il n'y a pas de réponse à lui apporter si ce n'est de s'inscrire sur la rubrique rencontres!!! et de lui souhaiter bonne chance
Ce n'est pas un bpm qu'il nous expose sur ce post
...Suite
ya pas de mal doudou
c une erreur de frappe et non d'ortho ;)
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
>
...Suite
Tes parents et les beaux parents s'en occuperont ici, non??
dounia11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah ok,...
> moi je veux faire ca ici...mais je pense que
...Suite