Menu
MadameLa
Om préfère ça que laisser n'importe qui passer On ne veut pas de ...Suite
Nos chefs de partis ne peuvent ils pas répondre à ces débiles haineux qui cherchent la moindre nouvelle piur attaquer notre pays et silence radio quand il s'agit de Sebta et ...Suite
Le Maroc ne pourra pas atteindre le niveau de 2022. J'espére qu"il passera la première ...Suite
Battre le Brésil de Raphina ca va être difficile Même l'amlcal avec Norvege sera compliqué, Si defaite. On espére au moins une défaite moins humiliante genre 2 -0 pas ...Suite
Si Jaabouk Allah yahdik Le front n'a pas reagi, le front n'a pas réussi, le front si et là.... !! Alors que dans les médias étrangers, le parrain de ce maudit front est cité au moins ...Suite
Félicitations Hakimi ! Bozarre Les medias et RS Dzz ont tous été contre PSG. Pourtant Il ne jouait pas contre l'USMA ou ...Suite
Je te cite : Mon ennemi ce sont les yahuds, les nassaras comme ceux qui s'allient à eux ou les soutiennent On a ici des précheurs de haine , de fitna et de division ...Suite
Ton seul souhait est que le pétrole cessera d'arriver au Maroc ou le Maroc n'aura plus d'argent pour manger Àllah ychafikoum, la haine du Maros vous ...Suite
Informations générales
Messages:
4447
Date d'enregistrement:
13 déc. 2020 17:39
Dernière visite:
27 juin 2026 06:56