Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : quel est votre plat détesté ?
r
29 avril 2008 20:52
Citation
HOUDA777 a écrit:
El ker3ine


pareil + lapin et les fèves
f
29 avril 2008 20:55
LE MOUTON sous toutes ses formeseye rolling smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
29 avril 2008 21:20
bonsoir
moi c'est le m'ssemen et le thé à la mentheangry smiley
f
29 avril 2008 21:41
arretez les filles vous n'aimez pas t9élia c trop bon lkercha, riya,grinning smiley
et lker3ine c un pur delice
O
29 avril 2008 22:16
salam aalikoum

ce qui ne rentre pas ds ma bouche:

les navets,

les feves,

les coings,

le lapin,

les bananes,

lsmenn

voila ça c le pire pour moi evil
jrééditerai quand jme rappelerai du reste tongue sticking out smiley
H
29 avril 2008 22:28
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
moi c'est le m'ssemen et le thé à la mentheangry smiley




C'est vrai sambina!!!!!!!!!!!!!Haaaaaaaa moi z'adore!
s
30 avril 2008 07:07
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
moi c'est le m'ssemen et le thé à la mentheangry smiley




C'est vrai sambina!!!!!!!!!!!!!Haaaaaaaa moi z'adore!

bonjour
bssehtek hbiba si tu aimes ;moi quand je vais au bled et qu'on me présente les 2 ,waouhangry smiley et surtout avec notre chère hôspitalité "wellah hta takli ""wellah hta tzidik"aïe aïe aïe grinning smiley.
s
30 avril 2008 09:51
salam

J'"ai beau cherchéperplexe je ne déteste aucun plat ni aliment, du moment que c'est bien préparé je me régaleevil
J'aime tout moi grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
M
30 avril 2008 10:49
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
moi c'est le m'ssemen et le thé à la mentheangry smiley

C'est pas vrai! tu n'aimes pas les mssemen? ces petites crepes fines au gout exquis? moi j'en raffole et je peux en devorer tout un plat surtout quand c'est chaud avec du miel... ou la la rien que d'y penser j'ai des envies smiling smiley

Par contre le the je suis d'accord avec toi surtout celui qu'on fait au bled a savoir 1 cuillere de the servi avec un kilo de sucre! et apres on se demande pourquoi on a tant de diabetiques au Maroc grinning smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
c
30 avril 2008 11:35
moi je n'aime pas les épinards elker3ine et rya
s
30 avril 2008 13:19
jusqu'ici j'aime tout ce que vous detestez evil
pour lhalba je la mets pas f rfissa mais si on m'invite à une rfissa et qu'il s'avère que c'est avec halba je dirais pas nongrinning smiley, en plus on parle trop de ses bienfaits magiques. smen l7ayel avec couscous +gueddide miam miam. mloukhiya aussi, llafte lmahfour a un sacré gout
qu'est ce que je détesteperplexe rien ne me vient à l'esprit pour le moment
b
30 avril 2008 13:25
salam

alors moi cest bessala juste son odeur cest thumbs down et les fèves aussi
M
30 avril 2008 13:39
Citation
samira85 a écrit:
jusqu'ici j'aime tout ce que vous detestez evil
pour lhalba je la mets pas f rfissa mais si on m'invite à une rfissa et qu'il s'avère que c'est avec halba je dirais pas nongrinning smiley, en plus on parle trop de ses bienfaits magiques. smen l7ayel avec couscous +gueddide miam miam. mloukhiya aussi, llafte lmahfour a un sacré gout
qu'est ce que je détesteperplexe rien ne me vient à l'esprit pour le moment

Et ben dis donc je suis bluffee!!

serieux, tu aimes manger la balboula??
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
30 avril 2008 16:59
ah enfin je l'ai trouvégrinning smiley j'aime pas les escargots lbabouche j'arrive pas à les avaler
Z
30 avril 2008 17:00
Si je vous dit mon plats que je ne mange (detster non parceque c ne3ma deyale Allah) les poisson j une mauvaise souvenir
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
30 avril 2008 18:09
Citation
samira85 a écrit:
ah enfin je l'ai trouvégrinning smiley j'aime pas les escargots lbabouche j'arrive pas à les avaler

T'es sure? C'est peut etre parceque tu manges meme la carcasse? LOL
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
30 avril 2008 18:56
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
ah enfin je l'ai trouvégrinning smiley j'aime pas les escargots lbabouche j'arrive pas à les avaler

T'es sure? C'est peut etre parceque tu manges meme la carcasse? LOL

ah non j'ai jamais gouté ça jamais avalé ça ni le toucher vivant, je n'imagine pas ce mollusque entre mes dents moi qui lui chantais quand j'étais petite escrgot berlingot prete moi tes cornes aussitot je te mets....smiling smiley

pour la balboula je l'aime pas trop et je la déteste pas. je suis pas très soupe en général sauf pour la7rira
r
30 avril 2008 20:01
Alors moi je suis trés difficile je n'aime pas : les poissons, la3dass, lbessara, loubya, tout ce qui est légume du genre courgette, navet, aubergine,..No no les feves et les épinards n'en parlons mm pas

Je déteste douara, les pieds et la tete du mouton et je ne mange plus de lapin (depuis le jour ou ma mere a présenter un lapin entier dans une assiette et mon frere a di ben tien on a retrouver le chat de la mere michelle(tm) )

Tous les fruits de mers a part les moules, les encornets et les crevettes.

Babouche ca passe pas non plus j'en est tellement écrasé quand j'été petite que j'arrive pas a les manger.


et faut pas que les plats aient une odeur ou une couleur trop bizare sinon je goute pas (mlokhiya par exemple ma voisine m'en fait tout le temps mais j'ai jamais voulu y gouté)

Par contre le leben avec le couscous je kifff par contre tchicha j'aime pas.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
O
30 avril 2008 20:06
alors moi j'aime pas les choux de bruxelles le choufleur question légume

question viande j'aime pas le coeur de mouton la cervelle el ker3ine
e
30 avril 2008 20:10
Salam:

Le thé

Le café

Les tripes

Cervelle

Les pieds de veaux

Les plats sucrés ET salés (safia?)

Le lapin

Les différentes langues d'animaux evil

Le raisin

Les fèves

Potimaron

Huitre,

Escargort

...

Par contre j'adore le chocolat evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 20:13 par euh c juste moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook