Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fatiguer que faire?
a
20 avril 2014 12:03
Salam a tous
Voilà si je vous écrit c'est que je me sent vraiment seul et j'ai besoin de conseil.
J'ai 30 ans marier depuis 3 ans, j'ai un petit garçon de 10 mois et actuellement ensceinte de 4 mois.
En ce moment j'ai des problèmes de santé tel que des pincement au cœur qui me bloque et qui m'en peche de bouger, de plus je suis bloquer avec mon dos qui je pense est un début erni discale .
Malgré tous sa je m'occupe de mon petit tous seul tel que le bain le faire manger l'habiller s'occuper de de lui le porter. C'est un enfant très agité il marche a 4 patte et va dans les coin qu'il faut pas donc du coup je suis obliger de le porter chose que le medecin me dit de ne pa faire.bref mon mari travail je me réveil avec lui a 5h du matin afin que je lui don son prit déjà et lui remplir son panier du midi qui emporte, je me réveille malgré mon ventre qui pousse et mes nuit agité par le petit. Le soir il ne prend pa l'initiative de rentre tôt afin de m'aider a garder le petit afin de terminer le repas du soir. Aujord´hui il n'a pas travailler il s'est réveiller à 10 h j'ai profiter a aller prendre un bain pour mon dos car la semaine je peut pas à cause du petit une fois allonger dans mon bain monsieur me dit je sort je vai au bal trap en gros il tir au fusils pour celle qui ne connaîtras donc il rentre pas avant 9 h du soir. Je sui sorti du bain san me rincer car il a laisser le petit tous seul dans le salon.jetais en pleur et il s'en foutait il est partis. Je sui plus quoi il ne m'aide a rien il ne rest jamais a la maison.je me dit j'ai 30 ans certes je commence a vieillir mais c'est la vie je ne ni peut rien, ces frère son marier avec des jeunette donc c sur il me ha gal. Je conseil les fils de se marier avant vos 25 ans car l'âge jou dans le couple . Sinon je n'ai plus de rapport j'orai bo me faire bel il s'en fou je sai plus quoi faire je suis fatiguer de ma vie.
A
20 avril 2014 12:49
amina71 tu es une femme forte et courageuse j'admire les femmes comme toi et Dieu sait que ce genre de femmes sont rares, celles qui se lèvent tôt pour préparer à manger à leur maris, tu t'occupes des enfants , du ménage et de la cuisine sans te plaindre malgré le comportement inapproprié de ton mari et malgré ton état de santé.

Ce qui a de malheureux avec ce genre d'hommes c'est qu'ils ont besoin que leurs femmes les quitte pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu.

Ces hommes me dégoûtent, ton mari est égoïste et ne te mérite pas.
Tu as des enfants, je ne te conseille pas de le quitter (dans un premier temps) mais de l'alerter en lui disant que tu ne peux pas continuer ainsi, dis lui que tu as besoin de son soutien tu es trop fatigué et tu aimerais partager des moments avec lui car tu en as besoin car tu es sa femme.

S'il ne comprend pas, prend une semaine ou deux chez ta maman, ta sœur cousine ou autre, ça va le faire réfléchir

Bon courage ma belle
G
20 avril 2014 13:28
Salam
Je trouve aussi que tu est courageuse et que ton mari est un gros égoiste..comment il a peu laisser votre enfant tous seul?? En plus tu te léve tot pour lui alors que tu passe des nuits pourri avec le bébé... je te comprend car jai un fils de 11mois aussi, je cours après lui toute la journée+ les nuis pourris c vraiment dure des fois je me demande comment on fait pour tenir le cout c très épuisant mentalment et physiquement et surtout quand ils sont malade. Par contre je ne me lève pas pour le pti déj de mon mari..quand mm,, je ne mesuis pas marié a un bébé mais a un homme quoi!
Je te conseil de mettre très vite les points sur les i surtous que monsieur n'est pas du tous reconnaissant..fait une petite grève, histoir qu'il vois bien tous tes effort
el hamdolillah
G
20 avril 2014 13:29
Tu es sur qu'il ne te trompe pas??
el hamdolillah
l
20 avril 2014 13:42
Salam, et si tu arrêtais de te lever pour lui servir le pti déj et lui préparer la gamelle ça serait déjà un petit pas franchi, tu lui as donné cette habitude, monsieur s'y plait donc à toi d'établir des règles et quand tu es fatiguée tu te reposes. Dis-lu que tu souffres de ton dos, que tu es fatiguée par cette grossesse en plus du reste, La communication est importante dans un couple si tu souffres en silence et ne dis rien monsieur c'est pas lui qui se manifestera de son propre chef.

30 ans c'est le plus bel âge pour une femme casée y'a pas de quoi envier la vingtaine.

aime-toi, impose-toi, il te respectera, c'est un mec qui a besoin d'être recadré et revoir le code du mariage qui est pour le meilleur et pour le pire. Y'pas d'âge pour avoir des pbs de dos ou avoir mal quelque part c'est pas un signe de vieillesse non plus, ne tombe pas dans cet engrenage, il faut que tu affrontes ton homme et changes de comportement pour lui montrer tes poins forts. Pour le moment il n'a détecté que tes points faibles. Les hommes aiment les femmes qui résistent ou se font désirer pas la zoubida de service qui répond présente quand monsieur claque des doigts. Bon courage
a
20 avril 2014 14:15
Citation
ASS!A a écrit:
amina71 tu es une femme forte et courageuse j'admire les femmes comme toi et Dieu sait que ce genre de femmes sont rares, celles qui se lèvent tôt pour préparer à manger à leur maris, tu t'occupes des enfants , du ménage et de la cuisine sans te plaindre malgré le comportement inapproprié de ton mari et malgré ton état de santé.

Ce qui a de malheureux avec ce genre d'hommes c'est qu'ils ont besoin que leurs femmes les quitte pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu.

Ces hommes me dégoûtent, ton mari est égoïste et ne te mérite pas.
Tu as des enfants, je ne te conseille pas de le quitter (dans un premier temps) mais de l'alerter en lui disant que tu ne peux pas continuer ainsi, dis lui que tu as besoin de son soutien tu es trop fatigué et tu aimerais partager des moments avec lui car tu en as besoin car tu es sa femme.

S'il ne comprend pas, prend une semaine ou deux chez ta maman, ta sœur cousine ou autre, ça va le faire réfléchir

Bon courage ma belle
Merci pour ton message
Je suis déjà partis chez mes parents car je pouvai plus, à mon retour sa été pire, j'ai penser a le quitter plusieurs fois mais je peu pas j'ai un enfant et le 2ème arrive je peut pas .
a
20 avril 2014 14:19
Citation
doucel a écrit:
Salam
Je trouve aussi que tu est courageuse et que ton mari est un gros égoiste..comment il a peu laisser votre enfant tous seul?? En plus tu te léve tot pour lui alors que tu passe des nuits pourri avec le bébé... je te comprend car jai un fils de 11mois aussi, je cours après lui toute la journée+ les nuis pourris c vraiment dure des fois je me demande comment on fait pour tenir le cout c très épuisant mentalment et physiquement et surtout quand ils sont malade. Par contre je ne me lève pas pour le pti déj de mon mari..quand mm,, je ne mesuis pas marié a un bébé mais a un homme quoi!
Je te conseil de mettre très vite les points sur les i surtous que monsieur n'est pas du tous reconnaissant..fait une petite grève, histoir qu'il vois bien tous tes effort
Une fois j'étais très épuisé et je n'ai pas pu me lever avec lui le soir quand il est rentre il m'a dite de ma faute il est parts sans manger. Monsieur vont son omelette tous les matin avec son pain chaud il peut pas prendre un bol de céréale seul pour changer mai bon j'aurai bo faire je n'ai jamais eu de merci en retour .
a
20 avril 2014 14:21
Citation
doucel a écrit:
Tu es sur qu'il ne te trompe pas??
Sincèrement je sais pas j'ai pas envie de fouiller derrière sa sert a rien je suis fatiguer Allah est grand si il me trompe seul dieu le jugera
G
20 avril 2014 14:24
Il va pas comprendre d'un coup il faudra du temps et bcp bcp de dispute..je pense qu'il est certains que tu ne poura jamais le quitter donc il en profite..
el hamdolillah
G
20 avril 2014 14:26
Lui as tu déja parler de tous ça?
el hamdolillah
a
20 avril 2014 14:27
Citation
lueureuse a écrit:
Salam, et si tu arrêtais de te lever pour lui servir le pti déj et lui préparer la gamelle ça serait déjà un petit pas franchi, tu lui as donné cette habitude, monsieur s'y plait donc à toi d'établir des règles et quand tu es fatiguée tu te reposes. Dis-lu que tu souffres de ton dos, que tu es fatiguée par cette grossesse en plus du reste, La communication est importante dans un couple si tu souffres en silence et ne dis rien monsieur c'est pas lui qui se manifestera de son propre chef.

30 ans c'est le plus bel âge pour une femme casée y'a pas de quoi envier la vingtaine.

aime-toi, impose-toi, il te respectera, c'est un mec qui a besoin d'être recadré et revoir le code du mariage qui est pour le meilleur et pour le pire. Y'pas d'âge pour avoir des pbs de dos ou avoir mal quelque part c'est pas un signe de vieillesse non plus, ne tombe pas dans cet engrenage, il faut que tu affrontes ton homme et changes de comportement pour lui montrer tes poins forts. Pour le moment il n'a détecté que tes points faibles. Les hommes aiment les femmes qui résistent ou se font désirer pas la zoubida de service qui répond présente quand monsieur claque des doigts. Bon courage
J'aime bocou se que tu ma écrit et je t'en remercie
J'évite surtout les problème avec ces parents il leur raconte tous , je suis devenu très faible depuis que je me usus marier. A l'épique j'étais indépendante et fort en caractère , je n'ai jamais voulue me marier jeune à cause de la routine et la peur aussi de perdre mon indépendance. Je me suis marier a 27 ans car on ma pousser on ma monter la tête à cause de l'âge. Bref je c'est plus quoi faire merci bocou en tous cas
G
20 avril 2014 14:30
Ça ne te dérangerai pas qu'il te trompe alors?? Lui c marier pour avoir une bobone et toi pour avoir des enfants, jai l'impression qu'il n'y a pas d'amour ou d'affection entre vous,,je me trompe??
el hamdolillah
a
20 avril 2014 14:36
Citation
doucel a écrit:
Il va pas comprendre d'un coup il faudra du temps et bcp bcp de dispute..je pense qu'il est certains que tu ne poura jamais le quitter donc il en profite..
On a parler de tous sa plusieurs il a 36 ans et il veut rien comprendre la seul chose qu'il me dit c'est si tu en a marre va t'en. Pourtant je lui demande juste un peu d'aide si tu ferai j'ai un bo petit garçon machallah qd il voit son papa arrive il es tous content mais lui c'est limite qui le tienne deux minute.
O
20 avril 2014 14:40
Salam ma soeur,
Franchement ces hommes n'arrêteront jamais de m'étonner!!!
Etant donné que tu as des enfants avec lui moi non plus je ne te conseillerai pas de le quitter, d'ailleurs étant moi-même divorcée je déteste encourager les femmes à le faire car c'est trop dur, enfin bref, revenant à ton histoire, si comme tu dis quoi que tu fasses Monsieur n'est pas content alors traites le comme il le fait, je veux dire avec indifférence, ne te réveille plus le matin pour lui préparer ses repas, reposes toi quand l'occasion se présente, prends soin de ta santé, fais garder ton fils par un proche pour te permettre de te reposer, réclames ton droit au repos, tu y a droit, LA YOKALIFO LAHO NAFSANE ILLA WOS3AHA
Et pour une éventuelle trahison, je te déconseille de fouiller, ils ont beau le cacher, DIEU est grand et subhanah les démasque tôt ou tard, donc pas la peine de rajouter le doute à ton malaise
ALLAH ykheffef 3Lik ma soeur, je sais que c'est pas facile mais il te faut de la patience.
Salam
a
20 avril 2014 14:42
Citation
doucel a écrit:
Ça ne te dérangerai pas qu'il te trompe alors?? Lui c marier pour avoir une bobone et toi pour avoir des enfants, jai l'impression qu'il n'y a pas d'amour ou d'affection entre vous,,je me trompe??
Tu te trompe c'est un mariage par amour surtout lui il était fou à l'époque ,je me pose d'ailleurs la question comment il ait changer . Et stp comment je peu savoir si il me trompe ou pas je veu pas m'énerver je suis ensceinte j'ai peur de ma grossesse car je sui très fatiguer.
G
20 avril 2014 14:48
Si il pense comme ça..fait ce que tu est capable de faire et si tu te sens fatigué repose toi, prend soins de toi car personne sur cette terre ne le fera pour toi et encors moins ton mari. Alors accupe toi de ton enfant et si il n'est pas a la maison a lheur ne fait pas a manger pour lui . Ne te léve plus le matin, il n'est pas handicapé ou paralisé des mains a ce que je sache..tu ten fiche de ce qu il en pense ou de ce quen pense sa mère...quil se cogne la tète contre le mur sil n'est pas content! Au début il en fera toute une histoire mais ne lache pas l'affaire il fera sa crise (comme les bébé quoi lol) et se calmera avec le temps
el hamdolillah
a
20 avril 2014 14:48
Citation
ama85 a écrit:
Salam ma soeur,
Franchement ces hommes n'arrêteront jamais de m'étonner!!!
Etant donné que tu as des enfants avec lui moi non plus je ne te conseillerai pas de le quitter, d'ailleurs étant moi-même divorcée je déteste encourager les femmes à le faire car c'est trop dur, enfin bref, revenant à ton histoire, si comme tu dis quoi que tu fasses Monsieur n'est pas content alors traites le comme il le fait, je veux dire avec indifférence, ne te réveille plus le matin pour lui préparer ses repas, reposes toi quand l'occasion se présente, prends soin de ta santé, fais garder ton fils par un proche pour te permettre de te reposer, réclames ton droit au repos, tu y a droit, LA YOKALIFO LAHO NAFSANE ILLA WOS3AHA
Et pour une éventuelle trahison, je te déconseille de fouiller, ils ont beau le cacher, DIEU est grand et subhanah les démasque tôt ou tard, donc pas la peine de rajouter le doute à ton malaise
ALLAH ykheffef 3Lik ma soeur, je sais que c'est pas facile mais il te faut de la patience.
Salam
Pour mon petit je vais voir si il n'y a pas de puéricultrice qui m'aide pour le petit au moin deux fois par semaine j'ai peur d'un acouchement prématurée. Et comme tu dit le fait de fouiller ne m'avanceras a rien. Je te souhaite trouver chaussure a ton pied un homme qui te respect merci pour ton message
G
20 avril 2014 14:52
Je ne te conseil pas de fouiller aussi car tu le saura tot ou tard..mais je me demandé juste pourquoi il étais distant comme ça ? Pourquoi il joue pas avec son fils ? Il ne la pas désiré??
el hamdolillah
G
20 avril 2014 14:56
Il a changé car tu es aquise pour lui..il est sur qye que tu n'osera jamais le quitter et surtout mtn que vous avez un enfant et enceinte ..
A toi de lui montré qu'il se trompe..intelligemment bien sur
el hamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook