Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper sa femme enceinte
D
17 octobre 2019 13:31
Merci pour ton message ma souer j’ai tout fais exploser le jour même j’ai fais une crise qui m’a emener au urgence j’avais trop peur pour mon bb.
J’ai tout di à sa souer sa mère son frère et il me dise de me calmer et de lui pardonner . Ma famille à moi veut absolument pas que je lui pardonne . Je lui ai di j’ai besoin d’une preuve concrète que tu la rejeter quand elle t’appeler , sans sa je pose le divorce dès la semaine prochaine du coup il m’a di jv essayer d’enregistrer une discussion avec elle . J’attend cette preuve
M
17 octobre 2019 14:25
A ta place voila ce que j'aurais fait :
Tu lui dis tu es un gentil garçon avec des bonnes qualités mais ce défaut là, il annule tout et je ne sais pas si je dois rester avec toi ou pas
Ma raison me dit de te quitter mais mon coeur me dit non
alors je vais te laisser une chance pour te rattraper
A toi de voir si tu vas la saisir
puis tu lui prends le coran et tu lui. dis de jurer de tout dire et de ne rien cacher même si c'est dur à entendre car aujourd'hui c'est l'instant de vérité :
toute la vérité, rien que la vérité, même si ca fait mal
tu lui dis je te connais que depuis telle date et ton histoire avant moi elle appartient au passé et on ne peut pas la changer... Mais je n'aime pas être dépassée par les événements alors :
Tu lui dis tu vas tout me dire sur cette fille, ABSOLUMENT TOUT et en détails même si c pas réjouissant mais j'ai besoin de savoir : l'historique d'ou tu la connais keske t'a fais avec elle, pourquoi elle te colle comme ca? n'hésites pas a aller meme aux choses intimes? Combien de temps il l'a fréquenté? ou ca? quand ca? qui était au courant de cette histoire? est ce qu'il vous fréquentais les 2 en même temps?
keskil lui a promis? fais des recherches sur elle et cherche a savoir pourquoi il ne veut pas la vexer
keskelle a de plus que toi? sa taille? sa beauté? ses cheveux? ou bien elle a l'habitude d'utiliser les hommes et de foutre la zizanie dans les couples.?
Est ce qu'il l'aime et regarde le bien dans les yeux dis lui si tu l'aimes elle et moi, tu as le droit, mais tu ne peux pas nous avoir les 2 ensemble... Donc à toi de choisir
Tu me promets fidélité et que jamais jamais jamais tu ne la contactes, ni tu réponds à ses messages, ni aux coups de fils, ni tu prendras un intermédiaire entre toi et elle? tu es prêt à renoncer définitivement à elle? vraiment? Hmmm mais elle va se sentir rejetée....? Ta conscience te laissera ?
Keskelle attend de lui?
pourquoi il effaçait les messages? keskil lui écrivait? est ce que lui aussi il lui disait hobbi?
Dis lui c'est dans ton intérêt de tout me dire et ne rien oublier car si j'apprends par autre que toi, je considérerais que tu n'as pas coopérer et que tu pourras partir la rejoindre
tes parents vont être fiers de toi
Etait ce une voisine? elle a voulu mettre la zizanie dans ton couple, et le salir, hé ben toi aussi tu vas la faire trembler, il se débrouille pour avoir le numéro de téléphone de son frere ou de son père ou kelkun de sa famille et qu'il dise a son frere ou a son père, ta soeur ou ta fille me casse les pieds elle me colle et moi je suis marié et j'ai un enfant et je ne veux plus d'elle, tenez votre fille un peu !!
Ca va lui faire bizarre de recevoir un coup de fil de sa famille lui disant t'as pas honte d'embêter un homme marié?
Attention : Il se peut qu'elle lui ait jeté un sort pour casser votre couple et s'emparer de lui.
lui a t il déjà envoyé une photo de toi? dis ton prénom?

Provoque le pour qu'il craque :
Est ce qu'il. a dit a la fille dans quelle ville ou région vous habitez?
si oui ah oui tu lui as dis ca pour pas la vexer, hein?
euh si elle te dis viens on couche ensemble bien sur tu vas pas la vexer quand meme?
ca se fait pas.
si non ... Hmm comment te croire ton non ne me convaint pas
Tu prends la puce tu prends en photo les numéros importants
ensuite tu la jettes dans l'égout ou mieux encore tu prends sa puce et il prends la tienne comme ca si elle appelle ou elle envoie un texto tu réceptionnes et tu lui dis comment il aurait répondu quand il te cachait les textos puis tu réponds toi
il enregistre un message vocal qu'il est heureux de sa femme et de son futur fils e qu'il l'envoie en disant lache moi les baskets, keske tu veux que je fasse avec une saleté comme toi qui a trainé partout.. MA femme je l'aime elle est pure et elle va avoir un enfant donc dégage sinon je vais te signaler aux autorités marocaines comme ca des que tu arrives a la douane ils te réceptionnent et t'emmener te faire juger pour incitation a tromper un homme marié ....
Quant à toi, pense a toi et a ton bébé, ne t'énerve pas, détends toi demande lui de te masser les pieds de te promener de t'oqp de toi et dis a ta famille qu'ils arrêtent de te parler de cette histoire et que tu as besoin de temps pour réfléchir
Puis vois par toi meme
JE pense pas qu'il soit un mauvais garçon, mais il est un peu trop tendre, ne connait pas les femmes et manque de fermeté,
Quand il sera papa, il évoluera
La décision finale t'appartient et bon c pas une bonne chose que ta famille le sache car ils vont le voir comme un vilain et vont te pousser a le quitter alors qu'il est peut être sincère juste qu'il lui manque de la fermeté En vérité ni elle, ni le bébé sont le problème, le problème c toi et lui votre couple e avait besoin de cette occasion pour justement remettre l'équilibre sinon ca casse
qu'Allah vous donne une issue favorable
S
17 octobre 2019 19:04
Il était pas nécessaire de mentionner "mariée à un homme sans papiers"
En plus comment vous avez découvert des messages de son ex ? Par espionnage ? Ça c'est interdit et malsain.

Pour revenir au sujet, une discussion sérieuse s'impose dans votre couple pour tenter de résoudre votre problème. Cherchez à savoir pour quelles raisons votre mari s'intéresse aux femmes ailleurs ?
Bon courage.

Citation
Doudouuuu a écrit:
Bonjour tout le monde aujourd’hui je me suis inscrite sur ce site pour avoir des avis extérieur sur ma situation qui est très compliquer en ce moment .
Je suis marié et enceinte de 5 mois .
Je me suis marié en 2017 à une personne sans papier dans le but de fonder une famille . Ce week-end j’ai découvert des message de son ex du Maroc qui lui écrivez dés message d’amour et finissez ces phrase par «  hobi » . Lui il a tout nier et me disait que c’était une folle quel arrêter pas de l’harcelee depuis des mois et qu’il lui répondait juste pour la rejeter mais honnêtement j’ai du mal à croire .
J’ai eu cette fille au téléphone qui m’a di que oui il on une relation et qu’il lui avais promis de revenir avec elle une fois qu’il aura ces papier définitif .
Je ne sais pas quoi faire moi j’envisage le divorce mais c dur pasque j’ai pas pu voir ce que lui lui écrivez sachant qu’il a tout supprimer. Il me supplie de pas faire pleure tout les jours et me demande de pas séparer un fils de son père .
Qu’en pensez vous ?
18 octobre 2019 21:56
....

Elle a eu ses papiers avec le français ou pas encore ?


Citation
Doudouuuu a écrit:
Le problème c’est qu elle est déjà en France elle a réussi à venir en ce mariant avec un français y’a pas lontemps et maintenant elle vient de divorcer.
D
19 octobre 2019 13:20
Oui elle a eu ces papier
F
19 octobre 2019 16:15
Franchement bravo! Je te felicite et je suis tres serieuse!
Tu as reagis, tu a clairement montrer qu'il n'a pas a te l'a faire a l envers ??.

Combien de femmes viennent se plaindre ici mais ne reagissent pas...
C'est normal qu'apres les mecs font ce qu'ils veulent si Mme l'ecrase!

Qu'Allah (swt) te facilte ta grossesse, amin.

Citation
Doudouuuu a écrit:
Merci pour ton message ma souer j’ai tout fais exploser le jour même j’ai fais une crise qui m’a emener au urgence j’avais trop peur pour mon bb.
J’ai tout di à sa souer sa mère son frère et il me dise de me calmer et de lui pardonner . Ma famille à moi veut absolument pas que je lui pardonne . Je lui ai di j’ai besoin d’une preuve concrète que tu la rejeter quand elle t’appeler , sans sa je pose le divorce dès la semaine prochaine du coup il m’a di jv essayer d’enregistrer une discussion avec elle . J’attend cette preuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 19:28 par Flilissa79.
a
25 novembre 2019 17:51
Pourquoi aurait il fait un bebe si c pour vivre une autre histoire déjà calculer ?
G
25 novembre 2019 18:08
pourquoi il supprime les messages ?

demande a la fille de t' envoyer des captures d'écran de leurs conversations.
Citation
Doudouuuu a écrit:
J’ai vu aucun de ces message à lui il a tout supprimé . Ouii depuis 2017 même numéro
L
26 novembre 2019 02:26
Je pense que c’est une ancienne relation qui est jalouse de votre relation. Les femmes peuvent être très mauvaises entre elles! Tu devrais faire confiance à ton couple surtout que tu es enceinte de 5 mois et que vous allez avoir un bébé! Une fille que mon mari a rejeté avant de me connaître a essayé de faire des problèmes dans notre couple car elle était jalouse qu'il soit avec moi et pas avec elle. Alors préserve ton couple et fais attention à vous. Les filles du bled sont prêtes à tout pr venir ici alors je pense qu’elle doit être énervée de ne plus être calculé par ton homme tout simplement sinon elle ne t’aurait rien dis! Et elle crée donc des problèmes pour que tu le quittes et qu’elle ait le champ libre cette shaïtana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook