Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladiennes, Yabiladiens
w
29 janvier 2005 16:54
et en + de ca il y a+ de reponse sur le post " jacques villeret est que sur celui ci.merci
K
29 janvier 2005 18:57
Il ne s'agit pas de faire la guerre à l'Agérie.Nous les marocains nous sommes un peuple qui souhaite vivre en paix.
Mais qui finance le POLISSARIO ? Qui arme les mercenaires du POLISSARIO ? Qui pousse les pays à reconnaitre le POLISSARIO ? Qui participe à la torture de nos compatiotes dans les prisons de Tindouf.Et qui fait tout pour empecher de trouver une solution à ce confflit.C'est L'ALGERIE .
Il faut étre aveugle pour ne pas le comprendre.Si l'Algérie n'attaque pas le MAROC; c 'est qu'ils savent ; qu'ils ne peuvent pas la gagner.
A
30 janvier 2005 09:49
almotanabi et azl95 salam,


Avez vous pensés à un tître pour le nouveau post ???
a
30 janvier 2005 10:30
moi je pense qu'il faut un titre qui attire l'attention, qui reste assez vague pour inciter les gens à lire du style:

"LIBERONS LES 410 "

ou peut être un peu plus explicite:

"LIBERONS LES 410 DE TINDOUF"

ou "POUR LA LIBERTE DES 410 DE TINDOUF "

ou tout simplement un titre qui passe bien en europe et qui rappelle des références ' Mandella:

" LIBERTE POUR LES PLUS VIEUX PRISONNIERS DU MONDE"

Qu'en pensez vous??

a
30 janvier 2005 10:59
Priere d'ajoutez ces deux emails a nos lettres,



Bureau du Porte-parole du Secrétaire général des nations unies:
[email protected]

www.lemonde.fr





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/05 11:00 par almotanabi.
Almot
A
30 janvier 2005 14:45
Ok à vous deux, je suggére d'attendre demain pour éditer le post et je demande au webmaster de bien vouloir bloquer ce futur post afin que tous les Yabiladiens (nnes) puisse le consulter! Tu en penses quoi webmaster ?
En attendant Azl95 choisis un des deux tîtres, les deux me semblent bien, alors fais vite un choix !
t
30 janvier 2005 15:22
salam

waw .. j'admire votre initiative... Inch'Allah elle aboutira
Y'a des assoc' qui soutiennent cette noble cause aussi, des fois qu'il pourrait vous aider:
L’Association des Victimes du Polisario en Espagne (ASVIPO), l’Association des Parents et Familles des Disparus Sahraouis (PASVERTI) et l’Association de Défense des Réfugiés Sahraouis à Tindouf (ADESETI)

par contre G pas d'email... sad smiley

salam
t
30 janvier 2005 15:25
salam

Appel à la libération des prisonniers de Tindouf : Le CICR préoccupé par l¹état de santé des détenus marocains

[www.albayane.ma]


salam
A
30 janvier 2005 15:52
Merci tachilhite78 pour ta participation, j'en appéle à tous pour vous mobiliser dés demain quand le post sera prét, merci et à demain !
a
30 janvier 2005 15:55
AMAR DU SOUS

J'optrais pour:

"LIBERTE POUR LES 410 MAROCAINS DE TINDOUF"
,
cela serait bien qu'avec ce titre et ta lettre, nous postions le tout et que nous demandons à tous la yabiladiens de signer par leur pseudo pour confirmer leur soliodarité et nous permettre de quantifier .

J'ai pris un rendez vous téléphonique demain avec un directeur de journal marocain pour voir dans quelle mesure ,il peut soutenir notre démarche.

Une fois le post crée, il serait souhaitable qu'il ne serve qu'à quantifier le nombre de partisans .

Une autre idée en persepective, j'envisage d'allumer 410 bougies dans une place
Parisienne, y a t il des partants???

Merci au webmaster de nous dire si notre démarche ne dérrange pas.
c
30 janvier 2005 16:09
merci ,pour tout le travaile que vous faites et bon courage. je suis de tout coeur avec vous
z
30 janvier 2005 17:40


axl95

tres bonne initiative mais que faire des autres prisonniers marocains qui ne sont pas a tindouf?
Je crois qu'il faut elargir a tout les prisonniers marocains detenus par le " polisario"
a
30 janvier 2005 18:50
zzzz

je na'i pas de news si d'autres Marocains sont détenus ailleurs par le polisario????
g
31 janvier 2005 17:36
salaam tout le monde,
regardez-ça: [www.yabiladi.com]
je vais essayer de trouver les adresse e-mail de ces associations, si vous pouvez aider á trouver leurs coordonnées nous vous gené pas.
Merci
LE GETCH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook