Citation
Sdreams a écrit:
Généralement les femmes de mon âge ont au moins un aspect de leur vie accomplie. Travail, mariage, enfant, projet, voyage, vir sociale, etc.
J'ai zéro pointé dans tous les domaines![]()
Je n'ai pas trouvé ma voie pro. J'ai cumulé des jobs par ici et la sans vraiment créer quoi que se soit.
Jamais été marié donc pas d'enfant et probablement jamais.
Jamais vraiment voyager. Toutes mes idées et projets ont soit échoués ou sont mort avant même de commencer.![]()
Et vie social on va dire que j'ai une connaissance de plus de 30 ans. Qui se rappel de moi que lorsqu'elle a des soucis ou est en mode déprime et je l'ignore pas car c'est la seule personne que je vois en dehors de ma famille.
Je le vivais super mal durant mes 30 ans. Mnt, je fais avec.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
Quand chacun comprendra que le temps n'existe pas, que seule l'éternité existe, vous serez délivrez de cette donnée.
Depuis la mort de mon père, le temps est mon allié. Je sais que la vie ne s'arrête jamais. Et surtout qu'il n'y a pas à s'inquiéter du lendemain tout va bien.
Et je profite ainsi mieux du moment présent.
Citation
Pensées Positives a écrit:
Tu disais ?![]()
Tout humain dans cette douniya évolue et c’est ce qui fait que le temps est aussi porteur de sens notamment par le biais d’Allah.
Sinon va manger des dattes tu dois faire une hypo ramadanesque à lalla moulati![]()
P.s = Salam (je rajoute pas le aleykoum tu mérites pas là)
Citation
김현준 a écrit:
Salut
Ayant 2 ans de plus que toi, c'est simplement pour moi une question d'organisation.
A tel heure je dois faire ceci ou cela. A tel heure j'ai mon train. A tel heure j'ai un rdv.
Tu dois aussi calculer en combien de temps tu dois arriver destination, tu dois aussi prendre ton temps pour bien faire les choses .
Si tu n'as pas le temps pour faire quelque chose ou que tu es en retard, tu seras stressé et tu feras tout à l'arrache pour obtenir un résultat de mauvaise qualité.
Le temps peut sembler vite , mais il peut aussi sembler très long.
Quand tu es dans la salle d'attente chez le médecin et que tu dois attendre ton tour. Je trouve que c'est long.
Si tu passes ton temps à t'occuper ou à travailler. Tu ne vois pas le temps passer oui.
Ça dépends pour chacun.
Il faut savoir cependant, que la vie ce n'est pas une course. On peut pas tous être marié ,’plein de gosses et avoir un travail stable dès l'âge de 18 ans en ayant des millions sur le compte . Ect.
Et puis chacun a ses projets et ses objectifs.
Si quelqu'un est décédé à 100 ans sans jamais être marié et avoir d'enfants ou à eu sa " première fois " à 50 ans , ou est le problème ?.
Ou le gars il finit à la rue.
A t-il raté sa vie ?
Chacun a sa propre définition de " réussite "dans la vie.
Au final on s'en fout.
Une année à d'autre tu peux rebondir comme tu peux retomber. C'est tout simplement ton destin.
Chacun va à son rythme.
Citation
Sdreams a écrit:
Y a pas trop le choix que d'avancer.
Citation
Lagertha_ a écrit:
Et vie social on va dire que j'ai une connaissance de plus de 30 ans. Qui se rappel de moi que lorsqu'elle a des soucis ou est en mode déprime et je l'ignore pas car c'est la seule personne que je vois en dehors de ma famille.
Oui, tu as un côté assez bienveillant et à l’écoute, ce qui fait que les gens vont naturellement se confier à toi (à sens unique, manifestement). Ce sont des relations malsaines, très énergivores et vampiriques. Normal qu’à la longue, tu te retrouves dans une démarche d’ignorance et de déception.
Par contre, pour le reste, un grand non. Quand je pense que des personnes comme toi seront bien plus gâtées que moi dans l’au-delà (pour l’éternité), je me dis que je perds clairement mon temps à vouloir être la number one dans tous les domaines de la vie, alors que l’essentiel n’est pas de ce monde. Prends les choses sous un autre angle, tu verras que tu es dans le vrai et que tu es loin d’être une looseuse (contrairement à moi).
Qu’Allah t’apaise et t’apporte des réponses.
Citation
Lagertha_ a écrit:
![]()
C’est le fait que je n’aie pas dit salam ou ma phrase qui t’a le plus agacée ?![]()
P.s = Salam (je rajoute pas le aleykoum tu mérites pas là angry smiley )
Je mérite mieux… 👀
Citation
Sdreams a écrit:
Amine ajmaain.
Alors, non. Je ne peux pas te laisser dire que je serais plus gâté pour l'au-delà. Ça! Personne ne le sait. Je peux très bien pour n'importe quel raison faire une bêtise ou agir mal et mourir sur cette action et malheureusement finir par le payer dans l'au-delà. Je pourrais même être sévèrement punie pour certaines de mes paroles concernant mon apparence, ou une plainte sur ma situation. Etc.
Personne. Absolument personne n'a de garanti sur ce qui l'attends dans la vie après la mort. Personne.
Alors évidement, on prie et invoque Allah pour être bien guidé et qu'Il saisisse notre âme à un moment où il est satisfait de nous.
Mais tu peux très bien te preocuper d'une part de cette dounia et en même temps évoluer pour l'au-delà.
Tant qu'on est vivant, tout peut changer tant en bien qu'en mal.
Citation
![]()
C’était juste pour l’oubli du Salam mais si tu préfères faire de la sur interprétationcausée par ton propre agacementc’est pas moi qui vais t’en empêcher![]()
Ouais tu mérites bien mieux 👇
![]()
P.s = la grimace qu’il fait à la fin c’est trop witi![]()
Citation
Lagertha_ a écrit:
C’était juste pour l’oubli du Salam mais si tu préfères faire de la sur interprétation causée par ton propre agacement c’est pas moi qui vais t’en empêcher :ptdr
Moi agacée ? 👀 Ma poche humaine m’enjaille bien plus qu’elle ne m’agace… 👀 Quand je relis la phrase, et sans le salam en plus, elle sonne violente. Sans rancune ?![]()
Le gamin en veut, je vous demande à tous ici de m’éprouver, mais y en a aucun qui ose, je vais continuer de tourmenter Umm Mai, c’est la seule poche humaine qui finira par le faire! 👀
Citation
Disons qu'il n'y a pas si longtemps j'ai subi une attaque de blabla "mémorable"![]()
Ta p'tite phrase à coté c'est clairement du pipi de chat![]()
Je suis bien armée t'inquiète![]()
Mais c'est gentil![]()
Ton estomac rempli bizarrement t'as l'air moins agressive![]()
Je suis là pour faire du bien pas pour éprouver les gens (même le plus méchant).
Dis celle qui balance des tarhas à tout va
Citation
Lagertha_ a écrit:
Disons qu'il n'y a pas si longtemps j'ai subi une attaque de blabla "mémorable" ptdr
Qui a osé planter ses crocs sur ma poche humaine ? Que je l’éprouve à ta place! 😠
Ton estomac rempli bizarrement t'as l'air moins agressive :ptdr:
Je suis toute hnina moi… 👀
Je suis là pour faire du bien pas pour éprouver les gens (même le plus méchant).
T’es moins marrante d’un coup! 😑
Citation
Rooo ça va le mode « le p’tit bonbon en sucre » c’est bon hein![]()
Rien à fairedu dentierdes crocs![]()
Je suis marrante quand je veux![]()
Et normal t’étais un peu endormie avec la faim mais maintenant que t’as bien mangé (Bsahtk au passage) et que t’es bien réveillée tu me trouves moins marrante![]()
Logique![]()
Citation
Lagertha_ a écrit:
Rooo ça va le mode « le p’tit bonbon en sucre » c’est bon hein ptdr
Je veux un nom ptit bonbon en sucre, personne ne touche à ma poche de sang! 🗡️🎯
Et normal t’étais un peu endormie avec la faim mais maintenant que t’as bien mangé (Bsahtk au passage) et que t’es bien réveillée tu me trouves moins marrante![]()
Logique grinning smiley
iselmek. Saha ftourek à toi aussi. Tu te rattraperas! 👀