yak labass
ana j'ai terminé mes études!!!! y a belle lurette
machi pareil sorry
justement, on ne m'a jamais causé MARIAGE!!!
pour moi aussi doudou
...Suite
li machi casablancais(e) .... et quelque fois même des personnes qui n'y ont jamais mis les pieds....
8-)
Salma26, qui critique Casa ? wourih lia n'khli
...Suite
la 4ème épouse est là : miss rhizou, yallah fais vite khtab la 4ème
shams sa sera pas possible de te prendre vers minuit je dort, ET inutile de me poster des
...Suite
ana s'il me choisit le soir c no possible, car il y a le kamar (la lune), mon sosie à qui je risquerai de voler la vedette....
Fhemtini ?
salma88 :?
ps :
...Suite