Menu
[] Re: les gars de lablad
11 août 2006 à 21:22
InchAllah ça ira, ne te préoccupe pas trop de cela et de toute façon pour ce qui est du mariage, c'est avant tout le maktoub, c'est Dieu qui décidera pour toi.... pas encore ...Suite
[] Re: moins de mariage au maroc...
11 août 2006 à 21:20
une étude ça se lit!!!! ça ne se voit pas et me dire que tu l'as vu sur 2M, fo pas déconner, sauf si tu as une chaîne 2M perso bien à la ...Suite
non princesse, je ne pense pas y ...Suite
[] Re: Femmes qui puent comme du poisson
11 août 2006 à 21:09
cette maladie ne touche pas l'homme ...Suite
qui te dit que l'auteur du post est marocaine.... zmaaaaaaaarrrrr 3la mentalité marocaine de mes 2 !!!!!! ca crainds wallah!!!!!!!:X ca me degoute mais dune ...Suite
Tu n'es pas la seule :( Decidemment, ça me donne vraiment plus du tout envie de me caser ...Suite
[] Re: les gars de lablad
11 août 2006 à 21:04
Tu as terminé tes études mister ...Suite
[] Re: Naturalisation Paris
11 août 2006 à 20:59
Salam sur Paris effectivement, le délai est plus long, pour l'instant tu en es à 13 mois, essaie d'appeler la préfecture pour savoir ce qu'il en est du rendez vous...Tu te tiendrais par la ...Suite
[] Re: moins de mariage au maroc...
11 août 2006 à 20:55
ce n'est pas vrai non plus à casablanca, ce n'est pas les mariages qui manquent, il n'y a qu'à voir les salles de réception qui affichent complet tout l'été!!!! tu sors d'où cette étude ? ...Suite
[] Re: les gars de lablad
11 août 2006 à 20:54
T'es encore jeune, 1983, je suppose que c'est ton année de naissance....c'est encore jeune pour se ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28