Menu
[] Re: Pas assez de marocaines?
6 août 2006 à 20:57
oui ça nous intéresse, tous les avis masculins nous intéressent, dis nous dis ...Suite
youpiiiiiiiiiiii les casablancais ...Suite
les tenues sont seules affreuses, pour le reste ça me va pas, je prends cagoules et ...Suite
Tu dis dans ton dernier post que tu parlais de certains casaouis ou rbatis, or il en est que non , tu as OSE qualifier toute l'éducation de ces villes d'irrespectueuse 8o8o Mais mon Dieu, ...Suite
[] Re: Pas assez de marocaines?
6 août 2006 à 20:33
wi wi explique nous alors les raisons yaska ? ca ...Suite
oui je pense aussi que tu souffriras ...Suite
[] Re: Pas assez de marocaines?
6 août 2006 à 20:28
explique nous alors les raisons yaska ...Suite
[] Re: Pas assez de marocaines?
6 août 2006 à 19:39
non c possible de voir les photos même sans voir de rencontres...:P :D je constate que vous avez tous et toutes un compte sur le site de rencontres, puisqu´on ne peut pas regarder les ...Suite
ça j'apprécie moyen car là tu ne t'attaques pas aux juifs sympathisant avec la politique israélienne mais au judaisme, donc il faut faire attention à ne pas tout mélanger!! Sinon, à qui ...Suite
Salam Tu aurais du commencer par le salam tout d'abord en tant que musulmane je me demande à qui tu t'adresses en empruntant le pronom "vous" ? de là à user du qualificatif "ignorante", ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28