oui petit chat, ça c parce que tes parents ne sont pas naturalisés
mais pour les enfants de "français", la carte d'identité peut être établie dès la
...Suite
qui ? que ? quoi ?
de quoi est ce que tu causes ?
si c'est la carte d'identité dont tu causes ? on peut en avoir une dès le plus jeune âge!! même un enfant en bas âge en a une!!
depuis
...Suite
Salam
parfaiment en accord avec miss andalousie
je ne vois pas en quoi il y a ici une emprise de pouvoir
la première femme me semble plutôt (tu), la vie est plus agréable dans une maison
...Suite
Hello aicha!!!
:clap::clap:
la reine de la cuisine et des gentils conseils est de retour youpiiiiiiiiiiiiii
sans toi, le forum cuisine est devenu désert :'(
Tu m'as manqué en tout cas,
...Suite
Wadiii tu te contredis vraiment
je viens de me rendre compte sur un autre post que tu disais que les plus belles femmes sont les indiennes et là pour la miss monde qui est indienne, tu dis que ce
...Suite
Salam
Je ne cherche pas d'homme sur le forum!!!
je n'ai jamais donné suite aux mp reçus lol
:no :no Bass c question de arza9; quant à la différence de "qualités" c liée à celle de
...Suite
Salam
je préfère me limiter raisonnablement à un nombre (je ne sais combien) si évidemment Dieu le veut et consacrer mon reste d'amour et d'énergie à "une adoption" d'un ou deux enfants
...Suite
Il n'a peut être pas encore ses 27 ans :D
(tm)
waw 17ans! t'as pas regularisé ta carte d'identité entre temps ou quoi? (tm)
je crois bien qu'il faut la changer
...Suite