Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis le il te fuit, fuis le il te suit...
28 novembre 2010 19:07
C'es la vérité mais il ne sert à rien puisque:

si une personne arrive à fuir l'autre, c'est qu'elle ne l'aime pas vraiment!

Donc cela ne sert à rien qu'il l'a suive.
A
28 novembre 2010 19:14
Manque de confiance surtout..

Certaines personnes le font quand ils ne sont pas sûre de l'amour qu'on leurs donne.
D
28 novembre 2010 19:18
grinning smiley Sa me fait penser a cache cache smoking smiley
b
28 novembre 2010 22:34
Parfois il est nécessaire d'en venir à cette situation là car il est important de raviver la flamme. Se quitter pour mieux se retrouver après, enfin un couple il y as toujours des disputes pour pouvoir se réconcilier et s'aimer plus fort et surtout sa solidifie le couple donc parfois sa fait du bien de mettre un peu de distance. On as tous notre espace vital ou l'on veut se retrouver un peu seul
b
28 novembre 2010 22:38
Ca remonte le moral ce que tu dis
m
29 novembre 2010 16:06
je ne suis pa daccord moi, ya des mec plus tu les ignore ou tu les zap plus eux aussi font pareil
n
29 novembre 2010 17:36
Citation
marokia07 a écrit:
je ne suis pas d accord moi, y a des mec plus tu les ignore ou tu les zap plus eux aussi font pareil

S'il fait ca c'est qu'il n'es pas amoureux!

un mec c'est comme un chasseur! lol, il a toujours envie de chasser et d'avoir des défis, si la femme ne le fais pas trop courir, est trop gentille et s'il l'a sent accro eh bien il va s'en lasser !

faut pas non plus en abuser! c sur si tu le fait trop courir à un mmt il en aura marre! mais lui montrer tjrs que rien est acquis et qu'il doit mériter notre amour.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/11/10 17:45 par ninanou.
S
29 novembre 2010 21:12
En Gros :

---> Un gars amoureux : l'amour est deja la, c'est acquis plus besoin du jeux "suit moi jte fuis, fuit moi jte suit" sinon j'appel pas sa un couple!! Par contre yauras tjrs des hauts des bas!! Generalement quand c'est tt beau tout rose au bout d'un moment sa lasse, il a besoin d'un peu de distance envoi moin de msg love, dit moin "je tm" et la le truc a faire pour la fille c'est de faire celle qui est distante mais qui parle quand mm (style ya kk chose mais jle dit pas) sans trop en faire! La il se pose des question du coup il va de nouveau porté de l'attention a sa chérie smiling smiley Pour moi sa marche a tt les coup :p

deuxième cas de figure :


----> Un gars pas amoureux : * L'amour n'est pas encore la, pour qu'il le soit, faut qu'il est l'impression de "chasser", il faut que la fille se fasse désirer tjrs sans trop en faire, sa c dans le cas ou elle lui plait, et donc le jeux du "suis moi...." sapplique plus, dans le cas contraire...
*l'amour n'est pas du tout la et donc si tu lfuis aucune raisons qu'il te suive...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook