mouais mouais
sauf qu'il ya qu'à aucun moment, je n'ai usé du "TOUS"!!!!
Autre chose, parce que j'essaie de comprendre pkoi as-tu ainsi cette idée sur Zak de par le seul fait que tu crois
...Suite
quelle misère!!
Je ne me suis point faite traitée de bourgeoise, et je ne souffre d'aucun malaise, je suis... disons.... une simple "citoyenne du logisme", et le rapport cause-effet sans sens chez
...Suite
:)
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salma, toi comme je t'aime bien je t'autorise à
> m'appeler Zak
> Je te gracie le "c"
>
>
...Suite
Les fautes d'orthographe me gênent énormément
tu m'en veux pour cela, tu es le seul ou la seule que sais-je à le prendre si mal
d'hab, on me répond d'un sourire sur yabi
quant à ton
...Suite
Pourquoi ne serait-il pas le mieux placé pour connaître la réalité???? ça veut dire quoi être bien placé pour connaître la réalité ??? faut être pauvre pour connaître ce qui se passe dans
...Suite
Pour moi, la bourgeoisie au Maroc n'a plus de sens, avant c'était lié au fait que les gens avaient une certaine position en terme de sultanat et donc de richesses...
Or today, ce n'est plus le
...Suite
tu vois, je ne suis pas très convaincue que tu sois française, parce le "comme vous ici" me laisse des doutes, comme si tu faisais pas partie du "nous" fille et d'ici!!!
eux ils
...Suite