Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
23 décembre 2012 22:46
Merci nounou tu es adorable. ton message tombe trés bien, car ce soir j'ai pas le moral. j'ai du mal avec le d5 aujourd'hui. je crois que c'est la fatigue en plus je suis un peu stréssé ces derniers jours. j'ai l'impression d'être fermée. avec le d3 ca passe trés bien, le d4 difficilement mais alors la le d5 impossible!! je crois que j'aurai pas dû faire mes exos aujourd'hui.
bref, je te remercie encore pour tes encouragements, j'ai l'impression d'être moins seule.
gros bisoux
24 décembre 2012 11:36
Salam les filles j'espère que vous allez tous bien moi hamdoulillah je vais très bien car j suis enfin guéri !!!!
Plus de VAGINISMEEEEE c'est finiiiii !!! Le cauchemar de mes 3 an et demi est fini !!!
Vous pouvez pas savoir comment je suis soulagé j'ai pleurez de joie pendant 2jr et même la je suis toujours sous le choque!!!!
Après mon opération j'ai été voie le gygy pour Kil regarde si javai bien sicatriser il m'a énervez parceke il a pa reussi a me mettre in doit j'ai serré mes jambes il avai du mal il m'a di c même pas la peine d'essayer avec ton mari comme sa tu arrivera pas j'étais effondrée pour moi c'était la catastrophe alors que mon mari attendait k sa
Ensuite j'ai envoyez un mp a nounou et je lui ai expliquez elle m'a pousser a essayez de mettre les dilateurs j'avais pas le courage mais j'ai essayez ce qui est bizarre c'est que j'ai pas commencés par le D1 j'ai prit directe le D2 et quand c'est rentrer jetai folle de joie!!! Ensuite je suis passez au D4 et la aussi c'est rentrer mais seulement la moitié !! J'ai di a mon mari on essaye allez vien je voulais tellement m'en finir que jvoulai pas attendre pour les entraînement
On a réussi au bout du 2ieme essais c'était comme une lettre a la poste j'ai juste senti une douleur quand il a été jusko fond mais après plu rien!! On a déjà fait 4 fois je sert tjr un peu mes jambe mais lui il les tiens après sa va mieux!!!
Merci a nounou a vous toute de m'avoir donnez du courage j'aurai jms guéri sans vous qu'Allah vous bénisse mes sœurs inchAllah je souhaite la guérison a toute respirez bien c très important très!!! Je suis la pour des kestion si il le faut allez les filles on va tous y arrivez Fau pa lachez!!!!!
s
24 décembre 2012 21:11
melimelo je suis trés contente pour toi!! tu es enfin libre!! ca me donne de l'espoir vraiment. il ya une fin à toute souffrance. hamdoulilah.
je te souhaite beaucoup de bonheur!! et ne nous oublie pas si tu as des astuces ou un détails on est là pour apprendre.
gros bisoux
l
24 décembre 2012 21:33
Salam

Mélimélo bsartek je suis fière de toi... Tu as bien fait de demander conseils a nounou...
Moi j'ai eu les Rrrr et toujours des nausées bizarre .

Désole j ai pas trop le temps je reviendrai poster bisous
26 décembre 2012 11:00
@shiba : Ne lache surtout pas l'affaire crois en toi tu va y arriver !!!!
je suis la pour toutes les questions si je peut taider bah jen serai fière!!



@lindaben : Merci ma soeur pk ta nause ???


NOUNOU je te remercirai jamais assez de mavoir aide merci ma soeur k dieu te benisse!!
jai cru voir un commentaire de toii mai la jvoi plu rien jessay decrire sa f 2jr mais il son pa postez jpense avoir un souci au niveau de la connexion bref

LES FILLES IL FAUT CROIRE EN VOUS SRTOU NE LACHEZ JAMAIS SOYEZ FORTE LE PLUS DIRE EST DANS LA PNETRATION AUU DEBUT APRE SA PAR TOUT SEUULLLL PUIS C PA PARCEKE VOUS AVEZ PAS MIT TOUT LES DILATEUR K SA NE VA PA FONCTIONNEZ LE JOUR ARRIVEZ APRES CHEZ LE GYGY JETAI TELLEMEN PA BIEN QUE KAN JAI ECRIT LE MP A NOUNOU JAI ECOUTER C CONSEIL WALLAH JAVAI LIMPRESSION KEL ETAI A COTER DE MOI K JENTENDAI SA VOI DIRE ALLEZ MEL T FORTE TU VA Y ARRIVEZ A METTRE LE D1!!!!
ELLE MA DONNEZ DU COURAGE DE LA FORCE JE ME SUIS INSCRIT LE 2 DECEMBRE ET LE 22 JETAI GUERI A PRESEN ELLE FAI PARTIT DE ME DOUHA ET VOUS LES FILLE AUSSI
JSUI DSL JE ME SS CONECTEZ DUN PC BIZARR POUR VOUS ECRIRE DSL POUR L'ORTHOGRAPHE QUI EST PA SUPER

GROS BISOUS A TOUTES ET INCHALLAH VOUS ALLEZ TOUS GUERIR!!!!!QUALLAH SOI AVEC VOUS MES SOEUR
l
26 décembre 2012 11:34
Salam

Memimelo
Je suis trop heureuse pour toi et nounou tu as assure hamdoullillah faut continuer a aider nos sœur Inchallah ...
Moi j ai mes rrrr mais toujours des nausées le matin je crois que c est la gastro car mal au ventre et hachakoum je vais plusieurs fois au toilette...en plus j ai tout de même fait un test et c est bien négatif
Sinon mélimélo les pénétrations sont moins douloureuses. Tu es aussi en essai bébé? Tu as quel âge? ( désole je me rappelle plus si tu l as déjà dis)

Sssof et saka on ne vous remerciera jamais assez venez nous donner des nouvelles surtout saka houla on est inquiète

Les autres filles vous en êtes ou?
N
26 décembre 2012 11:41
aaaah je sais pas pourquoi mes post sont effacées ! sad smiley
Melimelo, je voulais te dire Waw Waaaaaaaaw ! Je savais que tu allais réussir !!!
J'avais écrit que tu devrais être fière de toi, tu n'étais même pas allée au bout des dilatateurs que déja tu te sentais prête et tu as réussi ! Je suis super contente, le jour ou tu as écrit cette nouvelle j'ai eu les larmes aux yeux !
La preuve que tout est dans la tête, il suffit d'y croire, certaines ont besoin de finir tous les dilatateurs pour se sentir fortes et prêtes, d'autres ont le dclic dés les premiers dilatateurs comme toi Melimelo, tu as fait preuve de courage et de détermination sois fière de toi ma belle... Le point commun et le plus important c'est que à la fin on guérit toutes !
Melimelo je te souhaite une longue vie heureuse et épanouie ... Profite de cette nouvelle vie qui s'offre à toi, c'était une épreuve qu'Allah nous a infligé, et on ne s'en sort que plus fort et plus confiant.. Hamdoulleh..
Je suis tellement émue d'avoir pu t'aider.. c'est comme si je revivais ma guérison une deuxième fois...
Je ne trouve pas les mots pour te décrire ce que je ressens !

Sssof, Lindaben comment allez vous les filles ?
Sophie, t'en es ou ?
Shiba, si tu as des questions, n'oublie pas que tu n'es jamais seule, on est là pour toi...
Courage à toutes les soeurs qui se battent encore !
s
26 décembre 2012 23:08
Merci les filles vous êtres adorables!!
je suis revenu en arrière pour bien avancer inchalah. ie d3 et d4 avec le d5 franchement j'ai eu du mal. je ne comprend pas la dernière fois le d5 est rentré avec difficulté mais il est rentré comme même et là je n'y arrive pas.
mon corps me lache c'est pas possible!! je ne sais plus quoi faire???
N
27 décembre 2012 10:05
Bonjour les filles !
Je reviens vers vous pour avoir vos conseils.. pour celles qui ont déjà guéri, hier soir pendant le rapport, j'ai eu des sensations de brûlures intenses ! j'ai supporté, je ne voulais pas interrompre.. j'ai supporté jusqu'à pleurer de douleurs ! c'était malgrès tout insupportable.. et c'est la première fois que ça m'arrive.. ça brûlait comme pas possible ! après quand c'est fini, je n'avais plus de brûlures.. ce n'était que pendant qu'il était à l'intérieur ...
Avez vous déja vécu ça ? qui peut m'aider ? je m'inquiète beaucoup sad smiley
d
27 décembre 2012 13:19
Nounou g eu le meme prbm la semaine derniere, g fini par pleurer de douleurs. Et après, aucune brulure!!! Pr moi g eu un infection urinaire, je me suis dit que ca peut etre a cause de ca.
Mais Je pense aussi que ca nous arrive parce que c tjrs nouveau pour nous, qu'on a tjrs en esprit qu'on était vaginique!! Et avec le temps ca disparaitra. Beinh je l'espere. Gros bisou
27 décembre 2012 23:38
@Lindaben : Je te souhaite un bon rétablissement m'a sœur winking smiley alors moi j'ai 24 ans et après 3 ans et demi de mariage j'aimerai beaucoup tombé enceinte inchAllah donc oui nous sommes en essai bb et oui les pénétration me font mal mais de jour en jour la douleur disparaît c'est supportable koi smiling smiley)

@Nounou14 : T est adorable ma sœur c'est trop mignon lool et oui sans toi j'aurais jamais réussi je te souhaite les même choses inchAllah ma sœur merci sa me va droit au cœur tout tes compliment smiling smiley))
Sinon je ne sens pas les brûlures que tu sens tu doit surment avoir une infection m'a sœur ou ta du chope autre chose va voir tonn gygy ou utilise un gel douche spécial pour les endroit intimes sa va surment t'aider je sais qu'il prescrit une sorte de gel comme un gel douche quand on a des infections urinaire.

@shiba26 : Courage m'a sœur tu y est presque ton corps ne te lâche pas tu doit surment te serrer beaucoup sinon je voi pas pk tu y est arrivez et la ty arrive pas tkt pas respire un bon coup pousse et met le force toi tu va le faire!!! Si je peut t'aidez hésite pas a m'écrire en mp
l
30 décembre 2012 12:18
Salam les filles

Mélimélo merci pour les informations et El hamdoullillah que ton pbs soir règle. Moi je quai chez mes parents donc impossible de faire quoi que ce soit donc j attends notre retour au bercail Inchallah mardi soit pour que nous réessayons et Inchallah faire un bébé
Saka et sssof comment allez vous ?
Nounou Sophie quoi de neuf ?
Bonnes fêtes a toute en famille Inchallah .
b
30 décembre 2012 19:51
salemu aleycoum


petit passage pour vous faire un coucou !! pour celles qui ne se rappelle pas de moi je suis une ancienne vaginique lol quand je regarde la trousse des dilatateurs je me dis alalala quel epreuve soubhnallah!!!

un grand coup de pouce a celles qui font toujours leurs exos si bcp d'entre nous on a pu guerir vous pouvez toutes guerir avec l'aide d'Allah!!!


bon courage a vous toutes boussa!!
2 janvier 2013 10:50
salam alicom

je ne suis pas vaginique hamdoulah mais je suis sensible à votre épreuve donc je viens juste vous apporter mes encouragements inchallah.
chaque personne est éprouvée et nous sommes tous récompensé selon notre épreuve.
tenez bon et ne perdez jamais espoir, tout finira par s'arranger inchallah.

vous êtes toutes là pour vous soutenir les unes les autres et le témoignages des filles guéries apportent toujours des choses positives.
Allahi chafikom!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
2 janvier 2013 15:12
slm

me revoilà!!

idem, je souhaite encourager celles qui sont encore en "mode exercices" il ne faut pas lacher!! continuer
vos efforts finiront par payer ia!!

Bien à vous toutes!!
l
2 janvier 2013 17:16
Salam les filles

Bonne année 2013 a toutes.
Oum Josette merci pour ton message c est très gentil

Missbenmissben et bobo34000
Au bout de combien de temps n'avez vous plus ressenti de douleur?

Saka sssof quoi de neuf? Vous êtes ou?
Nounou Sophie mélimélo comment allez vous? Nounou et mélimélo vous été en essai bébé?
Moi j ai pas encore essayé comme je vous l'ai dit je suis en vacances en famille donc impossible de faire quoi que ce soit on dort pas ensemble...
Bisous
b
2 janvier 2013 22:55
salemu aleycoum

lindaben moi a partir du moment que j'ai commencer les exercices avec les dilatateurs (sachant que je ne le faisait pas tout les jours) je n'ai plus senti de douleurs au bout de 4 mois et quelques...mais mon vaginisme sa fesait quelques années qu"il etait la et pour moi a l'epoque c'etait normal d'avoir des bloquages de la sorte jusqu"au jour ou j'en avais mar et j'ai pu mettre un mot sur le probleme !!
S
3 janvier 2013 00:48
Bonsoir les filles,

Après avoir lu pendant des jours et des jours une cinquantaines de pages, je me lance ce soir afin qu'on puisse se soutenir mutuellement. Je suis aussi vaginique depuis environ 2 ans, je n'ai jamais laissé mon mari m'approcher depuis la catastrophe qu'à été notre 1ere tentative lol. J'ai bcp pleuré et surtout je me disais que j'etais condamnée à rester comme ca toute ma vie, sans aucune solution ! J ai été voir une gyneco pour m'assurer que j'etais bien normale, elle m'a dit que tout etait ok et que le probleme etait dans ma tete etc, enfin vous connaissez quoi !
Personne n'est au courant de mon "probleme" dans ma famille et je n'en parle jamais, donc je pense que ce forum va pouvoir me servir pour échanger avec d'autres filles ayant le meme souci !

Alors voila, j'ai commandé le kit velvi après avoir lu que plusieurs filles étaient guéries, et je tiens à adresser toutes mes félicitations à toutes celles qui ont reussi a affronter ca ! A chaque fois que je vois quelqu'un venir dire qu'il est enfinnnn guéri, je suis trop contente, mais vraiment ! Ca redonne de l'espoir et ça nous pousse à enfin prendre le taureau par les cornes !
Bref, j'ai commandé le fameux kit et je l'ai reçu aujourd'hui ! J'avais trop peur en ouvrant le coli ! Et encore plus en voyant la taille des dernières bougies , la vacheeeeeeeeeeee !

J'ai laissé les plus gros dilatateurs dans la trousse, fais mes exos de respiration et j'ai attaqué le d1, et OH MIRACLE, c rentréééé ! Moi qui croyait que j'allais rien pouvoir faire rentrer... franchement j’étais trop trop contente EL Hamdulilahhhhh ! Ensuite j'ai tout de suite attaqué le d2, sans problème aussi, puis le d3, mais ca a pris un peu plus de temps avec celui la ! Mais j’étais choquée de voir que ca pouvait rentrer !! Comme quoi on connait vraiment pas notre corps ! Moi qui croyait que rien ne pouvait rentrer ! Pour moi je pensais qu'il y avait un mur infranchissable... Voila je sais que j'en suis qu'au début mais ca me redonne de l'espoir, je sais que ca va pas etre facile facile mais inchallah on y arrivera !

Voila les filles, désolée d'avoir écrit un roman, mais après 2 ans de silence, j'avais bcp de choses à dire..

J’espère qu'on pourra toute se soutenir et se motiver jusqu'à enfin pouvoir guérir Inchallah !

Bisous à toutes
m
3 janvier 2013 01:34
slm

@spring9 : Bienvenue dans le forum!!

tu as déjà fait un (allez deux) grands pas vers la guérison!

tu as pris l'initiative de consulter (j'ai un peu tarder à le faire moi perso, normal je ne savais pas du tout ce que c'était que le vaginisme!!)

deux, tu as fais des recherches et a le kit velvi!!

et tu t'es mise au exo c super!! je pense que tu es arrivé à "maturité" ce que je veux dire par là c que tu as conscience que tu as un blocage psy et que tu peux avec des exos y arriver!!

D3 en un séance c formidable!! tu peux être parmis celle qui ont guéri en une semaine!!
tu es sur la bonne voie , kheir ia!!

continue, continue, reste motivé et surtout respiration!! c très très très important!!

tupeux me mp si tu le souhaites!!

pour toutes celles qui n'osent pas poster ma boite mp est ouverte!!

pour celles qui continuent les exos!! bon courage, ne baissez pas les bras!!

jvous embrasse
N
3 janvier 2013 12:12
Bonne année les filles !!!
Plein de bonheur et de bonnes choses pour cette année qui commence ! Je souhaite la guérison pour toutes celles qui se battent encore (une grande pensée à Mumu, Sophie et les autres quoi de neuf les filles? Spring bienvenue à toi, je suis là si tu as des questions ou si tu as besoin de parler)
Sssof, Lindaben, Melimelo et toutes celles qui rêvent de devenir maman je vous souhaite un beau ++++ bientot !
Alors moi Lindaben non je ne suis pas en essai bébé, on a décidé d'attendre avec mon mari, et de profiter un peu l'un de l'autre avant de commencer les essai bébé ! cette année de vaginisme a été dure et longue et on est passés à coté de plein de choses, donc là on va essayer de consacrer du temps rien que pour nous, et notre couple smiling smiley Donc je suis sous pilule pour l'instant..
Je reviendrai poster plus tard les filles, là j'ai bcp de travail..
Je pense à vous !
Bisous !
Facebook