Menu
:D :D :D ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Qu'est ce qu'on lance sur les mariés à la sortie > de la mairie ? > > génaralement, chez les arabes ...Suite
[] Re: sana sai3ida
1 janvier 2006 à 00:03
Excellente année Basma ...Suite
Bonne Année ...Suite
[] Re: Je ne veux pas rentrer
1 janvier 2006 à 00:01
coucou ana hna, maâlich..... profites de ta famille un max surtour had la dernière minute de 2005 Chkoun houa jacques ??? Bonne année Kenza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) Sana saida à ...Suite
c pas les capacités financières pour la fête dont il est question ya latif, qu'est ce que tu en as conclu.... Capacités financières pour s'engager dans la vie à deux!!! (je dois sortir là, ...Suite
Inchallah! kahna35 a écrit: > ki c pt être cet été ? > ...Suite
Personne d'entre nous n'a quelque chose à prouver sur ce site, et encore moins la foi....,voyons! Kahna a posé une question, et il me semble que toutes les réponses utiles et complémentaires ...Suite
Al hamdoulilah! :) Je pense que Kahna a eu toutes les réponses à la question qu'elle se posait ...Suite
Kninza machallah alik, j'apprécie Oulah ta spontanéité et ta sincérité, tu dis les choses telles que tu les penses, et ce que tu dis est souvent très sensée... Machallah âlik!!! Une ...Suite
[] Re: Pchhht, KSSS KSSS
31 décembre 2005 à 14:47
Je trouve quand même, qu' au Maroc, ça ne kssss kssss pas partout, c'est vraiment ds des les quartiers populaires et compagnie et puis c'est souvent des gamins non ?....enfin, c'est mon ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28