Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi en péril ?
11 avril 2025 08:17
Yabiladien yabiladienne grinning smiley L heure est grave, yabiladi vit il ces derniers jours, semaine,mois de Vie...Le moral et les Post ont l air en Berne,être vous d'accord et ressentez la même choses, j'ai l'impression que sa se ressent plus depuis plus ou moins avant après le RamadanWelcome a vous la paroles mes colocataires du Site ptdr
11 avril 2025 08:27
C'est a cause de trump

Le retour de Donald Trump au pouvoir inquiète la communauté psychiatrique internationale. Des experts dressent un tableau clinique alarmant du 47e président américain : psychopathie, « mendacité hubristique », violence… Plus inquiétant encore, ces troubles pourraient contaminer le monde.

les yabis font partie du monde.
Citation
La Chaussette a écrit:
Yabiladien yabiladienne grinning smiley L heure est grave, yabiladi vit il ces derniers jours, semaine,mois de Vie...Le moral et les Post ont l air en Berne,être vous d'accord et ressentez la même choses, j'ai l'impression que sa se ressent plus depuis plus ou moins avant après le RamadanWelcome a vous la paroles mes colocataires du Site ptdr
P
11 avril 2025 08:28
Salam,

C'est vrai ça fait un bout de temps que je n'ai pas commenté de topic.

J'ai quelques sujets intéressant à aborder donc je vais peut-être créer quelques topic inshallah.

Inshallah kheir
11 avril 2025 08:31
Shalom

Il y a quand même un peu de piment lol grinning smiley

Entre la vie personnelle, le travail, les actualités ça peut jouer.

Après libre à chacun de commenter ou pas
11 avril 2025 09:47
11 avril 2025 09:47
Il me manque le frère Québécois il devient quoi ?
11 avril 2025 10:43
Je regarde pas les infos pour éviter ça justement
Citation
zohra--- a écrit:
C'est a cause de trump

Le retour de Donald Trump au pouvoir inquiète la communauté psychiatrique internationale. Des experts dressent un tableau clinique alarmant du 47e président américain : psychopathie, « mendacité hubristique », violence… Plus inquiétant encore, ces troubles pourraient contaminer le monde.

les yabis font partie du monde.
. Pas de mp d'hommes merci
11 avril 2025 10:49
Ça fait quelques mois qu'il est plus là. Mais il était très sympa
Citation
Jin Enjôji a écrit:
Il me manque le frère Québécois il devient quoi ?
. Pas de mp d'hommes merci
j
jsl
11 avril 2025 10:54
La belle époque c'était ya 8ans à peu près.Ca fait bien 4 ans que je viens en coup de vent car plus trop intéressant.

Le positif fu coup jme fait plus bannir ça evitee de devoir refaire un compte à chaque fois.ptdr
11 avril 2025 11:04
c'est quiperplexe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait quelques mois qu'il est plus là. Mais il était très sympa
11 avril 2025 11:22
Et ça ça te rappelle quelque chose ? 👇

. 0

Bah moi OUI ptdr

Citation
zohra--- a écrit:
c'est quiperplexe
11 avril 2025 11:24
La Chaussette c’est ton post qui est en péril là ptdr
j
jsl
11 avril 2025 11:50
Vous savez où est Marc444?
11 avril 2025 12:06
ah ouiiiiiii elle me veulent toutes
Citation
Pensées Positives a écrit:
Et ça ça te rappelle quelque chose ? 👇

. 0

Bah moi OUI ptdr
11 avril 2025 12:17
Le mâle alpha batata ptdr
Citation
zohra--- a écrit:
ah ouiiiiiii elle me veulent toutes
T
11 avril 2025 12:22
Salam aleykoum

Yes frérot tout à fait

Un rapport post négatifs/ post positifs

Qui penche beaucoup trop du mauvais côté de la balance

Et ça s'accentue de jour en jour

C'est pour cela que je me connecte de moins en moins
11 avril 2025 12:35
T'inquiète! Je suis de retour. Mes sujets débiles vont revenir en force whistling smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
I
11 avril 2025 14:23
C vrai qu’il y a quelques années c’était grave marrant
Z
11 avril 2025 19:35
J'étais la première à dire que yabiladi c'est par cycle , il y a des moments creux , d'autres plus actifs . Mais effectivement le moment creux commence à un peu trop perdurer , c'est limite si les postes misogynes ne me manquerait pas un peu 😅 ça met un peu d'ambiance .
Anciennement FaireDoDo
A
12 avril 2025 00:40
ptdr

C'est vrai que quand y a des embrouille et des bannissement sa fait vivre le forum

Je préfère les ragots sur les coulisses mais bon on fait avec ce qu'on as ptdr
Citation
ZombieLaToto a écrit:
J'étais la première à dire que yabiladi c'est par cycle , il y a des moments creux , d'autres plus actifs . Mais effectivement le moment creux commence à un peu trop perdurer , c'est limite si les postes misogynes ne me manquerait pas un peu 😅 ça met un peu d'ambiance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook