Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOMME-NOUS UN PEU HYPOCRITE????
a
29 juin 2005 20:04
Nous étions tous furieux quand ce ####### de Barthez a crache sur un arbitre marocain, quelques-uns parmi nous étaient même prêt a le pondre si cela était possible.
Alors somme-nous aussi furieux envers Lyajour pour ce même crime ?
Je vous rappelle que c’est le même crime seulement cette fois c’est à l’inverse.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/05 00:26 par webmaster.
Almot
S
29 juin 2005 20:07
Almo, tu as parfaitement raison mon frere a 1000% meme, je pense a Najib Canada et ces petits copains qui ont fulmine contre Iajour et qui n ont meme pas ecrit un petit poste contre le crachat de barthez. Je continue a croire que Iajour a rien fait de si grave.
le crime ne paye pas, mais il occupe
T
29 juin 2005 20:11
Si on faisait la balance des services rendus par Liyabour à l'équipe junior contre ses comportements irresponsables, je crois qu'elle penchera très fortement en faveur de son apport sur le terrain.
Un joueur aussi doué soit-il possède souvent sa cervelle au fond de ses souliers.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
d
29 juin 2005 20:36
Je suis d'accord avec toi Almot

Trojan a ecrit:
"Un joueur aussi doué soit-il possède souvent sa cervelle au fond de ses souliers"

Je vois que tu generalise trop, il y'a surement des joueurs tres talentueux qui se laissent emporter par leur orgueil comme les analphabets de Maradona, Barthez ou zidane. mais d'autres ils ont ete au niveau de leur talent comme Beckenbauer, Kruyf, et presentement Ronaldo et la liste est longue.

Iajour est excellent joueur et quand on critique notre equipe ou un de ces joueurs cela ne veux pas dire qu'on ne les aime pas.
T
29 juin 2005 20:57
Je ne vois pas de quel généralisation tu parle; j'ai dit souvent et pas dit tous ! et ça arrive aux meilleurs.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
m
29 juin 2005 21:12
Logiquement, il doit être puni maintenant qu'il est encore jeune, ca le servira dans sa future carriêre. C'était dommage qu'il finisse le tournoi avec ce geste malgré la pression qu'il a eue sur lui. J'ai personnellement vu qi'il n'était pas dans son assiete quand il n'a pas fait la passe à son coéquipier à la fin de la 1 mi temops
N
29 juin 2005 21:46
Salam Soprano,

Mon frere, je suis marocain, de ce fait, les affaires du maroc m'interessent en 1er. Aussi, je le discute qu'avec les marocains seulement. Never with others.
Ma notion est "lavons notre linge sale en famille".
Barthez est francais, aux francais de s'en occuper.
Les juniors sont les represents du maroc, sorte d'ambassadeurs...
Cela etant dit, je support l'equipe du maroc mais faut etre raisonnable de reconnaitre ses problemes pour pouvoir les resoudre.
a
29 juin 2005 23:27
Voici un tout petit bout de ce que NOUS avons écris quand Barthez a crache sur un marocain, et j’avoue que je trouve tout de suite un peu d’hypocrisie dans ce que j’ai dis envers Barthez, et ce que je peux tolérer aujourd’hui comme c’est d’un marocain qu’il s’agit, c’est très facile a nier, mais c’est très bien de le reconnaître.
Nous avons dis :

C'EST UN HMAR DE CLASSE..!!!
je veux seulement savoir, est ce que le Maroc a porte plainte auprès de la Fifa ou non????
j ai l impression que son crachat m a touche aussi ##############
POURQUOI LES JOUEURS N ONT PAS CASSE LA GUEULE A BARTHEZ
cracher sur un arbitre arabe
ne fait qu imposer la pensee raciste du front national
Il faudrait que l un denous lui mette une tarte à la créme devant les caméras, histoire qu il se pete bien la honte.(bien sur bien cracher sur la
tarte avant,25 a 30 crachats bien gras)
De toute façon Barthez a sali son image de façon irrévocable.
pour barthez le raciste cracher sur un arbitre arabe
ne fait que confirmer sa vrais nature
tous les marocains crachent à la face de barthez.
c'est inadmissible!
c'est de dignité humaine qu'il s'agit un arbitre international se fait cracher dessus bon sens !!!!!!!!
j'attends avec impatience ce jugement du 07 AVril
on verra si la FFF est à la hauteur de sa notoriété !
Barthez a réalisé un exploit extraodrinaire : faire siffler arabes et Israéliens la même note, s'entendre sur un sujet et regarder dans la même direction...
La loi c'est la loi, comme a dit Adelko on s'en fout de l'equipe de France et de l'OM , on est tous egaux face a la loi point barre.
Pas de favoritisme ,que ce soit Barthez ou Bouzendaga oula rhmed , merci ...
si ca aurait ete chamack ki fait ca dans le championnat francais sur Jean marie Veyssiere par exemple eh ben il aurait ete suspendu direct je pense
Barthez tu n’es qu’un sale abrouti, avec ta sale @#$%& tu devras partir à la retraite tout de suite, pourquoi attendre ???
Barthez impardonnable
moi je pense que barthez est un hmar aussi qui doit payer pour ca, mais c'est a la fifa et au responsable du foot de le faire.
salam ,j ai envoye un message a l om ;disant que barthez a manque de classe...
aujourdhui ,j ai recu leur reponse comme quoi on a recu mon message et qu il sera transmis a l interesse
Alors, adressons nous à la FIFA. Pourquoi pas une pétition ?

Ce n’est que quelques lignes de ce que nous avons ecris,




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/05 23:29 par almotanabi.
Almot
m
30 juin 2005 06:01
Salaam almotanabi,

La difference entre Barthez et Iajour c'est que le premier est un professionel, avec un grand parcours, une enorme experience, sa victime etait l'arbitre lui meme sur le sol de ce meme arbitre. Iajour est un enfant qui decouvre toujours le monde, c'est plutot un geste adolescent, sa victime etait un joeur sur un sol neutre. Donc les deux delits ne sont que partiellement comparable.

Cela dit, Iajour doit etre puni d'une facon ou d'une autre. Un talent sans education n'est que display de 3adalaat.
m
30 juin 2005 09:14
Je suis presque sûr que si on se renseigne sur l´entraineur, on trouvera des explications sur le comportement des joueurs. Je ne crois pas que lui même a un comportement digne et des qualités pedagogiques pour transmettre des valeurs et éduquer ces jeunes sur le terrain.
J´éspère que je suis injuste ....á voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/05 09:19 par Krim.
a
30 juin 2005 20:27

J’espere que l’age de nos joueurs a grand chose a faire la dedans. et comme dis krim peut etre l'entraineur aussi, N’oubliez pas que plus que jamais, nous avons besoin des voix et d'amities de tout les pays africains. Je ne suis pas entrain de dire que le Nigeria va suivre le Kenya et etablir des relation avec les separatiste, car pour ca, L'algerie doit payer beaucoup plus qu'il a paye au pauvre kenya, mais seulement que notre image en Afrique est importante.
Almot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook