Menu
[] Re: Le déclic
15 août 2006 à 18:52
j'y arrive, plus qu'une quarantaine de ...Suite
[] Re: vivre seule
15 août 2006 à 18:50
c'était de ...Suite
oui c'est possible d'avoir une relation pendant de longues années sans quoique ce soit quand ça dépasse un ou voire deux ans à condition d'être à distance et de ne pas se voir!!! ...Suite
[] Re: vivre seule
15 août 2006 à 18:47
Il ya trop de bruit par là oh ces arabes! :D je ...Suite
tu parles du becquotage :D yazka ...Suite
[] Re: Le déclic
15 août 2006 à 18:41
c'est à dire? Quand il est devenu un besoins vitale pour ...Suite
je ne suis pas pour les longues relations!!! ça ne m'intéresse pas du ...Suite
des années, je ne trouve pas cela super intéressant lol mais une relation sans flirt, oui cela ...Suite
Le souci est que tous cherchent la synchro parfaite!!! ou alors demandent des efforts sans en faire...d'où le fait que beaucoup de personnes ne trouvent pas leur "compte" en cet ...Suite
[] Re: Un petit film en darija
15 août 2006 à 17:54
le film n'est pas ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28