qu'y a-t-il miss ? fo pas être pessimiste!
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > pour moi l'anné 2005 elle na pas été terible non
> plus mais plus
...Suite
j'ai dit là haut que je ne le trouvais pas bo gosse ni lui ni jamel
Ceci dit, jamel a de jolis yeux qui brillent...mé je ne le trouve pas bo
quant à gad, il a une tête un peu bizarre malgré
...Suite
si livre il y a et si recettes il y a, nous les verserons à une association marocaine pour aider les personnes en besoin....InchALLAH
Rkia94 a
...Suite
:) :)
si si des annexes seront prévues pour les hommes
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> c un message pour les filles comme elle parait ds
> le
...Suite