Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation difficile
l
13 décembre 2004 19:56
salam idimo
c'est deja fait, she already made a bobo ... as muslims we are not supposed to have any kind of relationship with men before marriage...but the girl is suffering...and in our beloved culture, men wants their women to be virgin even if none of them is vrigin(men???)... she should have a chance.... even if it's sick but..
i
13 décembre 2004 20:14
lilausa a écrit:
in our beloved culture,
> men wants their women to be virgin

get informed a little bit a bout your religion , it's not a culural issue here!!

>even if none of
>them is vrigin(men???)

_why do you want to imitate them ?? tell me ? if you see someone trowing himself from the window ,do you gonne do the same thing as him/her





l
13 décembre 2004 20:48
i know it 's a religion thing "as muslims we are not supposed to have any kind of relationship with men before marriage " read below ...and I am against these things, I m against people who do such things, I m informed about my religion hamdolillah. this is not my issue, we are just trying to help the girl here ...
i
13 décembre 2004 21:26
that is perfect smiling smiley
she know that she did a mistake , which is a huge step,why were you advicing here to haram again!!!
don't you think the best thing to advice here is to be honest with her future husband? isn't marriage build upon honesty first af all?
l
13 décembre 2004 21:33
smiling smiley yeah i know she gotta be honest, but i don't think any men would accept such a thing... i think u are a man aren't u? if ur girl says that lost her virginity cause she has sex with someone are u gonna accept that ? are u gonna forgive her? are u gonna keep her in your life??? I doubt it ...be real.....keep it real...
i
13 décembre 2004 21:49
of course that i will , i'm juste humain like her and i'm not perfect too.
but before forgiving here , she has to be really sorry for what she did not like some girls who say it's life , they have to enjoy themselves too...
and above all , i see that you care more a bout humains , don't you think that Allah's forgiveness is much more importnat?!!
l
13 décembre 2004 21:54
en français stp,merci,j'ai comprits a moitiésmiling smiley
l
13 décembre 2004 22:04
that's between her and god she gotta pray and do whetever... but she is dealing with human being man!!!! her question wasn't about god, it was about her guy... got it........
lamyaa sorry
l
13 décembre 2004 22:11
sorry pk,pour l'anglais c pas gentille lilausa,mais je te pardonne,kiss just for you,lolwinking smiley
i
13 décembre 2004 22:21
lilausa, smiling smiley
it's my turn to ask you a question : can you live with someone with such a huge lieall your life ??? if so , don't blame him if he lies to you all the time
lamyaa smiling smiley
no kiss for me , just for here??!!
B
13 décembre 2004 22:26
Salam,

Lamya bshatek l'anglais! grinning smiley
Mdr la miss! smiling smiley
l
13 décembre 2004 22:28
en anglais je c dire qie des conneries casaouya,et pour toi idimo not kiss becausse your are a bad boys,lolwinking smiley
B
13 décembre 2004 22:30
Salam,

Ma non ma belle, te vexe pas je rigolais! winking smiley
Par contre je ne suis pas un garçons et je ne suis pas une "bad girl", c'était à prendre avec humour!smiling smiley
l
13 décembre 2004 22:36
c pas de toi que je parle casaouya c de idimo,lolwinking smiley
B
13 décembre 2004 22:39
Salam,

J'ai vu ça une fois que j'avais posté mon msg! La fatigue certainement... winking smiley
c
13 décembre 2004 23:37
Je croyais que anonyme etait une femme voilée que son homme ne fesait pas son devoir.... comme il faut et que son... n´etait pas a la hauteur. Elle avait lencé un sujet a ce propos. Maintenant elle est une autre personne. Ca peut etre que je me trompe. Mais bref, tournons au sujet. Il faut etre honnete et chercher un homme/ une personne qui t´accepte pour ce que tu es. Et en partant de la tu peux construire un avenir ensemble. Et ne pas pretendre d´etre qq un qui tu n´est pas pour avoir l´attention et l´amour. Là je parle de l´hymen, je prefere que la fille garde les 2 ou 3000 F que ca coute pour refaire l´hymen et me dire la verité. Car il fo penser a une chose. Perdre la verginité est presque un destin, ca depends juste du " comment". Mais perdre l´honneteté, c´est grave.
s
14 décembre 2004 00:35
Mlle anonyme125 ! Vous ne devriez, en principe, rien cacher à votre futur mari. S'il vous pose la question sur votre virginité, n'essayez pas de lui mentir, sinon vous risqueriez d'avoir des problèmes dans votre vie de couple s'il l'apprenait par des bouches indiscrètes. Bonne chance !
H
14 décembre 2004 11:46
salam alikoum,

J'ai assisté (il y a fort fort lointemps smiling smiley ) à des cours d'iniciation à l'islam, et je me souviens que le professeur avait soulevé cette question (concernant le reconstruction de l'hymen) il nous avait dit que d'après certains Oulémas il était permis de recourir à cette pratique, pour ne pas perdre l'être aimé, et si la personne pouvait vivre avec ce poids sur la consience toute sa vie durant.
Que ce pêché devait rester entre elle et Dieu -swt- .
Néanmoins, l'honnêteté prime.

Attention ne m'attaqué pas,,, c'est pas pour autant que je suis pour!! smiling smiley smiling smiley
A
14 décembre 2004 11:57
moi si la donzelle m'aime je l'aiemrais, l'honorerais et la respecterais toute ma vie. ça n'a pas d'importance vierge ou non, Important c'est le respect. Et puis, l'erreur est humaine si on peut dire d'avoir perdu sa verginité est une erreur.
14 décembre 2004 12:05
Par rapport à l'hymen, je me révolte parce que je considérerai ca comme une trahison!!! Je me permet de parler ainsi parce en tant qu'homme (qui se préserve) j'exige la meme chose de ma femme, voila!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook