Parfaitement en accord et sur tout!
(tu)
Salam :)
La richesse du maroc justement c'est d'avoir des personnes qui parlent : arabe, francais , espagnol , anglais , allemand ,
...Suite
Bon!
Alors là c'est toi qui va m'écouter!
Ecoute d'une je ne vois pas en quoi j'ai été arrogante! suffit ta réplique que tu adressas plus haut à hakim, suffit!
A ce que je sache, je n'ai
...Suite
moi ce sera après ramadan car ils ont poussé depuis juin...
et je les ai trop lons now
j'ai decidé de les couper la semaine prochaine:D
je vais les garder assez long,
...Suite
wi wi bien sûr!
la réponse de rhizlène sied bien à ce post, point!
allah yhdik a salma, qu est ce que viens faire la jalousie la dedans?
quand on veut parler
...Suite
à moins qu'on veuille se débarasser de nous ? nous les marocains!!!
des écrasements d'avion plannifiés ? 6:! oh finalement, je ne le prends plus :^o
...Suite
Je n'ai pas envie de débattre davantage sur ce sujet....
Car je n'ai pas la prétention (moi!) d'être dans la tête des gens quant à l'usage ou non de la langue pour en conclure qu'ils veulent
...Suite