Menu
[] Re: couscous!!
20 décembre 2005 à 18:46
alors alors on sait cuisiner ou pas migalo12 ? c'est bon ? now que tu as la recette, on est bonnes à marier ? ...Suite
[] Re: Carré confiture
20 décembre 2005 à 18:44
Contente de voir que tu vas mieux :) Je sais que pour les gâteaux marocains à la confiture, ma mère met la confiture après la ...Suite
[] Re: Elles se foutent de nous ou quoi
20 décembre 2005 à 18:42
Je me suis déjà exprimée shainezes, pour moi l'on peut connaître une personne longuement sans pour autant s'embrasser ou se toucher... et les personnes le font, parce qu'ils sont ...Suite
[] Re: tout sur gad elmaleh
20 décembre 2005 à 18:04
tu viens de faire un amalgame toute seule... un total non-sens... Gad est plus attaché au Maroc car il y est né, y a vécu son enfance et son adolescence La famille d'Arthur a quitté casablanca ...Suite
1,2.........6 n'ont pas de sexe, heureusement! louise a écrit: ------------------------------------------------------- > > Et oui, > > 1)les généralisations > 2)les préjugés > 3)les ...Suite
Georgina me rejoint dans ma pensée... miss Bassma! alors maybe c pas la "nia" qui est le terme ...Suite
le lien avec l'objet de son post c'est que les gens qui ont la "nia" font confiance à ce qu'on leur dit Seulement, là on est dans le virtu, la nia dans la vie tu l'as parce que tu as la ...Suite
mé non dis pas cela....:( C'est vrai que des sujets méritent de l'aide et je pense que nous tous apportons bcq d'aide à des personnes sur yabi Après, il y a des posts (de temps en temps) où ...Suite
[] Re: qu'en pensez-vous?
20 décembre 2005 à 17:09
mdrrr Karim ...Suite
:D kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > lol peut etre qu'elle le fait pour verifier que > j'ai pas fait de betises aussi ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28