indigne ( d'un homme vrai) et plus que deplacée , ne serait-ce que par respect ,mais la masse des frustrés ne cesse de grandir !!! Sans ajouter plus les interessés se reconnaitront......
o
25 juin 2011 15:14
Citation
maghrabia01 a écrit:
Un homme qui vous dit qu'il a envie de vous vous le prendez coment ?

quelle seront vos réactions ???


t as le feu au cul toi SOS
s
25 juin 2011 15:18
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
s'il me dit ça ça veut dire qu'il est en manque de sexe

s'il est en manque de sexe ça veut dire qu'il a deja gouté à ce plaisir

si il a deja gouté à ce plaisir avant le mariage ça veut dire qu'il n'est pas tres pieu vu qu'il veut recommencer avec moi alors qu'on n'est pas mariés

si il veut recommencer je le remballe ce qui veut dire qu'il voudra abuser de moi

si il veut abuser de moi j'appellerais mon pere

si j'appelle mon pere il lui coupera son zizi

si il lui coupe son zizi il sera tellement malheureux qu'il aura envie de se suicider

si il a envie de se suicider il le fera

si il le fait il mourra

si il meure il ira en enfer car ce n'etait pas un pieu


voila ce qui arrivera si un homme me dit ça grinning smiley

waouuuuuuuuuuuu un vrai scénario mdr tongue sticking out smiley
25 juin 2011 15:29
Citation
maghrabia01 a écrit:
Un homme qui vous dit qu'il a envie de vous vous le prendez coment ?

quelle seront vos réactions ???

eye popping smiley eye popping smiley SOS si jme souvien bien tu as 19 ans c ca? Au travers de tes posts je te trouve trés gamine pour ton age!! jte donnerais plus 13-14 ans Ill A 19 ans j'avais pas besoin de demandez aux autres si c'été bien d'embrasser aux 1er rdv, c quoi du froti frota ou comment réagir face à telle ou telle situation..

Si tu te pose la question c'est que tu n'est pas encore prete à vivre tous ça. Alors stp laisse tomber les mecs et consacre toi à tes cours.. Quand tu aura gagner en maturité tu pourra essayer de te trouver un mari spinning smiley sticking its tongue out


Sinon pour répondre à ta question :

Si c'est mon mari je lui saute au cou et je lui fait sa fete confused smiley In love
Si c'est un autre j'appel mon frere qui lui sautera au cou et lui fera sa fete aussi evil
b
25 juin 2011 15:32
c simple je le castre grinning smiley de rien salem
L
25 juin 2011 15:33
Citation
nessrifia a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
Un homme qui vous dit qu'il a envie de vous vous le prendez coment ?

quelle seront vos réactions ???

eye popping smiley eye popping smiley SOS si jme souvien bien tu as 19 ans c ca? Au travers de tes posts je te trouve trés gamine pour ton age!! jte donnerais plus 13-14 ans Ill A 19 ans j'avais pas besoin de demandez aux autres si c'été bien d'embrasser aux 1er rdv, c quoi du froti frota ou comment réagir face à telle ou telle situation..

Si tu te pose la question c'est que tu n'est pas encore prete à vivre tous ça. Alors stp laisse tomber les mecs et consacre toi à tes cours.. Quand tu aura gagner en maturité tu pourra essayer de te trouver un mari spinning smiley sticking its tongue out


Sinon pour répondre à ta question :

Si c'est mon mari je lui saute au cou et je lui fait sa fete confused smiley In love
Si c'est un autre j'appel mon frere qui lui sautera au cou et lui fera sa fete aussi evil

Welcome thumbs up
tres bonne réponses !
k
25 juin 2011 15:42
Prends ça!

Sinon, tu peux coller la photo de Rwicha par dessus pour que ça t'excite encore plus...
M
25 juin 2011 16:18
Citation
karimero a écrit:
Prends ça!

Sinon, tu peux coller la photo de Rwicha par dessus pour que ça t'excite encore plus...


tfouuuu pour le premier lien !!!! ptdrptdr t'aurais pu en choisir un beau au moins grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
25 juin 2011 16:20
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
s'il me dit ça ça veut dire qu'il est en manque de sexe

s'il est en manque de sexe ça veut dire qu'il a deja gouté à ce plaisir

si il a deja gouté à ce plaisir avant le mariage ça veut dire qu'il n'est pas tres pieu vu qu'il veut recommencer avec moi alors qu'on n'est pas mariés

si il veut recommencer je le remballe ce qui veut dire qu'il voudra abuser de moi

si il veut abuser de moi j'appellerais mon pere

si j'appelle mon pere il lui coupera son zizi

si il lui coupe son zizi il sera tellement malheureux qu'il aura envie de se suicider

si il a envie de se suicider il le fera

si il le fait il mourra

si il meure il ira en enfer car ce n'etait pas un pieu


voila ce qui arrivera si un homme me dit ça grinning smiley

waouuuuuuuuuuuu un vrai scénario mdr tongue sticking out smiley

je sais je sais je suis trop douééé In love grinning smiley

plus serieusement je m'y connais lol j'ai fait du theatre quand j'étais jeune eye rolling smiley la jeunesse la jeunesse eye rolling smiley

mais avoue qu'il est stylé mon scenarium !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
25 juin 2011 16:21
Citation
nessrifia a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
Un homme qui vous dit qu'il a envie de vous vous le prendez coment ?

quelle seront vos réactions ???

eye popping smiley eye popping smiley SOS si jme souvien bien tu as 19 ans c ca? Au travers de tes posts je te trouve trés gamine pour ton age!! jte donnerais plus 13-14 ans Ill A 19 ans j'avais pas besoin de demandez aux autres si c'été bien d'embrasser aux 1er rdv, c quoi du froti frota ou comment réagir face à telle ou telle situation..

Si tu te pose la question c'est que tu n'est pas encore prete à vivre tous ça. Alors stp laisse tomber les mecs et consacre toi à tes cours.. Quand tu aura gagner en maturité tu pourra essayer de te trouver un mari spinning smiley sticking its tongue out


Sinon pour répondre à ta question :

Si c'est mon mari je lui saute au cou et je lui fait sa fete confused smiley In love
Si c'est un autre j'appel mon frere qui lui sautera au cou et lui fera sa fete aussi evil


ptdrptdr je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
25 juin 2011 16:23
wa bassla m3a rassek ntia !!!
A
25 juin 2011 16:47
avec l'été qui pointe son nez certaines hormones remontent à la tête et elles y sont encore plus nombreuse quand la place semble désertée par les neurones
a
25 juin 2011 16:51
Citation
tournesol2012 a écrit:
avec l'été qui pointe son nez certaines hormones remontent à la tête et elles y sont encore plus nombreuse quand la place semble désertée par les neurones


remarque Ô combien pertinente thumbs up
25 juin 2011 16:59
Une bonne nuit dans une chambre froide, ça va te calmer
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
25 juin 2011 22:02
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nessrifia a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
Un homme qui vous dit qu'il a envie de vous vous le prendez coment ?

quelle seront vos réactions ???

eye popping smiley eye popping smiley SOS si jme souvien bien tu as 19 ans c ca? Au travers de tes posts je te trouve trés gamine pour ton age!! jte donnerais plus 13-14 ans Ill A 19 ans j'avais pas besoin de demandez aux autres si c'été bien d'embrasser aux 1er rdv, c quoi du froti frota ou comment réagir face à telle ou telle situation..

Si tu te pose la question c'est que tu n'est pas encore prete à vivre tous ça. Alors stp laisse tomber les mecs et consacre toi à tes cours.. Quand tu aura gagner en maturité tu pourra essayer de te trouver un mari spinning smiley sticking its tongue out


Sinon pour répondre à ta question :

Si c'est mon mari je lui saute au cou et je lui fait sa fete confused smiley In love
Si c'est un autre j'appel mon frere qui lui sautera au cou et lui fera sa fete aussi evil


ptdrptdr je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi grinning smiley

grinning smiley c'est notre gene rif qui s'exprime lol mais serieux la meuf elle sait meme pas construire une phrase correctement et elle pense déjà aux mecs..Are you crazy Vous le prendez comment nan mais mdr ptdr
M
25 juin 2011 22:13
Citation
nessrifia a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nessrifia a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
Un homme qui vous dit qu'il a envie de vous vous le prendez coment ?

quelle seront vos réactions ???

eye popping smiley eye popping smiley SOS si jme souvien bien tu as 19 ans c ca? Au travers de tes posts je te trouve trés gamine pour ton age!! jte donnerais plus 13-14 ans Ill A 19 ans j'avais pas besoin de demandez aux autres si c'été bien d'embrasser aux 1er rdv, c quoi du froti frota ou comment réagir face à telle ou telle situation..

Si tu te pose la question c'est que tu n'est pas encore prete à vivre tous ça. Alors stp laisse tomber les mecs et consacre toi à tes cours.. Quand tu aura gagner en maturité tu pourra essayer de te trouver un mari spinning smiley sticking its tongue out


Sinon pour répondre à ta question :

Si c'est mon mari je lui saute au cou et je lui fait sa fete confused smiley In love
Si c'est un autre j'appel mon frere qui lui sautera au cou et lui fera sa fete aussi evil


ptdrptdr je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi grinning smiley

grinning smiley c'est notre gene rif qui s'exprime lol mais serieux la meuf elle sait meme pas construire une phrase correctement et elle pense déjà aux mecs..Are you crazy Vous le prendez comment nan mais mdr ptdr

tu m'as tué de rire lolptdr

t'es serieuse t'es rif ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
25 juin 2011 22:34
Dis lui : "tiens une poupée Barbie mais pas moi No no"
A
25 juin 2011 23:27
Citation
maghrabia01 a écrit:
Un homme qui vous dit qu'il a envie de vous vous le prendez coment ?

quelle seront vos réactions ???

Je prendrai
Tu prendras
Il prendra
Nous prendrons
VOUS PRENDREZ
Ils prendront

Niveau CP smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook