Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur les prénoms que j'ai choisi
n
20 juin 2008 09:35
salam,
avec mon mari on a choisi les prénom suivants : manel(pour une fille) et mounsif(pour un garçon).
quand pensez-vous ?
s
20 juin 2008 10:12
J'aime trop le prénom Manel thumbs up J'attends une fille et inchaAllah c'est le prénom que je souhaites lui donner (pour l'instant grinning smiley)

Pour Mounsif, désolée mais je n'aime pas trop, pour un garçon j'aime bien plutôt Aymen
F
20 juin 2008 10:15
Manel, c'est tres joli !! thumbs up
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
P
20 juin 2008 10:42
J'aime beaucoup le prénom Manel In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
20 juin 2008 11:07
Manel : In love
Mounsif : perplexe
l
20 juin 2008 12:07
coucou


Manel c'est In loveIn loveIn love (ma petite puce s'appelle comme ça et c'est vrai qu'à chaque fois elle a droit à des compliments sur son prénom)

Des "Manel" j'en connais 3, et elles sont toutes jolies Machallah et TRES TRES généreuses (un grand coeur)

Par contre Monsif, j'aime bien mais si j'ai un garçon inchAllah, je choisirai plutot Aymen (comme selma), Amin ou Ayoub

Allah y fekek 3ala kheir et tiens nous au courant ;-)
G
20 juin 2008 12:21
Manel j'aime beaucoup,

Monsif : un peu moins...
O
20 juin 2008 12:21
alors Manel j'aime bien c'est très jolie mais personnellement j'ai choisi Farah pour ma future fille nchallah (prévue pour septembre nchallah ya rabiIn loveIn love)

Mounsif, je n'ai jamais entendu j'aime moins Heu moi si j'aurais eu un garçon j'aurais opté pour Nabil, Mounir In love la prochaine fois nchallah
b
20 juin 2008 14:07
Salam,

Manel, j'aime beaucoup. Ma nièce s'appelle comme ça.
Mounsif, je n'aime pas trop. Si tu veux absolument un prénom qui commence par M, tu as Malik ...
l
20 juin 2008 15:42
Beau prénom de garçon :thumbs upIn love
MEHDI
ZAKARIA
ISMAEL
SHAMSSEDINE
DJIBRIL
ADAM
IDRISS
CAMILE
c
22 juin 2008 11:08
alaykoum assalam

je vais sortir du lot mais moi manel jaime pas trop et mounsif jaime beaucoup c'est original
O
22 juin 2008 12:02
bun cindirella chacun ses gout grinning smiley heureusement que tout le monde n'as pas les même d'ailleurs hihihi
n
22 juin 2008 14:09
merci les filles !!!
j'aime bien les prénoms que vous avez choisi, ils sont jolis !
pour le moment c'est les prénoms que j'ai choisi, ensuite si je trouve un autre prénom de garçon, je changerais, lol !!!
bises à toutes !
O
22 juin 2008 14:23
najka si tu vraiment à ce prénom et que tu as eu un flash un coup de foudre vazy car c'est le plus important ! thumbs up
z
22 juin 2008 16:16
il ya Imane aussi comme la mannequin etyiopienne imane et moi aussi imane
k
23 juin 2008 00:44
je trouve que manale et un nom tres jolie mais monséfe de mon avie je n'aime pas se mot ya beaucoup de nom a choisire tonfais pas cherche encorewinking smiley
s
23 juin 2008 20:16
salam

manel In love

sinon tu as aussi hind, henda, salma, maïssa

mounsif eye rolling smiley, bof bof, j'In love faical, amin, sallahdine, habib
c
23 juin 2008 20:52
Salamoualikoum

Moi j'aime Manel et Mounsif je trouve cela très joli

Ps : Mon fils s'apelle Aymane (pour les filles du haut....) et c vrai que j'ai droit à beaucoup de compliments winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
d
25 juin 2008 11:12
jadore le prénom MANEL comme ma petite cousine pour le prénom de garçon que tu as choisi je le connai sous forme MONCEF pluto que MONSIF je trouve que sa passe mieu mai sinon c original yen a pa bocoup comme RAYAN ou il son 5 par classe et la maitresse est obligé de les numeroter!!!! moi ma fille sapelle LOUNA et bebe qui arrive inchallah c ILIAN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook