Citation
Lagertha_ a écrit:
Salam,
Saha ftourkoum d’avance.
Dans 2 semaines, j’aurai 25 ans, et je constate que je ne suis pas la seule à ressentir à quel point le temps s’accélère. Un signe mineur de la fin des temps, qui nous rappelle sans cesse l’importance de multiplier les bonnes œuvres.
Quel est votre rapport avec le temps ? Vous sentez-vous en phase avec lui dans la manière dont vous accomplissez vos projets et objectifs ? Ou au contraire, est-ce une donnée que vous négligez partiellement, voire totalement ? Et l’âge, a-t-il une place dans vos réflexions ?
Personnellement, je le vois comme un indicateur, et non comme un dictateur (le destin prime toujours). Un point de repère, une boussole. Et je me dis que je ne m’en sors pas trop mal… en tout cas pour la réussite d’ici-bas! Pour l’au-delà, on repassera… 😑 Et moi qui me pensais un tant soit peu intelligente! 👀
Et vous ?
Citation
Sdreams a écrit:
Salam
Je n'ai aucun soucis avec le temps. Alors qu'il est pas du tt mon ami![]()
Le temps me rappel sans cesse que je suis une "looseuse" sur tous les points. Mais j'ai cessé de me battre avec lui. Je le laisse faire.
Citation
MintPlayingTricksMe a écrit:
Me (re)voilà habibti,
L'temps, je n'en prends pas assez soin. Et évidemment, qu'ce n'est pas une donnée à négliger.
Comme tu l'soulignes, il s'agit d'une boussole.
Citation
Pensées Positives a écrit:
Je vis le moment présent, je profite de chaque instant, je fais de chaque jour un enseignement ou un événement.
Après je ne dis pas que c’est simple à faire mais je me dis le lâcher prise c’est parfois bien et au final je réussis dans tout ce que j’entreprends. Donc je continue comme ça 😅
On ne profitera jamais assez du temps qui nous ait donné alors faisons au mieux chaque jour pour vivre et agir en suivant le droit chemin.
Citation
Lagertha_ a écrit:
Salam,
Saha ftourkoum d’avance.
Dans 2 semaines, j’aurai 25 ans, et je constate que je ne suis pas la seule à ressentir à quel point le temps s’accélère. Un signe mineur de la fin des temps, qui nous rappelle sans cesse l’importance de multiplier les bonnes œuvres.
Quel est votre rapport avec le temps ? Vous sentez-vous en phase avec lui dans la manière dont vous accomplissez vos projets et objectifs ? Ou au contraire, est-ce une donnée que vous négligez partiellement, voire totalement ? Et l’âge, a-t-il une place dans vos réflexions ?
Personnellement, je le vois comme un indicateur, et non comme un dictateur (le destin prime toujours). Un point de repère, une boussole. Et je me dis que je ne m’en sors pas trop mal… en tout cas pour la réussite d’ici-bas! Pour l’au-delà, on repassera… 😑 Et moi qui me pensais un tant soit peu intelligente! 👀
Et vous ?
Citation
Lagertha_ a écrit:
Une looseuse sur tous les points, toi ? Sois plus explicite.
Citation
Sdreams a écrit:
Généralement les femmes de mon âge ont au moins un aspect de leur vie accomplie. Travail, mariage, enfant, projet, voyage, vir sociale, etc.
J'ai zéro pointé dans tous les domaines![]()
Je n'ai pas trouvé ma voie pro. J'ai cumulé des jobs par ici et la sans vraiment créer quoi que se soit.
Jamais été marié donc pas d'enfant et probablement jamais.
Jamais vraiment voyager. Toutes mes idées et projets ont soit échoués ou sont mort avant même de commencer.![]()
Et vie social on va dire que j'ai une connaissance de plus de 30 ans. Qui se rappel de moi que lorsqu'elle a des soucis ou est en mode déprime et je l'ignore pas car c'est la seule personne que je vois en dehors de ma famille.
Je le vivais super mal durant mes 30 ans. Mnt, je fais avec.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
Quand chacun comprendra que le temps n'existe pas, que seule l'éternité existe, vous serez délivrez de cette donnée.
Depuis la mort de mon père, le temps est mon allié. Je sais que la vie ne s'arrête jamais. Et surtout qu'il n'y a pas à s'inquiéter du lendemain tout va bien.
Et je profite ainsi mieux du moment présent.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Tu ne t’es pas accomplie dans ces domaines certes mais tant que tu es heureuse , c le principal.
Au moins tu n’as pas de charge mentale.
Après le plus important, c la santé. Si Hamdoullah tu as la santé , tu as le plus important. Car une vie sans santé, c une vie pleine de gêne vraiment.
Citation
Lagertha_ a écrit:
Le SALAM, bon sang de bonsoir! 😡
Je suis d’accord avec toi, j’avais 20 ans hier, bientôt 25, et demain je serai morte. J’ai l’impression d’avoir œuvré seulement pour un seul et unique but : (la dounia).
Bonne nouvelle, tant que l’on respire, rien n’est immuable.
Citation
Sdreams a écrit:
J'ai pas spécialement la santé aussimais el hamdoullilah
Pleurer? Me plaindre? Être triste et déprimé ne changera rien. Donc je m'accroche à la seule chose qui semble bien vouloir de moi. Ma foi.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah mince 😬😬😬
Qu’Allah te facilite, j’espère que c pas grave au moins. Et que c vivable.
Citation
Sdreams a écrit:
Salam
Je n'ai aucun soucis avec le temps. Alors qu'il est pas du tt mon ami![]()
Le temps me rappel sans cesse que je suis une "looseuse" sur tous les points. Mais j'ai cessé de me battre avec lui. Je le laisse faire.
Citation
Pensées Positives a écrit:
Le temps me rappel sans cesse que je suis une "looseuse" sur tous les points.
Wakwak a3ibad lah !(.
(
![]()
JON NI MARR DI TOI ! CI PA POUSSIBLE(
T’es pas une looseuse !
T’es une winneuse grâce à ta foi et car elle en toi ce qui fait que tu lèves la tête et tu avances malgré tout !