Menu
[] Re: le slow
27 janvier 2007 à 00:34
c bon!!!!! on a la tête du hmar :D bon ok tout le monde reediit et mets ca : ...Suite
[] Re: le slow
27 janvier 2007 à 00:33
lol arrête, notre Prisma va penser que c vrai Moi je vois une scene de X ...Suite
[] Re: le slow
27 janvier 2007 à 00:31
wi wi Prisma, c'est un lien ...Suite
[] Re: le slow
27 janvier 2007 à 00:18
Salam lors des fêtes de fin d'année et avec de la distance :D pas d'enlacement ni que dalle beaucoup de filles le dansaient en couple lol car elles ne souhaitaient danser avec un mec ...Suite
[] Re: Après 8 ans d'amour....
26 janvier 2007 à 23:33
Salam AL hamdoulilah, ça fait vraiment plaisir et ça donne une lumière d'espoir sur ce forum ...Suite
[] Re: femme au volant...
26 janvier 2007 à 23:27
Tu as les stats des assurances ? :D non ? tu veux dire que les experts ont trouvé la cause des accidents en des femmes :^o il est vrai que les hommes commettent le plus ...Suite
[] Re: femme au volant...
26 janvier 2007 à 23:25
femme o volant.....homme o tournant :D en veux tu ? en voilà one : yaska :D Tu aime bien les combats homme femme a ce que je ...Suite
non c dans leur coeur C'est ecrit sur leur tete que c'est des "wald ness" ...Suite
[] Re: Conséquence d'une vérité!
26 janvier 2007 à 23:04
Salam Je pense ou Allah ou a3lam que c plutôt pour son passé, c'est dur à dire mais je pense hélas qu'il y en a qui se prenne pour Dieu.... Le mensonge il en a commis un aussi, celui de te ...Suite
lol marnes tu crois que les filles de ce forum sont vieilles ??? :D Ceci parce que tout le reste part … mais la religion, la piété, reste jusqu’à la fin. ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28