Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Yabiladiennes et Yabiladiens offrent une journée de salaire
a
22 août 2005 03:13
aicha je ne comprends pas ton acharnement soudain à l'encontre des Yabiladiens et yabiladiennes qui ont cru dans cette lutte.
Ils ont contribué à constituer et faire partie d'un lobby.

Ce lobby à plusieurs composantes a pesé dans la libération des 404 prisonniers.
Tu n 'as jamais voulu en faire partie c'est ton choix mais épargnes nous tes remarques à 2 balles.

Pour passer aux choses plus sérieuses, de passage au Maroc, je n'ai pas senti une forte préoccupation du sort de ces damnés de la terre et je pense que notre mobilisation doit continuer pour que ces 404 retrouvent un peu de dignité et si cette journée de salaire devra servir aujourd'hui à cela alors ainsi soit il.
22 août 2005 03:44
je trouve que ce sujet n'a plus de raison d'etre puisque les soldats marocains sont rentées chez eux maintenant.

je dis ça parceque il est devenu un espace de chicane et de bagarre entre nous.

l'auteur de ce sujet(3loubna) est mon amie et aicha est aussi mon amie que je respecte .

juste pour ceux qui ne conaissent pas aicha je dois leur dire qu'elle a un coeur gros "comme ça" et qu'elle n'a jamais refusé de rendre service a qui que ce soit.


juste autre chose: une autre amie qu'on ne voit plus dans ce forum avait declanché une action pour venire en aide a une famille marocaine et l'action a étée une reussite totale.

cette amie avait pour pseudo :yamna.

elle a été aidée par ima et lin.


salam!!!

:o
22 août 2005 10:23
azl95 comme certains tu n'as rien compris.amir merci infiniment mais laisse tomber, j’en ai marre de me justifier,ceux qui parlent franchement ne sont pas les bienvenus icisad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2
22 août 2005 18:02
Salam,

Amir on est en démocratie non ?
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
k
22 août 2005 18:36
pourquoi ça finit comme ça. on dois etre content que nos freres soit liberé
a
23 août 2005 09:12
Je veux tout simplement féliciter tous ceux et celles qui ont signes pour donner le salaire d’une journée vers cette cause noble. J’été très surpris de ne pas voir dans notre liste les noms de certains amis dans ce forum qui interviennent autrement dans tout les autres sujets, et qui ne cesse de donner des leçons au autres, mais bon c’est pas grave et je sais que nos conditions ont peut être quelque chose a faire la dedans.
J’ai envoyé 2 lettres de remerciement, une au sénateur Lugar et une autre au sénateur John Mccain, je sais qu’il y aurait sans doute des yabs qui seront contre mais ???
Je vous passe leur adresse si vous voulez le faire aussi.
Félicitation a vous tous et toutes…
[email protected]
[mccain.senate.gov]
Almot
23 août 2005 10:11
2loubna apparemment ta démocrasie est à sens uniquesad smiley.
Almotanabi si tes amis ne sont pas intervenus c’est qu’ils ont tous simplement la tête sur les épaules, cela ne veut pas dire qu’ils insensibles.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2
23 août 2005 10:30
Bonjour à toutes et à tous,

Gardez vos chèques au chaud, ce n’est pas fini. On va essayer d’avoir la liste et les coordonnées des nos prisonniers et libre à vous de leurs envoyer les sommes que vous voulez. Donner c’est donner, reprendre c’est voler bande de radins smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/05 17:24 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
23 août 2005 10:45
2loubna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Gardez vos chèques à chaud, ce n’est pas fini. On
> va essayer d’avoir la liste et les coordonnées des
> nos prisonniers, et libre à vous le leurs envoyer
> les sommes que vous voulez. Donner c’est donner,
> reprendre c’est voler bande de radins
>
>
> Amicalement,

ça c'est une bonne chose. Mais vous ne serez pas les premiers, je connais beaucoup de gens qui aider les familles de ces personnes.
et ça depuis très très longtemps.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
23 août 2005 14:53
et alors tant mieux s il y a eu des personnes qui ont soutenu les familles des prisonniers aicha, c est pas une raison pour empecher ou dire que c est un peu tard aujourd hui.

je n arrive vraiment pas a te comprendre
quand tu as decidé d agir toi tu n aurai pas apprecier qu on te critique ou qu on essai de te dissuader. alors respecte le choix de chacun de faire ce qu il juge utile pour aider. tout comme nous on doit respecter ceux qui n estime ne rien devoir faire. certain agisse dans leur coin sans bruit, c est une methode, d autre en se joignanat aux autre c est une autre methode, l important c est d avoir de bonne conviction.

loubna si tu arrive a avoir les coordonnée des famille ou d une association nous sommes la.

salam a tous
23 août 2005 16:22
Retourne à ta nitendo wahed mustapha, je n'ai empêché ni dis que c'est trop tard bien au contraire relis bien j'ai dis que c'est une bonne chose.
Mais de tout les façons quoi je dise les bornées de ton genre ne me comprendrons jamais,.
Et beaucoup parmi vous se la péte en disant; je vais faire ça et ça pour donner bonne impression sur le site et le jour venu personne n’est présent.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
23 août 2005 16:29
bonjour tout le monde,

chere Aicha je n'arrives vraiment pas a te comprendre.tu dis que tu agit en silence avec les autres qui ont "la tete sur les epaules",c'est tres bien on te crois,ok!
maintenant nos freres sont libres hamdoulillah, mais notre action n'est pas encore finie.donc si tu veux te joindre a nous t'es la bienvenue, et si tu veux continuer a agir dans le silence, vas y c'est une tres bonne idée. Allah est temoin pour nous tous.(sans rancune)
quant a 2Loubna et la compagnie, je tiens tout d'abord a vous feleciter pour cette belle ruessite malgré qu'on est qu'une goute dans l'ocean de tous ceux qui ont contribuer a la liberation de nos freres.Malgré que je n'intervient pas souvent, je suis toujours là avec vous et je vous suis.
je vous invite a reflechir sur une forme bien adequate pour aider ces braves hommes qui ont sacrifié leur vie a l'honneur de leur patrie.


"Agir d'abord, Rectifier ensuite, Refaire tout a zero s'il le faut,Mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait"
23 août 2005 16:34
encore un qui ne me comprend pas pourtantsad smiley je ne parle pas chinoisgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
23 août 2005 18:41
et toujours une qui ne veut pas se comprendre elle meme.
23 août 2005 20:16
ta réponse ne veut rien dire agrzamoun! tu manque d'imaginationgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
23 août 2005 21:18
aicha tu es la plus forte. tu as deviner que je joue a la nintendo sans en avoir.
je me tate a savoir si je vais pas voter pour toi aux prochaines elections.
23 août 2005 21:30
wahed Mustapha c'est exactement! ça tâte toi et tu auras l'impression d'avoir une nitendogrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/05 21:31 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
23 août 2005 21:41

Hé, un peu de calme,
l'objet du forum est : "Des yabiladiennes et.....journée de salaire"


2LOUBNA
Inscris-moi, je donne une journée de mon salire.
2
23 août 2005 21:58
1) 2Loubna,
2) Agla,
3) Almotanabi,
4) Soprano,
5) Azl95,
6) Be,
7) tachilhite78,
8) Iron-man,
9) siryne,
10) Chidra,
11) Hux02,
12) Bass,
13) pinkangel,
14) Amar du sous,
15) Mehdi11,
16) Mag3,
17) mar_1,
18) mou addab,
19) nanizakia,
20) soussou24,
21) Casaouya,
22) embryon_sur_terre,
23) Ibn hazm ,
24) La rbatia,
25) Le vizir,
26) Biggie,
27) Ktikita,
28) Getch,
29) Trojan Horse,
30) Kadero,
31) rifton75,
32) mghribi
33) marchmtl,
34) agrzamoun,
35) wahed mustapha,
36) bent lablade
37) Cosmeticon
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
w
23 août 2005 22:09
tu fais pitié t arretes donc jamais

moi en tout cas je jette l eponge je trouves ça ridicule

rabi y 3ounek ou y 3oun'na
salam aicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook