Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sujets que vous n'osez pas poster?
f
11 octobre 2010 17:30
Bonjour
L'école ou du moins l'instruction en France est obligatoire de 6 à 16 ans mais la quasi totalité des enfants fréquentent l'école dès 3 ans!
Pour l'année 2009/2010,les élèves du cours préparatoire (=1ère année ce l'école élémentaire) étaient approximativement 800 000!
Un site incontournable à consulter:education.gouv.fr



combien de personne commence la premiere annee scolaire en france?
11 octobre 2010 19:47
Les sujets que vous n'osez pas poster?

Salam,

Certains (es) ont osés poster tout les sujets qui puissent exister sur terre.

Je m´ennuierai pas au moins ici.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
11 octobre 2010 19:53
Les rivalités intergénérationnelles?
h
11 octobre 2010 20:36
en fait ...

quand on a un sujet en tete qu'on veut poster, on le poste directement ;. pas besoin de passer par ici et faire le travail deux fois ..

il faut juste que ça interesse les yabis ... que ça soit lié a notre histoire, education, vecu etc ...
assalam o alykoum
f
11 octobre 2010 20:40
Pourtant certaines personnes n'osent peut-être pas poster,ils lisent ou répondent...ce qui n'est pas si mal ...
a
11 octobre 2010 21:04
La France during 1980: 64,8654321 millions
Le Maroc during 1980: 25, 6732890 millions
During 2010 laFranche: 75 millions
LeMaroc 26millions LES AUTRES SONT EN FRANCE
ou vas-tu en finir?
Seulement les Beilges qui s'amusent avec les statistics
Adds adds jazz but never subtract music
m
11 octobre 2010 22:41
je préfère être spectatrice il y a de quoi se marrer parfois ptdr

en lisant des sujets sur leur vie privé : "et vas y que je mets les détails et ceci et cela... Oups franchement ça me déçoit certains posts mais bon grinning smiley

même si on est sur un forum virtuel on est pas obligé de dévoiler sa vie privé, ça ne regard personne.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
12 octobre 2010 07:27
on est pas obligé de dévoiler sa vie privé, ça ne regard personne.


très bon sujet je trouve:un titre par exemple:"Dévoiler sa vie Privée?" ou"ça ne regarde personne!" ou" Pourquoi le phénomène de se raconter est-il si grandissant?
E
12 octobre 2010 12:36
salut les copains

merci beaucoup de votre attention ,j'ai recu deux donnees statistques contradictoires, par rapport a la croissance et (l'explosion} demographiques au maroc en particulier.
donc je vais faire mon propre enquete,pour analyser les donnees d'abord avant de conclure .et poster.

in the meantime stay tune ,we will keep you posted folks..and we will need your input and your thought!!!!

a suivre .
sss
f
12 octobre 2010 12:43
D'accord, à bientôt donc...
f
13 octobre 2010 14:41
Un sujet sur les malentendus(fréquents!)
13 octobre 2010 15:37
Citation
gemia a écrit:
Un sujet sur les malentendus(fréquents!)

Salam,

J´y avait penser un jour mais ça va finir mal et va se verrouiller.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
13 octobre 2010 18:22
Bon alors je t'écoute Sara,je ne le propose pas....
E
14 octobre 2010 02:41
salut tout le monde

merci beaucoup.
f
14 octobre 2010 07:35
Salut SSS!
14 octobre 2010 09:06
Citation
SSS a écrit:
salut tout le monde

merci beaucoup.


salut Welcome sss alors ta trouvé se que tu cherche?????
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
E
16 octobre 2010 01:07
salut tout le monde

oui j'ai trouve quelques choses,
le pourcentage de reussite au bac est 40%.au maroc.
merci d'avance
N
16 octobre 2010 01:50
Citation
SSS a écrit:
salut tout le monde

oui j'ai trouve quelques choses,
le pourcentage de reussite au bac est 40%.au maroc.
merci d'avance


Si on enlève l'objectif en France d'amener 80% d'une classe d'âge au bac (qui date des années 1980), on tomberait à moins de 50% de réussite en France ! Et je souligne que c'est un OBJECTIF, aujourd'hui non atteint... En même temps, combien de bacheliers français, dans les 80%, savent aligner une phrase sans fautes ?? Combien d'entre-eux savent-ils s'exprimer correctement ?? C'est bien beau d'avoir 100% de bacheliers, mais la réalité est tout autre à l'université qui voit des échecs en 1ère et 2ème année à tomber par terre...

Il vaut mieux avoir 40% de réussite au bac avec un bac qui a du poids, plutôt que de produire 80% de simplets avec un bac qui ne sert à rien... Seuls 30% des bacheliers français d'une classe d'âge réussissent leur troisième année d'études supérieures. Cela veut dire que les 50% restant ne la réussissent pas du premier coup, voire arrêtent leurs études...

N'oubliez pas que 80% des étudiants marocains en France font un troisième cycle sans faute ; ceux-là même qui représentent 40% de bacheliers aux Maroc.... alors attention aux statistiques !! Et arrêtez de dénigrer les Marocains sur tous les posts !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook