Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sorcier peut se repentir ?
F
21 novembre 2021 19:40
Salam o aleykoum c'est possible ?

Et qu'il soit pardonné sachant le mal qu'ils font à des personnes des familles des enfants des personnes qui perdent la tête et se suicident une personne comme ça peut être pardonnée et aller au paradis ?
L
21 novembre 2021 19:42
Alaykoum salam biensur Allah et miséricordieux
21 novembre 2021 19:42
C'est comme demander si tu vends ton âme au diable, tu peux le reprendre? Les victimes sont toujours là
21 novembre 2021 19:43
Waleykoum Salam.

De son vivant n'importe qui peut se repentir et être pardonner.

«O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.
(Sourate 39. Verset 53)
M
21 novembre 2021 19:55
Wa 'alaykoum salam,

C'est possible. Y a un ancien sorcier repenti qui l'a fait, il a même sorti un livre qui décrit un peu son parcours dans ce monde satanique et la difficulté de son repentir. Y a son témoignage sur ytb.

Tout le monde peut se repentir. Après concernant le mal fait aux gens, ces personnes doivent s'efforcer de réparer leurs torts au maximum.

Wa Allahou a3lem
21 novembre 2021 20:00
Shalom

Oui c'est celui du Yémen.

"Quand j'étais sorcier - Récit de Daoud ex-sorcier repenti du Yémen -" [albayyinah.fr] tml
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

C'est possible. Y a un ancien sorcier repenti qui l'a fait, il a même sorti un livre qui décrit un peu son parcours dans ce monde satanique et la difficulté de son repentir. Y a son témoignage sur ytb.

Tout le monde peut se repentir. Après concernant le mal fait aux gens, ces personnes doivent s'efforcer de réparer leurs torts au maximum.

Wa Allahou a3lem
21 novembre 2021 21:14
C'est quoi la chaîne du sorcier en question je veux regarder
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

C'est possible. Y a un ancien sorcier repenti qui l'a fait, il a même sorti un livre qui décrit un peu son parcours dans ce monde satanique et la difficulté de son repentir. Y a son témoignage sur ytb.

Tout le monde peut se repentir. Après concernant le mal fait aux gens, ces personnes doivent s'efforcer de réparer leurs torts au maximum.

Wa Allahou a3lem
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2021 21:14
C'est quoi la chaîne du sorcier en question je veux regarder
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

C'est possible. Y a un ancien sorcier repenti qui l'a fait, il a même sorti un livre qui décrit un peu son parcours dans ce monde satanique et la difficulté de son repentir. Y a son témoignage sur ytb.

Tout le monde peut se repentir. Après concernant le mal fait aux gens, ces personnes doivent s'efforcer de réparer leurs torts au maximum.

Wa Allahou a3lem
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

C'est possible. Y a un ancien sorcier repenti qui l'a fait, il a même sorti un livre qui décrit un peu son parcours dans ce monde satanique et la difficulté de son repentir. Y a son témoignage sur ytb.

Tout le monde peut se repentir. Après concernant le mal fait aux gens, ces personnes doivent s'efforcer de réparer leurs torts au maximum.

Wa Allahou a3lem
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
21 novembre 2021 21:29
C'est une vieille vidéo donc la qualité est pas top top mais tiens (c'est en plusieurs parties par contre)

Sorcier repenti du Yemen


Citation
Hous's a écrit:
C'est quoi la chaîne du sorcier en question je veux regarder
21 novembre 2021 21:36
Mercii !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est une vieille vidéo donc la qualité est pas top top mais tiens (c'est en plusieurs parties par contre)

Sorcier repenti du Yemen
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook