l'on dirait que je suis devenue le centre de ce post :^o :^o....
une question d'interview à la yab :D hum hum, j'éclaircis auparavant ma voix (tP)
Bon pour te répondre miss :), je dirais :
...Suite
:S:S merci beaucoup lwajdi
je t'apprécie bien aussi!!!, j'adoooore quand tu réponds lorsque tu es "sous le coup de la colère"....avec l'usage d'un jeu de mots
...Suite
je n'ai nullement dit que j'en avait un :P de mystère (mister :D)
oui :L:
demande à kni_nza rania :P
Elle est, je crois bien, la seule à me connaître
...Suite
rania, je connais son pseudo depuis quelques mois mais je serais incapable de dire quoique ce soit sur elle ou d'avoir un avis, car peut être qu'elle ne m'a pas interpellé...
si si réfléchis
...Suite
Aïe ouïlle mes zoreilles :X
ne crie pas si fort yaska
je ne sais pas qui je suis B)- Salma, t'es ki???? hein??? réponds moi Salma B)-..."je suis ce que je suis" (tm)
quote
...Suite