Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité ?
c
20 juillet 2008 20:38
qu'est ce que j'ai fait ou pas fait, ya berdi perplexe


Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Je m'étonne de voir les gens s'exciter sur un sujet "trollien" qui fait bien son boulot... Parler d'un truc qui n'a pas besoin d'argumentation et autres justifications...

Vu la personnalité de certaines intervenantes...

Normale que ça prenne comme un feu de paille...

Non petite Candy Up, je ne te vise pas winking smiley

Vive la conscience...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
n
20 juillet 2008 20:40
Citation
candi-up a écrit:
qu'est ce que j'ai fait ou pas fait, ya berdi perplexe


Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Je m'étonne de voir les gens s'exciter sur un sujet "trollien" qui fait bien son boulot... Parler d'un truc qui n'a pas besoin d'argumentation et autres justifications...

Vu la personnalité de certaines intervenantes...

Normale que ça prenne comme un feu de paille...

Non petite Candy Up, je ne te vise pas winking smiley

Vive la conscience...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu

salam

il a dit qu'il ne te visait pasZen.

il y a eu pire comme intervenante, comme une certaine qui a parlé d'ados en couches-hubbiesconfused smiley
20 juillet 2008 20:42
Citation
candi-up a écrit:
qu'est ce que j'ai fait ou pas fait, ya berdi perplexe


Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Je m'étonne de voir les gens s'exciter sur un sujet "trollien" qui fait bien son boulot... Parler d'un truc qui n'a pas besoin d'argumentation et autres justifications...

Vu la personnalité de certaines intervenantes...

Normale que ça prenne comme un feu de paille...

Non petite Candy Up, je ne te vise pas winking smiley

Vive la conscience...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu

rien smiling smiley
comme ton pseudo est Candy Up et que je parlais de "paille" humour ah ahah
voilà grinning smiley

pas de malentendu donc... Cool
c
20 juillet 2008 20:42
oups ... confused smiley

heu... moi j'ai juste fait de la pub pour l'hotel Ibliss
Mais rien de grave ...
la sortie c'est par la perplexe
merci Welcome

Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
qu'est ce que j'ai fait ou pas fait, ya berdi perplexe


Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Je m'étonne de voir les gens s'exciter sur un sujet "trollien" qui fait bien son boulot... Parler d'un truc qui n'a pas besoin d'argumentation et autres justifications...

Vu la personnalité de certaines intervenantes...

Normale que ça prenne comme un feu de paille...

Non petite Candy Up, je ne te vise pas winking smiley

Vive la conscience...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu

salam

il a dit qu'il ne te visait pasZen.

il y a eu pire comme intervenante, comme une certaine qui a parlé d'ados en couches-hubbiesconfused smiley
c
20 juillet 2008 20:43
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
qu'est ce que j'ai fait ou pas fait, ya berdi perplexe


Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Je m'étonne de voir les gens s'exciter sur un sujet "trollien" qui fait bien son boulot... Parler d'un truc qui n'a pas besoin d'argumentation et autres justifications...

Vu la personnalité de certaines intervenantes...

Normale que ça prenne comme un feu de paille...

Non petite Candy Up, je ne te vise pas winking smiley

Vive la conscience...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu

rien smiling smiley
comme ton pseudo est Candy Up et que je parlais de "paille" humour ah ahah
voilà grinning smiley

pas de malentendu donc... Cool


aaahahahahahaah grinning smiley
pas mal le jeu de mots...confused smiley
b
20 juillet 2008 20:52
Heu

euhhh ewa fine wseltou a dderiyat? wach la virginité tabou wela 7na lli ghadi ntébou winking smiley ptdr

mdrrrgrinning smiley
b
20 juillet 2008 20:54
Citation
bhalbhal a écrit:
Heu

euhhh ewa fine wseltou a dderiyat? wach la virginité tabou wela 7na lli ghadi ntébou winking smiley ptdr

mdrrrgrinning smiley

virginité machi ghaire tabou rah tehrgou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
20 juillet 2008 21:02
Dik la virginité te tcha3al l3afiya ya latifeye popping smiley


eye rolling smiley
b
20 juillet 2008 21:04
Citation
pounkette a écrit:
Dik la virginité te tcha3al l3afiya ya latifeye popping smiley


eye rolling smiley

hade les postes deyale fihoume sekhana tefdhena 3ande 3ibade Allah mab9ate intimiter la yhzanoune grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
20 juillet 2008 21:19
Citation
candi-up a écrit:
je serais curieuse de connaitre tes arguments à ce sujet, bissmilah ( en esperant que tes réponses seront à la hauteur de ses espérances...)

je crois que j'ai répondu miss candi-up , ce n'est pas de ma faute si tu comprend pas ce que j'ai écrit grinning smiley

Citation
candi-up a écrit:
en ce qui concerne les débats, je te déconseille de débattre trop longtemps avec moi, tu risquerais d'avoir des maux de tête Ill( je pense pas que tu en ai envie d'ailleurs...grinning smiley)

tu me rappel mes 15ans grinning smiley
K
21 juillet 2008 13:47
Bonjour,

Aprés tout chacun gére sa vie, mais lorsque l'on se dit d'être ''musulmane'' au moment présent c'est à dire avant le mariage c'est pour l'être tout le temps (InchAllah) et pas deraper avant le mariage !
Mais qu'on soit bien d'accord : ce n'est QUE mon avis.

Voila ! Angel
m
21 juillet 2008 15:17
Citation
MissGlam- a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis musulmane tout comme vous, mais je pense que j'ai un point de vue totalement différent du votre.
En effet, je pense que la virginité n'est pas très importante, chez l'homme et chez la femme, je crois que l'hymen n'est qu'une membrane sans importance.

Je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on aurait pas une vie sexuelle avant le mariage. La femme et l'homme ont tout deux des pulsions sexuelles qu'il faut satisfaire.

En outre, avant le mariage, il est nécessaire de savoir si la femme et l'homme sont compatibles sexuellement. Dans le cas contraire, ceci provoquerait le divorce.

En effet, parmi les raisons les plus nombreuses du divorce : le couple n'est pas compatible du point de vue physique.

Et puis, je veux dire que le sexe n'est pas "mal", c'est la raison de l'existence de toute une humanité. Je ne vois pas pourquoi est-ce que c'est sujet tabou chez la plupart des familles; dieu merci pas dans la mienne. Chez moi on discute de sexe librement.

Ce n'est pas parce qu'on est musulmans qu'on doit nous priver de nos libertés !! Et c'est pas parce qu'on est musulman qu'on doit sans cesse répéter le mot " hchouma" !

Les temps ont changé, on n'est au 21ème siècle. Le temps de la liberté.

Et enfin je voudrais répondre aux femmes qui disent vouloir offrir le cadeau à leur mari (la virginité) et lui qu'est ce qu'il nous offre? Non ne me dites pas sa virginité, parce qu'un homme vierge c'est quasi impossible :d !!


Voilà.

Merci et au revoir
AAA SALAM ALEYKOUM les frères et soeur
MAAAAAAAAAAAA Mais ta craké MISSGLam le monde occidental a mangé ton cerveau et ton esprit , sais tu pourquoi le sexe est haram avant le mariage ? c'est pour éviter les avortements et les accouchement sous X ou tout autre abandon de l'enfant , qui est une décision égoïste tout les enfants on le droit a avoir une mère. Chez moi on parle pas de sexe parce-que hachek sa perverti l'esprit, comme toute ce qu'on nous montre a la télé . bref a ce que je vois tu a un islam TUNNING , modifié selon tes désir ALLAH nous a mis au monde uniquement pour qu'on l'adore , et non pour qu'on commete la fornication et tout autre acte ignoble.LE prophète lui-même a dis que le plus grand nombre de gens qui iront en enfer seront " ceux qui n'auront pas préserver ce qu'il on entre les machoirs ( la langue) et ce qu'il y a entre les jambes ( le sexe)" pour les HOMMES ET LES FEMMES et Arréter de proné un islam light soi tu suis le coran soi tu va dans le groupe des hipocryte ou mécréant il ya pas d'arrangement avec allah c'est lui qui est en position de force nous ne somme que de simple créature et meme si on est au 21 siècle ce n'est pas une raison pour faire du haram les lois reste les même que a l'époque du prophéte ( sala la wa ali wa salam) de toute façon il y aurat de la place pour tout le monde enfer....
et dis pas ke ya pas de mec vierge parce-que j'en connais plein , hamdoulah moi suis un mec et suis vierge confused smiley c'est juste une escuse bidon on reste par vierge pour son futur épou(se) mais pour le tout puissant allah.Evite de cotoyé le dunia et oeuvre plustot pour le janah firdaws.
allé salam les frère et soeur
[center][color=#0033CC][i][b]Il y a toujours une espoirs sauf au coeur de[/b][/i][/color] [color=#FF0000][i][b]L'ENFER[/b][/i][/color]:666[/center]
p
21 juillet 2008 16:07
dieu a dit: zani wa zaniya 100 jalda.donc ta la reponse et on na pas besoin de chercher scientifiquement ou n'impote koi,regarde les autre religion,ils passent leur temps a vouloir tout expliker et regarder a qoui ca les ammene.
n
21 juillet 2008 16:30
Citation
MissGlam- a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis musulmane tout comme vous, mais je pense que j'ai un point de vue totalement différent du votre.
En effet, je pense que la virginité n'est pas très importante, chez l'homme et chez la femme, je crois que l'hymen n'est qu'une membrane sans importance.

Je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on aurait pas une vie sexuelle avant le mariage. La femme et l'homme ont tout deux des pulsions sexuelles qu'il faut satisfaire.

En outre, avant le mariage, il est nécessaire de savoir si la femme et l'homme sont compatibles sexuellement. Dans le cas contraire, ceci provoquerait le divorce.

En effet, parmi les raisons les plus nombreuses du divorce : le couple n'est pas compatible du point de vue physique.

Et puis, je veux dire que le sexe n'est pas "mal", c'est la raison de l'existence de toute une humanité. Je ne vois pas pourquoi est-ce que c'est sujet tabou chez la plupart des familles; dieu merci pas dans la mienne. Chez moi on discute de sexe librement.

Ce n'est pas parce qu'on est musulmans qu'on doit nous priver de nos libertés !! Et c'est pas parce qu'on est musulman qu'on doit sans cesse répéter le mot " hchouma" !

Les temps ont changé, on n'est au 21ème siècle. Le temps de la liberté.

Et enfin je voudrais répondre aux femmes qui disent vouloir offrir le cadeau à leur mari (la virginité) et lui qu'est ce qu'il nous offre? Non ne me dites pas sa virginité, parce qu'un homme vierge c'est quasi impossible :d !!


Voilà.

Merci et au revoir

Moi je suis 100% d'accord avec toi, le sexe c'est bien, c'est super, c'est top
Oui, difficile, très difficile, certainement trop difficile de vivre sans sexe.
Oui, la privation n'est pas chose aisée et se préserver pour soi (et non pour un mari ou une épouse) est d'autant plus difficile que nous sommes bombardés à longueur de la journée par des images de sexe et de sensualité... d'ailleurs plus de femmes nues que d'hommes.

Ceci est une réponse de célibataire... je ne prétends pas être chaste... mais j'ai quand même une prétention... faire de mon mieux pour vivre mes convictions.

Ah justement, nous sommes au 21ème siècle, on a plus le droit d'avoir des convictions? On vit dans le cynisme le plus absolu, on ne croit plus à rien.... si on croit uniquement au plaisir.

Comment me faire plaisir: sex and sex still sex et again sex... oui si on faisait du sexe, on arrêterait de faire la guerre...

C'est très drôle comment on essaie de nous faire croire à bcp de chose avec un pretexte stupide: La modernité. C'est quoi la modernité? Ah c'est vrai qu'elle est bien résumé dans la série sex in the city, j'ai envie de vomir.


Sinon, pour être un peu vulgaire, il parait que c'est aussi fashion et moderne, ou est ce que je peux te trouver quand je suis en manque? :-)
D
21 juillet 2008 16:34
Salam Alikoum,


Encore un temoignage provoc'.

Laissez tomber.
n
21 juillet 2008 16:47
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Encore un temoignage provoc'.

Laissez tomber.

Je retire tout ce que j'ai dit... c'est n'importe quoi ce que j'ai écrit.
z
21 juillet 2008 17:36
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Encore un temoignage provoc'.

Laissez tomber.

Je retire tout ce que j'ai dit... c'est n'importe quoi ce que j'ai écrit.
tu veux pas assumer ce que tu dis??
z
21 juillet 2008 17:38
vous savez miss glam est libre de faire ce qu'elle veut seul dieu peut nous juger!
B
21 juillet 2008 17:42
C'est la reponse que tu aura pour ta fille???
z
21 juillet 2008 18:04
Citation
zozette0034 a écrit:
vous savez miss glam est libre de faire ce qu'elle veut seul dieu peut nous juger!
mais la il ne s'agit pas de ma fille dc je ne permet pas de juger les gens sur leur comportement.