Menu
Mohamed T68
un français : alhamdoulillahi !! ca doit faire bizarre pour les marocains de voir qu'ils ont accueilli un type étranger qui fait des bêtises.... T'imagines les pauvres francais en ...More
salamalaykom oui certaines personnes ont des dons et tu dois savoir que le diable a des djinns qui montent très rapidement au ciel et écoutent les décisions qu'Allah a ordonné aux anges ...More
[Général] Re: KALIFAT série NETFLIX
29 avril 2020 à 11:48
salamalaykom Je n'ai plus de compte Netflix et franchement je regarde presque jamais la télé.... Qui sait ou je peux trouver un compte Netflix ...More
salamalaykom Saches pour commencer que tes parents ont des devoirs envers toi et d'après ce que tu nous dis, ils n'ont pas été à la hauteur, tu as donc des raisons valables de leur en ...More
salamalaykom On a tous des qualités et des défauts et les gens intelligents essayent de se débarrasser de ses défauts car au fur et à mesure que le temps passe, ses défauts seront supportés ...More
Walaykomsalam Le souci est que tu vis dans un monde où ton cœur était vide alors il s’est rempli avec ce qu’il a trouvé devant lui Je pense que tu as surtout un problème de foi Remplis ...More
Salamalaykom Je dirais la sagesse Car le sage va craindre Allah et est celui qui dira et fera ce qui doit être fait au lieu et au moment le plus importun Il sera compréhensif doux sage et ...More
salamalaykom Je sais pas quoi te dire... Il y a des avis partagés entre les savants.. Pour moi l'avis le plus clair est que si l'homme dit à sa femme tu es divorcée, c'est ...More
wa alaykom salam je vais tres bien alhamdollillahi et toi? Comment je définis la mer? La terre est appelée la planète bleue car elle contient beaucoup d'eau 75 % environ... La mer ...More
[Général] Re: Les menteurs....
21 avril 2020 à 10:00
Bienvenue à toi dans le monde des adultes Tu grandis et tu quittes le monde des bisounours Hé oui, les médias cachent et déforment la vérité et mentent même Les gouvernements aussi Il ne ...More
General informations
Messages:
131
Registration date:
21 juin 2019 09:31
Last visit:
3 mai 2020 16:15