Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre yabis préféré ?
h
6 novembre 2010 21:51
mon yabi preferé est moi meme : habib75

je m'aime a fond, je me kiff, je suis mon propre fan ... et j'espere de tout mon coeur, suivre mon propre chemin ... pour arriver a ce que je suis maintenant.


mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh habib75, je taime , vraiment...
assalam o alykoum
A
6 novembre 2010 21:55
s
6 novembre 2010 22:01
bonsoir
le post ainsi posté mais les critères qui servent de calcule de (préférence) sont indéterminés (culture générale, instruction,

politique, économie, sociale, histoire, science, religion, armées etc...... )

pour cette raison on cite ceux et celles qui ont la même penchée l affinité dans un domaine précis comme

général, info marocaine , amour et sentiments, , histoire , cuisine, etc....

sauf sauf dans le domaine religieux où tout le monde prétend exceller et détenir la vérité

quant au reste des sujets chacun de nous maîtrise un sujet plus que l' autre dans un domaine bien déterminé

vous êtes tous très bien plus au moins par étoiles une 1 ° et 2 °° et 3 °°° et 4 °°°° et 5 °°°°°° et 6 °°°°°° excepté les

vulgaires et les mal éduqués leur nombre ne dépasse pas le chiffre 4

bonne soirée
je hais l'hypocrisie
c
6 novembre 2010 22:07
Citation
habib75 a écrit:
mon yabi preferé est moi meme : habib75

je m'aime a fond, je me kiff, je suis mon propre fan ... et j'espere de tout mon coeur, suivre mon propre chemin ... pour arriver a ce que je suis maintenant.


mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh habib75, je taime , vraiment...

salam, Habib

Tu as manqué ces derniers temps , tu as trouvé tes chaussures ? A la taille de tes pieds?

Pour ton amour , ça s'appelle l'auto-proclamation smiling smiley
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
D
6 novembre 2010 22:22
Citation
habib75 a écrit:
mon yabi preferé est moi meme : habib75

je m'aime a fond, je me kiff, je suis mon propre fan ... et j'espere de tout mon coeur, suivre mon propre chemin ... pour arriver a ce que je suis maintenant.


mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh habib75, je taime , vraiment...


Ohhh on peut dire que c'est une déclaration d'amour personnelle ?? grinning smileygrinning smileygrinning smileyconfused smiley

( je déconne)In love

Amicalement DGabana Danse
h
6 novembre 2010 22:24
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
mon yabi preferé est moi meme : habib75

je m'aime a fond, je me kiff, je suis mon propre fan ... et j'espere de tout mon coeur, suivre mon propre chemin ... pour arriver a ce que je suis maintenant.


mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh habib75, je taime , vraiment...

salam, Habib

Tu as manqué ces derniers temps , tu as trouvé tes chaussures ? A la taille de tes pieds?

Pour ton amour , ça s'appelle l'auto-proclamation smiling smiley

oui, merci, j'ai trouvé les chaussures, en fait, ils etaient cachées derriere le canapé, ...

pour l'absence, ... c'est voulu, une sorte de désintoxication
assalam o alykoum
s
6 novembre 2010 22:43
Salam.

L'objectivité ne nécessite aucune réflexion mirifique, on relate les faits tels qu'ils sont sans prendre partie et sans gloser turpidement sur untel ou untel membre non apprécié !

La subjectivité, quant à-elle, nécessite une réflexion fantaisiste, l'individu relate incongrûment les faits à sa manière, en les nourrissant avec des facondes éperdues et en puisant dans la grandiloquence afin d'encenser tel membre aux dépens d'un autre ! Telle est la méthode tempétueuse de certaines groupies inassumées !

Cordialement.
c
6 novembre 2010 22:50
Citation
sebti a écrit:
Salam.

L'objectivité ne nécessite aucune réflexion mirifique, on relate les faits tels qu'ils sont sans prendre partie et sans gloser turpidement sur untel ou untel membre non apprécié !

La subjectivité, quant à-elle, nécessite une réflexion fantaisiste, l'individu relate incongrûment les faits à sa manière, en les nourrissant avec des facondes éperdues et en puisant dans la grandiloquence afin d'encenser tel membre aux dépens d'un autre ! Telle est la méthode tempétueuse de certaines groupies inassumées !

Cordialement.


grinning smileygrinning smiley

Cordialement , avec Gratitude et Altitude
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
s
6 novembre 2010 22:56
Citation
casainfo1 a écrit:
grinning smileygrinning smiley

Cordialement , avec Gratitude et Altitude

Salam.

Avec souplesse et délicatesse!

Cordialement.
6 novembre 2010 23:50
Citation
sebti a écrit:
Salam.

L'objectivité ne nécessite aucune réflexion mirifique, on relate les faits tels qu'ils sont sans prendre partie et sans gloser turpidement sur untel ou untel membre non apprécié !

La subjectivité, quant à-elle, nécessite une réflexion fantaisiste, l'individu relate incongrûment les faits à sa manière, en les nourrissant avec des facondes éperdues et en puisant dans la grandiloquence afin d'encenser tel membre aux dépens d'un autre ! Telle est la méthode tempétueuse de certaines groupies inassumées !

Cordialement.


PUNAISE avec toi il faut un décodeur,
pitié nous ne sommes que de pauvres yabi(e)s
quel style chargé, tu gagnerais en simpicité ô grand maître académicien
grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
7 novembre 2010 00:17
Citation
2passage06 a écrit:
PUNAISE avec toi il faut un décodeur,
pitié nous ne sommes que de pauvres yabi(e)s
quel style chargé, tu gagnerais en simpicité ô grand maître académicien
grinning smiley

Salam.

La langue de Molière est un puits de vocables. Autant en puiser quand l'occasion se présente.

Cordialement.
L
7 novembre 2010 13:54
Salam les yabis

C'est gentil smiling smiley.

Moi je vous aime tous In love
Voila, c'était les dix secondes par an de bonté de LVP grinning smiley. J'espere que vous en avez bien profité, maintenant il faudra attendre l'année prochaine Oups

Mais vous faites une erreur de m'encourager à saturer yabi de betises. Maintenant je vais encore moins me gener grinning smiley.
s
7 novembre 2010 14:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam les yabis

C'est gentil smiling smiley.

Moi je vous aime tous In love
Voila, c'était les dix secondes par an de bonté de LVP grinning smiley. J'espere que vous en avez bien profité, maintenant il faudra attendre l'année prochaine Oups

Mais vous faites une erreur de m'encourager à saturer yabi de betises. Maintenant je vais encore moins me gener grinning smiley.

Salam.

Tu es sur un topic superflu, donc débiter des sottises ou non, c'est du même au pareil !

Cordialement.
L
7 novembre 2010 14:56
Citation
sebti a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam les yabis

C'est gentil smiling smiley.

Moi je vous aime tous In love
Voila, c'était les dix secondes par an de bonté de LVP grinning smiley. J'espere que vous en avez bien profité, maintenant il faudra attendre l'année prochaine Oups

Mais vous faites une erreur de m'encourager à saturer yabi de betises. Maintenant je vais encore moins me gener grinning smiley.

Salam.

Tu es sur un topic superflu, donc débiter des sottises ou non, c'est du même au pareil !

Cordialement.

Salam,

Contrairement à toi, je ne fais pas assault de fatuité et de grandiloquence.

Cordialement.
f
7 novembre 2010 14:58
Moi j'en aime un ...mais...chut c'est secret!
s
7 novembre 2010 15:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Salam,

Contrairement à toi, je ne fais pas assault de fatuité et de grandiloquence.

Cordialement.

Salam.

Cher LeVraiPersonne, je vous prie de tempérer vos ardeurs!
Se comparer au Grand Sebti est très osé de ta part, le sous-estimer est une erreur monumentale !

A bon entendeur Shalom !

Cordialement.
P
7 novembre 2010 15:23
ptdr Punaise le fou rire sur ce post !!

Habib de retour ? Elle n'a servie à rien ta cure, tu es aussi déjanté qu'avant grinning smiley

Sebti => Salam et Shalom juste après : ça fait vraiment tâche smoking smiley, toi le patriotique tu t'égares petit !!
T
7 novembre 2010 15:50
Salam ,
J'ai un grand faible pour LeVraiPersonne !
On se calme ! j'ai parlé de ses interventions , ne le connaissant pas personnellement !
Il y a 2 ou 3 autres pseudos dont j'aime bien lire les interventions , mais les idées générales de LVP me paraissent plus proches des miennes . ( d'ailleurs il m'énerve, il répond toujours avant moi !!!! evil Grrrr , et me limite dans mes interventions !!! , LVP , s'il te plait .... arrêtes de répondre avant moi !!!ptdrptdr )
7 novembre 2010 15:52
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette, Fafou, Hananou, Bedoon essm, Manano, Aïda Pitchoune Oups, Karmaboss, Casainfo, Habib, La fille à Caractère, VDM, Pieuse, Essaouirabest, Pouki, Razou, Lunaa, Mille et une splendeur, N-is, Zarrouk, modérateur mdrrr confused smiley mais lui il m'est infidèle je crois il ne m'a plus rien envoyé depuis un moment perplexe.

Bon il y en a d'autres (d'administratif notamment) mais eux, j'aiiiiiiiiiiiime confused smiley et particulièrement certains d'entre eux Angel.

Par contre voter pour moi me prouve qu'une seule chose : on est bel et bien chez les fous grinning smiley, ma parole vous êtes maso ptdr
Je suis Horriiiiiiiiiiile et j'assume !!!! spinning smiley sticking its tongue out

Salam ma Pika,

Merci heureusement que tu es là In love
s
7 novembre 2010 16:16
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Punaise le fou rire sur ce post !!

Habib de retour ? Elle n'a servie à rien ta cure, tu es aussi déjanté qu'avant grinning smiley

Sebti => Salam et Shalom juste après : ça fait vraiment tâche smoking smiley, toi le patriotique tu t'égares petit !!

Salam.

Excuses-moi ma subite effusion, mais il appert que le mot Shalom t'ait troublé, à la lecture de ton premier message, ce qui m'a amené à dire que tu ne connais point la signification du mot. Donc, je te prie d'être honnête et de laisser ta duplicité de côté. Le sens de mon message est donc idoine et n'a rien de fielleux.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook