Je me suis déjà exprimée shainezes, pour moi l'on peut connaître une personne longuement sans pour autant s'embrasser ou se toucher... et les personnes le font, parce qu'ils sont
...Suite
tu viens de faire un amalgame toute seule... un total non-sens...
Gad est plus attaché au Maroc car il y est né, y a vécu son enfance et son adolescence
La famille d'Arthur a quitté casablanca
...Suite
1,2.........6 n'ont pas de sexe, heureusement!
louise a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Et oui,
>
> 1)les généralisations
> 2)les préjugés
> 3)les
...Suite
le lien avec l'objet de son post c'est que les gens qui ont la "nia" font confiance à ce qu'on leur dit
Seulement, là on est dans le virtu, la nia dans la vie tu l'as parce que tu as la
...Suite
mé non dis pas cela....:(
C'est vrai que des sujets méritent de l'aide et je pense que nous tous apportons bcq d'aide à des personnes sur yabi
Après, il y a des posts (de temps en temps) où
...Suite
:D
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol peut etre qu'elle le fait pour verifier que
> j'ai pas fait de betises aussi
...Suite