Ou fik al baraka
mais en même temps pour certaine filles, je ne peux pas dire que c'est de leur faute, car souvent elles ignorent que ce qu'elles font est un pécher, bcq croient que c passer à
...Suite
là je te comprends parfaitement aussi!
Mais sache que lorsque tu rencontres une personne dans un lieu public, en quelque sorte vous n'êtes pas tous seuls....en tout c'est ce qu'il en est pour ma
...Suite
Oui luna92, je conçois une connaissance sans flirt, écoute, nous avons eu tous et toutes la même éducation, lorsqu'un gars te demander de becquoter avec, ben tu lui causes religion et éducation,
...Suite
Tu as le bon rôle yak ? c'est parce que tu n'es pas une girl que tu dis cela :(
Ben il y a le clonage, pkoi ils ne mettent pas cela en essai ?....ze dis des bitiz (bêtises)
Zackmtl a
...Suite
Oui épouse le si tu es sûr de lui et que vous vous aimez....
Pour les bisous, faut demander pardon à Allah et fais des hassanates très sincères...et ne recommence pas avec les bibis avant
...Suite
Il y a aussi des filles qui ne trouvent pas des gars à la hauteur...., elles sont célibataires parce qu'elles trouvent que du "il a beaucoup kherebek sa life"
Zackmtl a écrit:
Mais au final ,
...Suite
plus intelligent ? parce que zaâma ce genre d'énergumène est doté d'intelligence ? ;)
Merci Kenza! :)
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais non
...Suite
C'est l'humain qui n'est plus!!! moins de bonté, moins de générosité, moins de conscience, plus d'égoisme, plus de quête d'intérêt....
Le temps n'y est pour
...Suite