Menu
Oui par la force des choses, bien obligée d'être tolérante vu que les gars mahtarmouch et de se dire que c pas "circonflexe" ;) kni_nza a écrit: > en general euh il est coincoooooooooooooss ...Suite
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des fois kninza, il y a que ça, que des mecs qui ont des aventures et beaucoup trop, le trop d'expérience chez le mec c pour ma part très bloquant...et ça ne me rassure ...Suite
[] Re: Déjeuner au Boulot
29 décembre 2005 à 15:29
c surtout les odeurs dans le sac... Il y a une salle de repos au moins ...Suite
[] Re: Traiteur oriental
29 décembre 2005 à 15:19
d'ac SBARA!!! ...Suite
[] Re: Traiteur oriental
29 décembre 2005 à 15:13
Oui Bass pkoi pkoi pkoi??? :) :) ...Suite
[] Re: Traiteur oriental
29 décembre 2005 à 15:12
de paris mais je connais une personne qui prépare son mariage dans l'oise..... SBARA a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu es ...Suite
[] Re: A court d'idée
29 décembre 2005 à 15:11
Ah ok je vois!!! d'ailleurs il me semble que c inscrit sur le ...Suite
Oui oui Of course...la peinture :) :) Allez y a-til d'autres avis ? pour l'instant je n'ai qu'un exemple ...Suite
[] Re: Traiteur oriental
29 décembre 2005 à 15:05
SBARA pour le 60 ça ...Suite
[] Re: A court d'idée
29 décembre 2005 à 15:02
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28