Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whatever Lola Wants
m
18 avril 2008 15:30
Salam!

Je suis allée voir ce film et franchement il est troooooooooooooop bien In love

Je le conseil à tous le monde

yawning smiley Bslama
M
18 avril 2008 15:57
Et voila, la torture commence crying(
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
18 avril 2008 21:38
Citation
Minniemouse a écrit:
Et voila, la torture commence crying(

Eh bein, tu prends l'Eurostar le temps d'un week-end et tu en profites pour venir le voir chez nous grinning smiley

Allez je t'y invites winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
18 avril 2008 21:46
Salem,

C'est bizarre mais moi j'ai pas entendu parler de ce film. Il sort que dans les petites salles ou bien on peut le voir au pathé perplexe ???
m
19 avril 2008 15:53
Salem,

Sayais j'y suis allée mercredi et il est géniale... je vous le conseille!!! c magnifique à voir!!thumbs up
M
19 avril 2008 21:27
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Et voila, la torture commence crying(

Eh bein, tu prends l'Eurostar le temps d'un week-end et tu en profites pour venir le voir chez nous grinning smiley

Allez je t'y invites winking smiley

Merci Nadjah 59, c'est gentil smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
n
20 avril 2008 00:25
Je vais trés certainement aller le voir avec des copines
O
20 avril 2008 15:08
je suis allée le voir ce WE
c'est un film marocain qui a été tourné au maroc, par un réalisateur marocain et des acteurs eux aussi marocains...sauf la prof (Ismahan) qui est libanaise
Il est pas mal, ca fait rêver...mais bon malgré tout ca reste très leger...
r
20 avril 2008 16:05
Citation
Oumayma a écrit:
je suis allée le voir ce WE
c'est un film marocain qui a été tourné au maroc, par un réalisateur marocain et des acteurs eux aussi marocains...sauf la prof (Ismahan) qui est libanaise
Il est pas mal, ca fait rêver...mais bon malgré tout ca reste très leger...

c est un film réalisé par un marocain, la vo est en anglais, le film a commencé aux etats unis, il y a certaine scene au maroc mais le reste est tournée en égypte (t'a du t en rendre compte je pense). les acteur ne sont pas marocain winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
20 avril 2008 16:49
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
je suis allée le voir ce WE
c'est un film marocain qui a été tourné au maroc, par un réalisateur marocain et des acteurs eux aussi marocains...sauf la prof (Ismahan) qui est libanaise
Il est pas mal, ca fait rêver...mais bon malgré tout ca reste très leger...

c est un film réalisé par un marocain, la vo est en anglais, le film a commencé aux etats unis, il y a certaine scene au maroc mais le reste est tournée en égypte (t'a du t en rendre compte je pense). les acteur ne sont pas marocain winking smiley
les acteurs sont marocains
ya quelques images de l'Egyptes (montage)
pour le reste c'est marocain
à part une partie au canada
r
20 avril 2008 17:21
oupsss autant pour moismiling smiley

Asaad Bouab : Zack acteur marocain

Carmen Lebbos : Ismahan actrice libanaise

Hichem Rostom : Nasser Radi acteur tunisien

Achmed Akkabi : Youssef acteur marocain vivant en hollande

Nadim Sawalha : Adham lui je sais sais pas mais il est pas marocain loll

Rim Ayouch : Reem actrice marocaine fille du réalisateur

Abdelkader Lotfi : Choukri acteur marocain

Mariam Fakhr El Din : Madame Aïda actrice égyptienne

Hend Sabri :Faïza actice tunisienne

chanson interprété par natacha Atlas smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 avril 2008 18:10
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
je suis allée le voir ce WE
c'est un film marocain qui a été tourné au maroc, par un réalisateur marocain et des acteurs eux aussi marocains...sauf la prof (Ismahan) qui est libanaise
Il est pas mal, ca fait rêver...mais bon malgré tout ca reste très leger...

c est un film réalisé par un marocain, la vo est en anglais, le film a commencé aux etats unis, il y a certaine scene au maroc mais le reste est tournée en égypte (t'a du t en rendre compte je pense). les acteur ne sont pas marocain winking smiley
les acteurs sont marocains
ya quelques images de l'Egyptes (montage)
pour le reste c'est marocain
à part une partie au canada

Beaucoup beaucoup d'acteurs sont marocains qd mm...
O
22 avril 2008 12:22
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
je suis allée le voir ce WE
c'est un film marocain qui a été tourné au maroc, par un réalisateur marocain et des acteurs eux aussi marocains...sauf la prof (Ismahan) qui est libanaise
Il est pas mal, ca fait rêver...mais bon malgré tout ca reste très leger...

c est un film réalisé par un marocain, la vo est en anglais, le film a commencé aux etats unis, il y a certaine scene au maroc mais le reste est tournée en égypte (t'a du t en rendre compte je pense). les acteur ne sont pas marocain winking smiley
les acteurs sont marocains
ya quelques images de l'Egyptes (montage)
pour le reste c'est marocain
à part une partie au canada

Beaucoup beaucoup d'acteurs sont marocains qd mm...

et sinon tu as aimé le film?
en me baladant sur Ebay j'ai vu que qqn vendait une place pour vraiment pas cher
allez y jeter un coup d'oeil

[cgi.ebay.fr]
22 avril 2008 14:43
ça vous dis on y va en groupe???Clap
22 avril 2008 20:14
Nariii j'ai été tout à l'heure au Gaumont pour voir s'il y'aurait une séance ce soir et c'est déjà terminé sad smiley Plus de progammation pour ce film.

Bah vain non, il n'aura pas fait long feu

J'irai voir au Kinépolis demain Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
23 avril 2008 17:22
C'est pas vrai!deja!!!Oh

Tu l'a trouve ailleurs ou pas???
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
O
24 avril 2008 13:04
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Nariii j'ai été tout à l'heure au Gaumont pour voir s'il y'aurait une séance ce soir et c'est déjà terminé sad smiley Plus de progammation pour ce film.

Bah vain non, il n'aura pas fait long feu

J'irai voir au Kinépolis demain Inchah Allah

t'es sérieuse?? Oh
24 avril 2008 22:57
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Nariii j'ai été tout à l'heure au Gaumont pour voir s'il y'aurait une séance ce soir et c'est déjà terminé sad smiley Plus de progammation pour ce film.

Bah vain non, il n'aura pas fait long feu

J'irai voir au Kinépolis demain Inchah Allah

t'es sérieuse?? Oh

Wallah je te promets

J'ai halluciné quand elle m'a dit que la dernière séance était mardi en fin d'aprés-midi Oh

@ Minnimouse : Finalement, je n'ai pas été voir ailleurs par manque de temps. Je vais tenter la semaine prochaine Inchah Allah si ça passe encore au Kiné.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
29 avril 2008 12:35
j'ai vu ce film hier soir au cinema. ce qui m'a le plus touché ds ce film c'est de voir BERGACH lah yrahmo. je pense que c'etait son dernier film avant sa mort car ca fait que 6 mois qu'il est décédé. dc ca ma touché ! sad smiley
f
1 juillet 2008 16:12
Je veux bien savoir les points de vue des yabis qui ont déjà vu ce film,


Moi je trouve que l"histoire n'est pas interessante,

A vos clavier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook