et comme j'apprécie cela chez l'autre, je me dis que cela ne saurait déplaire à l'autre.....
C'est une forme de générosité, de chaleur je dirais....On est là, on cause et cause, on se
...Suite
ok ok
ben en fait, je cause des personnes piplettes et sincère à la fois, qui piplent sincèrement :D dans la totale intention de se faire maxi connnaître!!!!
cela n'empêche pas aussi berya
...Suite
non non pas piquer, luna l'avait oublié chez lui et puis il avait utilisé pour passer une com pas très catho....
Hey Luna c'est pas elle (toi) qui t'étais fait piquer ton
...Suite
oups
weby, on ne peut pas avoir un smyle avec une fermeture éclair (comme celle sur msn) pour clouer "le bec" aux piplettes par moment ? :P :D
VAut mieux être discrète de nos
...Suite
Je crois qu'en effet comme le dit kenza, cela est lié à la sincérité quand la personne parle d'elle sans aucun calculs, dit les choses, répond précisément aux questions avec le maxi de
...Suite
ben tu vois kenza, ta réponse est celle qui m'a le plus touchée :L: !!! justement se dévoiler fait plus authentique!!!!
ana en tout cas j'aime car je n'ai pas de force pour prendre une pelle
...Suite