Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une "Télé réalité" qui tourne mal
p
13 janvier 2008 16:16
a777aiii c'est édifiant !

j'admire la maitrise de nacer et de fekiya ,
en pareille circonstance je l'aurais hachée menus morceaux cette truie (desolée... ça m'a échappé;..)

avez-vous senti sa gêne, limite sa peur au tout début, lorsque le père de famille s'assoit à la même table qu'elle? Oh et au marché? mdrr

ses idées sont un condensé du FN/MPF de devillier qui ne peut résister à la confrontation de points de vue puisque ça ne tient pas la route ...

ce documentaire est une expérience un peu trash je trouve, je plains les hôtes cobayes qui ont du se la farcir cette mégère..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 16:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 janvier 2008 08:59
Salam


Elle ferait mieux de sortir un peu de son trou à rats et de voir un peu comment est fait le monde.evil
J'arrive pas à croire qu'on puisse encore penser comme cela de nos jours, voir l'étranger comme une menace, faut le faire! Masakine, ils lui ont rien fait à ellegrinning smiley Je comprends pas!eye popping smiley

Ce qui m'a aussi choquée, c'est son regard lors de la promenade au marché, MDRRRRRRRRRRRR! On aurait dit une traumatiséeevil

Hamdoulah, vive la diversité culturelle!(tm)
D
14 janvier 2008 12:34
Salamou Alykoum,


Certains parlent de claque, de droite et autre bougnatte, ne serait c epas là, la confirmation, que vous les maghrebins et musulmans etes des gens barbare, dont la culture n'est pas compatible (meme tres loin de l'etre) avec la culture occidentale, qui est bien sur civilisée etc????? evil


















Bon, au cas ou vous voudriez commencer a me tartez, je tien s a dire que je rigolais, mdrr, comme on dit en arabe, katret el hem kat dahek, serieux, c'est vraime,nt un cas a part cette, des avis comme ca, depasse l'entendement, meme le stade de la colere ne peux rien y faire, je prefere en rire, mais la dame, devrait sortir de son coin de bretagne (en meme temps c'est pas là bas qu'elle va decouvrir ce que c'est la difference. Et encore meme le mot different ne veut rien dire, different de quoi??? Les blanc ou occidentaux, sont ils une reference pour decrire le sautres comme different???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
18 janvier 2008 19:43
Salam(tm)

punaizzz ils ont grave pris sur eux la famille rebeueeye popping smiley

ana je l'aurai ejecté a partir du moment ou elle disait qu'ils n'étaient pas chez euxangry smiley alors que nacer se cassait la tete a lui faire comprendre que c'est SA maison elle en avait rien a f/outre hadi c'est dingueCensored
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
18 janvier 2008 20:01
Mais c'était sur quelle chaine? et qui a produit cette émission??
J'aimerai bien savoir!!
19 janvier 2008 14:43
Elle est grave celle-là!!!!

Waw, quelle patience!!! c'est la fille cachée de Lepen, c'est pas possible!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
18 avril 2008 06:54
salam alikoum,

wa naaaaaaaari 3sbatni had khyti...I couldn't even watch the whole thing, to tell the truth the algerian family was really nice and patient, if she was in my house saying such things, I'll kick her out the first day...idiot...this is what she is
c
18 avril 2008 14:48
salam
je connais un francaise bretonne convertie qui vie en bretagne (en plus elle porte le niqab),j'aimerai bien qu'elles se rencontrent evil
k
18 avril 2008 16:43
c grave les gens comme ca!c une ignorante c tout!la famille à été très intelligente de pas l'avoir virée de CHEZ EUX!!!!
Comme ca cette Mathilde a eu l'occasion de se ridiculiser et de montrer sa petitesse d'esprit (soit disant ouvert!!)
elle aurait été chez moi, j'aurai vite perdu mon calme face à ces déchets qui sortait de sa bouche!evil
le pire c quand elle à dit que la famille était chez elle!en france!Ohalors qu'elle était invitée dans leur maisoneye popping smiley.....jalouse va!pffffffffffffffffff
M
18 avril 2008 16:44
Il n'y a pas de quoi etre choques, elle fait partie des 11% qui ont vote pour le FN l'annee derniere, ce meme parti qui a failli gagner la majorite en 2002. Ce que je trouve dommage c'est que cette famille, bien que super gentille et tolerante, n'a pas su se defendre face a cette mythomane qui n'a clairement rien dans la cervelle. Ils sont tombes dans son sale piege de provocation malsaine... J'aurai aime que la famille d'accueil soit des gens bien cultives et instruits qui enseigneraient a cette c onne une bonne lecon dans l'histoire des civilisations et de la France, si ca se trouve, elle meme ne serait pas francaise de souche. Pour elle, n'est francais que celui qui est Chretien, moi je lui aurai bien demande de m'expliquer ou elle classerait les agnostiques, les athees qui se foutent de la religion, du Christ et de l'eglise comme de l'an 40 mais dont les noms sont plus francais que le sien!!
La pauvre, elle est ouverte a l'immigration de l'Europe de l'Est car elle pense que ces pays ont la meme culture!! mouhahahaha, a part la religion (dont ils n'ont rien a cirer), ces gens ressemblent plus aux Nord-africains qu'aux Europeens, sauf que les Nord-africains sont un peu plus civilises qu'eux. Elle pense que ce seront les doctorants de la Roumanie qui viendront s'installer en France, elle se goure completement, les premiers a traverser la frontiere seront la racaille de la societe dont leur pays reve de les voir s'en aller, en plus ils ne parleront pas un mot de Francais...mais elle est loin de s'en douter, elle comprendra tout quand elle se fera agresser ou voler dans le metro (ce que je lui souhaite du fond du coeur).
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
z
18 avril 2008 17:18
Salam !


J'ai trouvé cela hallucinant et desesperant !

Je n'ai franchement pas de mot pour decrire ce specimen
b
19 avril 2008 19:19
"La tolérence c'est le mépris de l'autre",dit-elle
C'est désesperant !!!
Et vous vous en pensez quoi?
r
20 avril 2008 02:12
Citation
mariama_72 a écrit:
j ai pas aimé quand elle a dit à la mere de famille

pour moi tu représente une immigré qui fait semblant etc ...

au lieu de lui dire vous etes une femme qui a réussi , qui a construit une famille une maison
malgré qu'elle est quitté l'algérie pour vivre en France
je vous dit c est une jalousie elle l'a dit des le depart on nous prend nos terre
au marché elle ne se sentait pas en france

Invasion totale lol et alors qu'elle creve cette grosse la france ne lui appartient pas si on y achete nos maisons
ça doit la faire jazer de voir une arabe au gouvernement comme rachida dati

cette femme est une islmophobe
comme tu le dit cette femme est islamophobe, Rachida Dati n'a rien d'une musulmane elle s'est méme trés bien intégré pour les francais ,donc je ne pense pas que sa présence au gouvernement dérange Mathilde
h
20 avril 2008 17:21
meskina elle est a fond dans son truc crying(!!!




a part Monsieur Le Pen et sa bande j'imaginai meme pas qu'il y avait encore des "français de souche"

qui pensait comme ça!! Oh



mais bon cette tres chere Mathilde ne doit pas se "voiler la face"...


vous avez compris le jeu de mot tongue sticking out smiley...non? sad smiley bon ok c'est nul pardon evil


il faut qu'elle comprenne que de nos jours tres peu de français sont de vrai français...
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
22 avril 2008 02:14
WaK WaK !!

C'est GRAVEE !!


j'aurai craqué moi, elle serait sortie par la fenetre!!

Oh la p*** !!

wAllah c'est grave.
http://www.jaimepasisrael.com
24 avril 2008 21:48
Salam,

Je viens de voir la vidéo et elle ne serait même pas restée 10minutes avec de tels propos je l'aurais mise à la porte de chez moi oups de chez "elle" lol

Elle est marrante la nana le mec a bossé pour avoir tous cela et elle débarque de nul part et lui dit qu'il est pas chez lui et bien elle est belle la france.

Et après VIVE LES MARCHES REBEU ET BLACK au moins c'est moins cher et de meilleurs qualité.

Allez Gardez la pèche sur ses terres comme elle dit.
r
25 avril 2008 23:25
yikhhh 3la cette haloufa une vrai facho ma parole

Chapeau a ces personnes qui ont su dialoguer avec elle INTELLIGEMENT.

J'ai bien aimer la phrase "Un arbre ne vit pas sans ses racines"

Allah y hfad je comprends pas comment on peut etre étroit d'esprit
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook