Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a trahit
21 novembre 2008 21:50
Citation
samara1234 a écrit:
bonsoir je constates que vous repondez qu a ceux qui vous dit ce qui vous plait d entendre bon courage au mechant

Salemo3alikom

Tu as bien tort! si tu avais lu tout le post tu aurais pu voirque justement je réponds à tout le monde : il y a même eu une polémique avec Norge.Tu peux aller lire mes messages et tu verras bien.


Bonne soirée
s
21 novembre 2008 22:27
salam oui comme tu dis mais tu repons pas a salima elle a un probleme contraire a toi tu ne l as mm pas pas calculé pourtant j ai aimé comme elle ecrit que la vengence ne rime a rien et qu il y a un justicer et que chacun des deux parties payera un jour et comme on sait pas dans ce monde quand mais ça viendra , je sais de quoi je parle tout se paie inchaallah ykoune kheir et je te souhaite du courage et sache que tu n es pas seule et prie dieu de te donner l espoire qu un jour tu trouveras ton bonheur quelque par et t inquite pas almaktoub lazim tchoufou al"ine à plus et garde espoir que la vie continue malgré tt
23 novembre 2008 16:05
Merci Samara pour ton message.


Je ne lui est peut être pas répondu à Salima..mais quelque fois je réponds (dans une autre question )mais en répondant à une autre personne (j'y fais référence) .Je me rappelle bien avoir parlé du fair qu'un jour chancun de nous paiera pour ce qu'il a fait ici bas...


Passes une très bonne soirée
n
24 novembre 2008 18:25
des nouvelles romaissa ca avance tu en ou
25 novembre 2008 21:33
Salemo3alikom
J'attends toujours des nouvelles de l'avocate
25 novembre 2008 22:51
salam neliaa et Romaissa06 smiling smiley je vous souhaite de vite oublier ce que vous avez endurer, et de refaire vos vies avec des hommes qui vous méritent inchallah

n'oublier pas de signer la pétition winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 novembre 2008 20:27
Citation
aicha a écrit:
salam neliaa et Romaissa06 smiling smiley je vous souhaite de vite oublier ce que vous avez endurer, et de refaire vos vies avec des hommes qui vous méritent inchallah

n'oublier pas de signer la pétition winking smiley
SAlemo3alikom
je te remercie beaucoup Aicha pour ton message.Je te souhaite plein de bonheur à toi aussi
m
30 novembre 2008 11:02
salam aleycoum
il m'ete arriver la meme chose qu'a toi donc si tu veut je te laisse mon msn en privé
et j'en connais sur la question et je pense que je pourrais te repondre inchaallah
a bientot
r
30 novembre 2008 13:00
Citation
rouilax a écrit:
Moi ce qui me gène dans ce thread, c'est le coté : j'ai acheté un chien, ils 'avère que c'est un batard, renvoyons le à la fourrière et faisons en sorte qu'il soit piqué....

Romaissa, si tu veux divorcer, c'est ta liberté. Ce mec est surement un connard. Mais ce qui me gêne c'est la volonté de vengeance en le faisant partir en charter.

Ca démontre qu'en quelque sorte que tu t'estime supérieur à lui et que quelques part, comme il s'est mal conduit, il faut le renvoyer... ça me gêne vraiment.

Tu n'as pas le droit de vie et de mort

Je ne suis pas du tou d'accord avec toi rouilax

Tu sais pas ce que c'est que de ramener quelqu'un du bled, toutes les procédures, les paperasses, les journées d'attente au consulat pour finalement avoir un entretien d'une demi heure pendant laquelle en te passe presque au détecteur de mensonge pour traquer la moindre petite incohérence qui justifierais un refus .

Aprés tout ca y'a l'attente et le reve de ce que sera notre vie quand notre mari sera la.
On économise, on fait des recherches d'appart, certaines le meubles entierement...

Et quand on recoit le livret de famille on est super heureuse (regarde les témoignages de femmes et hommes sur le forum ils sont tellement heureux quand ils recoivent leur livret)bref le chéri vient c'est le paraids et la tu découvres que mr n'en a rien a faire de ta gueule, c'est grave la quand mm il ne respecte pas ses beaux parents et envoi tout skil gagne a sa famille. Elle lui a tout donné : son amour, son temps ,sa confiance et sa virginité et quesqu'elle a en retour??Rien!! Mr est mm pas fichu de trouver un appart alors qu'il en a les moyens pour fonder un foyer comme le reve toutes les filles qui se marient (avec un homme du bled ou pas).

Son désir qu'il retourne au bled est tout a fait fondé il lui a gaché sa vie pourquoi voudrait -elle qu'il reste??Il en sortirait completement gagnant, il aura eu se qu'il voulait (et n'auras pas hésiter a profiter de sa femme qui l'aimait et ne voulait que le kheir pour eux 2)


Romaissa tu as pris la bonne décision en ce qui concerne le divorce mais ne t'ocupe pas du retour au bled.Allah est grand si il décide que ton mari doit rester il restera mais sache que qoi qu'il en soit il vivra dans le 3adab qu'il soit ici ou au bled.

Allah y 3awnek
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
30 novembre 2008 13:42
SALAM TT LE MONDE
QUE LES MECHANTS DS LES DEUX SOIENT PUNIS DE CE QU ILS ONT FAIT SUBIR A SOON OU SA COMPAGNE CHOISIT POUR LA VIE ALLAHO YOUMHIL WA LA YOUHMIL TOUT SE PAIE UN JOUR
1 janvier 2009 22:00
SALEMO3ALIKOM
Est ce que quelqu'un aurait des informations au sujet de l'annulation de mariage s'il vous plait? c'est urgent.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente année.
1 janvier 2009 23:51
Salam,

lah ykoun m3ake okhti.

Moi je ne comprends pas l'être humain, d'ailleurs je ne l'ai jamais compris!

Ce que je retirais de la vie est que chacun a ses objectifs dans la vie. Des personnes qui sont transparentes d'autres nous faisont croire qu'elles sont honnetes...d'autres sont capables de faire n'importe quoi pour arriver à leur but!!

Dieu seul sait la vérité mais tout de meme nous avons un cerveau et une conscience.

Prends un peu de recul, prends du temps à toi seule pour bien réflichir :ina abghada lhalali 3inda lahi tala9e"

Personne n'a le droit de décider à ta place tu es la seule à décider et à assumer wa tawakali ala lah sobhanaho wa ta3ala.

réflichi à ce que tu as retiré de ce mariage? Bonheure? malheure? les deux? peut être juste une petite période qui passera inchaelah (je veux dire tes inquiètudes et doutes)? cela fait combien de temps que vous êtes mariés?


bi amani lah inchaelah
2 janvier 2009 00:10
bonsoir j'ai une voisine a moi qui elle meme et dan le meme cas ke toi au debut cété lhomme parfai mai apré 1an de mariage et la naissance de leur petite fille il a radicalement changé il n4a jamé pri sa fille dan c bras ne dor plu a la maison ne pai plu le loyer il lui pouri la vi apré une grosse dispute ki a eu ma voisine a demandé le divorse et a demandé de lui retirer les papier chose qui et impossible car il a une fille qui est née sur le teritoire francai ce ki fait de lui automatikemen un francais il c bien foutu de sa gueule la petite a 3moi.

les gent bien et sincere de nos jour son rare mai pa inéxistant
j'esper ke mon cheri ke je coné depui plus de 3an des son arriver en france restera tel kil est je ne suporterai ce ki vou arive. mai chalah le bon dieu et grand et la roue tourne jte souhaite une vie meilleur avec kelkin dotre.
n
2 janvier 2009 11:54
nimporte koi !
c pa parce ke sa fille est né en france kil é français !!!
la tu te trompe !
2 janvier 2009 16:00
Citation
étoilefilante1 a écrit:
Salam,

lah ykoun m3ake okhti.

Moi je ne comprends pas l'être humain, d'ailleurs je ne l'ai jamais compris!

Ce que je retirais de la vie est que chacun a ses objectifs dans la vie. Des personnes qui sont transparentes d'autres nous faisont croire qu'elles sont honnetes...d'autres sont capables de faire n'importe quoi pour arriver à leur but!!

Dieu seul sait la vérité mais tout de meme nous avons un cerveau et une conscience.

Prends un peu de recul, prends du temps à toi seule pour bien réflichir :ina abghada lhalali 3inda lahi tala9e"

Personne n'a le droit de décider à ta place tu es la seule à décider et à assumer wa tawakali ala lah sobhanaho wa ta3ala.

réflichi à ce que tu as retiré de ce mariage? Bonheure? malheure? les deux? peut être juste une petite période qui passera inchaelah (je veux dire tes inquiètudes et doutes)? cela fait combien de temps que vous êtes mariés?


bi amani lah inchaelah

Slemo3alikom Etoile filante


Je te remercie pour ton mesage.Je voulais que tu saches que de ce bref mariage je n'ai retenu (et je n'ai eu droit) qu'à de la violence , au mensonge , à l'hypocrisie....j'avais l'impression que nous n'étions pas un couple mais des collocataires.C'est un véritable enfer que j'ai vécu.Un enfer que je ne voudrai qu'aucun être humain de vive.
2 janvier 2009 16:02
Citation
radsou a écrit:
bonsoir j'ai une voisine a moi qui elle meme et dan le meme cas ke toi au debut cété lhomme parfai mai apré 1an de mariage et la naissance de leur petite fille il a radicalement changé il n4a jamé pri sa fille dan c bras ne dor plu a la maison ne pai plu le loyer il lui pouri la vi apré une grosse dispute ki a eu ma voisine a demandé le divorse et a demandé de lui retirer les papier chose qui et impossible car il a une fille qui est née sur le teritoire francai ce ki fait de lui automatikemen un francais il c bien foutu de sa gueule la petite a 3moi.

les gent bien et sincere de nos jour son rare mai pa inéxistant
j'esper ke mon cheri ke je coné depui plus de 3an des son arriver en france restera tel kil est je ne suporterai ce ki vou arive. mai chalah le bon dieu et grand et la roue tourne jte souhaite une vie meilleur avec kelkin dotre.


Merci ma soeur pour ton message Allah ijiblék li fiha elkhér o li jami3 elmosslimine
2 janvier 2009 16:03
Qui a déjà demandé une annulation de mariage?????????????????crying(
4 janvier 2009 22:07
6 janvier 2009 19:32
Toujours personne...
7 janvier 2009 19:50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook