Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas D'énergie .... Pff
4 septembre 2022 12:02
Je me sens toujours fatigué, 0% d'énergie, envie de dormir tout le temps, sans rien faire

D'ou viens ce manque d'énergie considérable s'il vous plait?

C'est trop !

J'ai même pas assez d'énergie pour me chercher un Verre d'eau

SVP aidez moi!

Quelqu'un a-il eu une éxpérience similaire? et comment il a réussi à se soigné ?!
4 septembre 2022 12:16
Ta pas assez d'énergie pour aller chercher un verre d'eau mais pour pondre des post à la con tu es plein d'énergie
M
4 septembre 2022 12:26
C’est toi le con ici , te moquer du malheur des gens ? ta pas honte ?
G
4 septembre 2022 12:36
Salam
Ça fait combien de temps que ça dure ?
Citation
Amir009 a écrit:
Je me sens toujours fatigué, 0% d'énergie, envie de dormir tout le temps, sans rien faire

D'ou viens ce manque d'énergie considérable s'il vous plait?

C'est trop !

J'ai même pas assez d'énergie pour me chercher un Verre d'eau

SVP aidez moi!

Quelqu'un a-il eu une éxpérience similaire? et comment il a réussi à se soigné ?!
L
4 septembre 2022 12:42
Si ça fait quelques jours, repose toi écoute ton corps.

Si ça dure depuis un moment, va chez le médecin pour un bilan sanguin.
4 septembre 2022 12:43
Salam
Il faut aller voir un medecin car ca peut etre tout et n importe quoi
Fais une prise de sang c est peut etre une carence
T as d autres symptomes en plus de la fatigue ?
H
4 septembre 2022 12:45
Salam aleykoum,

Est ce que tes déprimé ?
S
4 septembre 2022 13:23
Va faire une prise de sang , et ensuite va voir ton médecin traitant : j’étais fatiguer tout le temp aussi et quand j’ai vu les résultats sanguin j’ai compris pourquoi j’étais à 7mg de Ferretine dans le sang alors que là norme c’est entre 40mg et 180mg .
N
4 septembre 2022 14:52
Ne sous estimez pas la santé bucco-dentaire.

[www.google.com]

Recettes anti-tartre maison :

- LES COQUILLES DE NOIX.
Préparez une décoction à base de coquilles de noix et d’eau.
Prenez 50 grammes de coquilles de noix et faites-les bouillir dans une casserole remplie d’eau.
Au bout de 10 minutes, vous pouvez laisser tiédir cette préparation jusqu’elle soit assez froide pour y tremper votre brosse à dents.
Laissez-la s’imprégner de ce liquide un moment, et brossez-vous les dents pendant 5 minutes.
Vous pouvez renouveler ce soin après chaque repas.


- LE VINAIGRE DE CIDRE.
Vous pouvez vous servir du vinaigre de cidre pour éliminer le tartre dentaire, mais vous devez vous en tenir à un usage limité, sous peine de fragiliser l’émail de vos dents.
Une fois par semaine, faites un gargarisme en utilisant du vinaigre de cidre, puis une fois que vous avez recraché le vinaigre, brossez-vous les dents.
Rincez bien à l’eau claire.


- LE BICARBONATE DE SOUDE.
Mélangez avec du sel ou du citron du bicarbonate de soude.
Le principe consiste à faire une pâte avec le bicarbonate et le jus de citron ou avec du sel et de l’eau.
Vous pouvez ensuite utiliser cette préparation avec une brosse à dents douce.
Il n’est pas nécessaire de frotter fort, car vous pourriez irriter vos gencives.

À noter que ce soin ne doit pas être réalisé trop souvent, car il pourrait finir par abîmer l’émail de vos dents.

- LE CHARBON
Avec son aspect noir, il cache bien son jeu, car c’est un ingrédient précieux pour prendre soin de votre bouche.
Il existe d’ailleurs des dentifrices qui en contiennent.
Vous pouvez aussi en acheter chez un herboriste sous forme de poudre et l’utiliser directement sur votre brosse à dents. N’ayez pas peur pour vos dents.


- LES ÉCORCES D’ORANGE
Elles contiennent du limonène et cette substance a la particularité d’agir sur le tartre et d’aider à son élimination.
Utilisez de préférence des oranges bio, et frottez vos dents avec le côté blanc de la peau.
Vous pouvez aussi fabriquer une sorte de pâte en réduisant le blanc de la peau d’orange en petits morceaux que vous mélangerez à un peu d’eau.

Les oranges sont riches en vitamines C et présentent des actions anti-microbiennes qui vont vous aider à vous débarrasser du tartre et à solidifier votre dentition.
U
3 novembre 2022 20:26
Salam alikoum oui j’ai vécu ça et c’est atroce
Citation
Amir009 a écrit:
Je me sens toujours fatigué, 0% d'énergie, envie de dormir tout le temps, sans rien faire

D'ou viens ce manque d'énergie considérable s'il vous plait?

C'est trop !

J'ai même pas assez d'énergie pour me chercher un Verre d'eau

SVP aidez moi!

Quelqu'un a-il eu une éxpérience similaire? et comment il a réussi à se soigné ?!
3 novembre 2022 21:18
Va courir,lève toi tôt, prends des fruits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook