Euh là, je crois que tu fais grande méprise quant à mes propos!!
A quel moment ai je fait preuve d'un quelconque dénigrement ?
J'ai apporté éclairage et davantage d'informations, ça oui
...Suite
lol je pense la même chose
est ce que cela les gênerait ? tu plaisantes, cela les conforterait plutôt oui!
CEST BIZARRE TA QUESTION PKOI SA LES GENERAI TU CROI KIL veu etre
...Suite
ce que dit pourtant raw daw sur la centrale est vrai!
lol je doute que des stat puissent être fais à ce sujet, quoique peut être qu'il faut se pencher sur les documents servant de lien entre
...Suite
no Bassma, je ne pose pas la question pour le conduire à s'expliquer, c'est simplement pour comprendre, des gens qui ne font pas Ramadan au Maroc ne m'est pas étranger, j'en discute tout de même
...Suite
Tu devrais pourtant le savoir, c'est la première chose (il me semble que le nom du professeur est BADOT) que l'on dit aux nouveaux étudiants lors de la réunion d'information, l'ECP a élargi son
...Suite
Etre ingénieur centralien n'est en rien comparable que de faire un 3ème cycle à la centrale!
pas de "beur" polytechnicien? :D
ou meme centralien?
...Suite
contente alors pour toi que tu rentres dans du 38 ans! si tu faisais du 44...c clair! Te fâche pas, tu sais bien que chui pas méchante :P
nonje suis ronde même en trente
...Suite