Menu
[] Re: qu'est ce ke fait la beauté d'un homme
26 décembre 2005 à 14:04
sa gentillesse, sa sincérité, ce qu'il inspire comme confiance ce petit air de tranquillité qu'il dégage (qui fait qu'on a envie de lui faire confiance :)), son charme, son sens des ...Suite
la beauté de tout être, sans hypocrisie aucune,c'est à la fois ce qu'il ya à l'intérieur et son apparence externe, même si le choix se porte sur ...Suite
[] Re: quand le chat
26 décembre 2005 à 13:53
Ah ça! mouais mouais :) aicha a bien raison aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam ba_ssma méfie toi quant car parmi ces > souris, il y en a ...Suite
[] Re: les hom intellectuel et les femmes
26 décembre 2005 à 13:49
Salam avec des femmes comment ? ...Suite
[] Re: recherche colocatrice musulmane
26 décembre 2005 à 01:14
300 euros par mois je crois...C'est quand même un F3!! :) c'est EDF GDF qui est à payer tous les deux ...Suite
[] Re: 2006...des projets??
25 décembre 2005 à 23:17
mé si tu en as ;) el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > salam à tous , > mon projet pour 2006 c'est que je n'ai pas de > ...Suite
[] Re: Elites marocaines
25 décembre 2005 à 20:43
Ah ça, pour un monologue!! ...Suite
[] Re: les parents et le mariage ! ! !
25 décembre 2005 à 20:39
c'est ce que j'allais lui dire justement c beaucoup un an de connaissance.... shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Un an, et toujours pas de choses ...Suite
[] Re: les parents et le mariage ! ! !
25 décembre 2005 à 20:19
Kahna!!! ni aussi facilement ni très difficilement, faut pas coucher avec quiconque, t'entends! ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28