Shams!!! j'ai dit "lorsque c'est revêtu sans raison"... en l'occurence sur le post d'Armani
Nesrine1, j'ai eu la même idée que toi, celle de lui conseiller de retourner avec le 1er s'il y avait
...Suite
Pour me rassurer ? Bon! encore une fois, tu ne sais rien de ma piété et mon degré de foi...Je crois que cela suffit!
(Hier, tu nous a agressé kninza et moi sur le sujet d'Armani sans quelque
...Suite
Le" sûrement pas moi" est pour ma part quelque chose de très grave...
Remets toi en question un peu et mesure quelque peu tes propos
joliedounia a écrit:
...Suite
Rien à faire! Ecoute, relis aussi mon intervention quant à l'imiscion dans la vie du couple, maybe tu saisiras, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre....
Franchement, ton a priori quant
...Suite
Non sérieux, sans vouloir être méchante, des fois, c'est bon de se remettre en cause...ça ne te gêne pas ? A te lire, j'ai l'impression qu'il est affaire d'HOMME et non pas de Dieu avant
...Suite
Re: Demande de Conseils
Auteur: joliedounia (IP enregistrée)
Date: le 24 décembre 2005 à 13h46
tu peux me donner le numero de telephone du gars que je puisse l'informer, jte jure si j'avais son
...Suite
t'es trop forte!!! Je le signe et resigne :D :D
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> la le styliste c'est armani ! lui c'est khayate
> made darbe 3lafe (
...Suite