Menu
Absolument! Salam:), Etre quelqu'un de bien ne signifie pas qu'on est quasi parfait et dépourvu de défauts, absolument pas! Mais seulement qu'on est quelqu'un ...Suite
pourquoi la défense ? :D ben là tu parles de l'extrême, chez toi c soit noir soit blanc ? elle serait soit très maquillée soit pas du maquillée imaginez vous que vous etes ...Suite
je ne vois pas le rapport du maquillage avec le fait d'être bent nass ...Suite
Je crois que tu as eu ta réponse :A: alaycoum ou salam Il suffit de le demander à tata Salma :A: Je la garantis!!!:L: Salam aalikoum comment ...Suite
alaycoum ou salam Il suffit de le demander à tata Salma :A: Je la garantis!!!:L: Salam aalikoum comment savoir si toi, tu es une bent nass ...Suite
[] Re: yes or never ?
31 août 2006 à 17:21
pourquoi un fiasco libellule ...Suite
je ne sais pas mais ...Suite
[] Re: l'accent de oualou
31 août 2006 à 16:34
Toi??? un accent ??? wayli pas possible! :P ana c'est le contraire c'est avec les arabes que je la joue à l'accent rien que pour le plaisir, c voulu!!.... avec les frenchis, plus fluide tu ...Suite
[] Re: Y'a t il des cadres parmis nous ?
31 août 2006 à 16:25
8-) "j'ai causé" ??? lol drole de façon d'énoncer, ma foi!!! MDR ! ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28