Menu
[] Re: yabiladi et sentiment
2 février 2006 à 17:44
Si je la connais ? khadija est une miss, une princessa marocaine, et sans doute une fille intelligente :) cela me suffit pour deviner ce qu'elle pourrait penser d'un gars guerrier contre les ...Suite
looooooool Dounia, on a la même mémoire!!! :D disons que c beurk donc c normal qu'on retienne de tels ...Suite
Tu dis cela alors que ta 2ème épouse est du bled :? Si encore ça t'avait réussi, on aurait compris mais là :^o :^o :^o Allah y ster 8-) a voir mon entourage la plupart des ...Suite
c un "homme" qui s'est marié à deux reprises, et qui malgré cela rencontre des soucis niveau ...Suite
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-914194-page=1.html le sujet a déjà été traité!!!! Tu continues tjrs à aller voir les p....? ...Suite
[] Re: yabiladi et sentiment
2 février 2006 à 17:18
Je n'en mange plus....la mozarella est danoise!!! (tP) A qui veut comprendre.........alors je reformule, j'ose espèrer que ce ne soit pas réciproque sauf si miss khadija "taht 3la ...Suite
[] Re: merci
2 février 2006 à 17:15
Merci à toi Imene! Amine! ...Suite
[] Re: yabiladi et sentiment
2 février 2006 à 17:11
Mais pas chuuuuuuuuuure que ça soit réciproque :P Me concernant, j'ai des affinités avec quelques personnes (il y a eu quelques posts consécrés à cela sur le forum général) et j'apprécie ...Suite
[] Re: surprise surprise
2 février 2006 à 17:06
looooooool tjrs aussi marrante :) c'est princessetitrit il manque un ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28