Menu
chacun parle pour sa tête :D moi je pense que les hommes et les femmes rèvent trop de trouver la personne parfaite. hors si on se regarde ...Suite
[] Re: l'offre/la demande
6 septembre 2006 à 16:04
une politque économique c'est plus stratégique!!! liée à une entitée l'économie politique est celle liée au pays... yakou j'ai raison ? 9oulou yes!!! :X ...Suite
[] Re: l'offre/la demande
6 septembre 2006 à 15:55
Je suis comme toi doudou je n'ai absolument rien compris à ce charabia... la balance commerciale feminine est excedentaire en comparaison de celle des ...Suite
[] Re: l'offre/la demande
6 septembre 2006 à 15:52
Tu as vu ça un peu amine ? oui ... libre circulation des biens et des services ... ca resume tout à fait ta pensée :) de la marchandise qu'on vend et qu'on achete au gré des ...Suite
[] Re: PROBLEME D'AGE
6 septembre 2006 à 15:33
mdr :D Il faut convenir d'une évidence : la mentalité marocaine, du moins certains!!(shams j'ai dit certains...) "esprits" :D d'hommes marocains ont des idées et a priori pas jolis jolis ...Suite
oui mais où??? je n'ai jamais entendu parler de ça!!! 8o8o8o c'est quel Maroc ça???!!!!! le maroc où on est né tous les ...Suite
[] Re: PROBLEME D'AGE
6 septembre 2006 à 14:29
comment se fait il qu'il y ait des hommes de 33 ans et plus et non encore mariés ? :? une fille ne peut se reprocher son célibat pour la simple et bonne raison que ce n'est pas à elle de faire ...Suite
8o8o8o c'est quel Maroc ...Suite
Tu te trompes! Al hamdoulilah, je ne pense pas avoir vécu une véritable mauvaise épreuve...cela n'a absolument aucun lien, ces propos sont tenus même par des parents, et des personnes en ...Suite
adilimam tes traditions ne sont pas partagées par tous les marocains, le sais tu au moins ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28