Citation
La Chaussette a écrit:
Yabiladien yabiladienneL heure est grave, yabiladi vit il ces derniers jours, semaine,mois de Vie...Le moral et les Post ont l air en Berne,être vous d'accord et ressentez la même choses, j'ai l'impression que sa se ressent plus depuis plus ou moins avant après le Ramadan
a vous la paroles mes colocataires du Site
Citation
zohra--- a écrit:
C'est a cause de trump
Le retour de Donald Trump au pouvoir inquiète la communauté psychiatrique internationale. Des experts dressent un tableau clinique alarmant du 47e président américain : psychopathie, « mendacité hubristique », violence… Plus inquiétant encore, ces troubles pourraient contaminer le monde.
les yabis font partie du monde.
Citation
Jin Enjôji a écrit:
Il me manque le frère Québécois il devient quoi ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait quelques mois qu'il est plus là. Mais il était très sympa
Citation
zohra--- a écrit:
ah ouiiiiiii elle me veulent toutes
Citation
La Chaussette a écrit:
Yabiladien yabiladienneL heure est grave, yabiladi vit il ces derniers jours, semaine,mois de Vie...Le moral et les Post ont l air en Berne,être vous d'accord et ressentez la même choses, j'ai l'impression que sa se ressent plus depuis plus ou moins avant après le Ramadan
a vous la paroles mes colocataires du Site
Citation
ZombieLaToto a écrit:
J'étais la première à dire que yabiladi c'est par cycle , il y a des moments creux , d'autres plus actifs . Mais effectivement le moment creux commence à un peu trop perdurer , c'est limite si les postes misogynes ne me manquerait pas un peu 😅 ça met un peu d'ambiance .