Menu
Je te remercie ephenea :) may koun bass ...Suite
il n'y a pas de rougeur à l'intérieur de l'oeil, en fait c'est un tout petit bouton au coin de la paupière supérieure et sous le cil, c'est vraiment sur la pointe côté tempe et non côté nez, ...Suite
[] Re: savez vous pourquoi?
4 août 2006 à 11:51
Salam parce que c'est tout simplement la vie et que dans la vie il y a des hauts et des ...Suite
[] Re: Comment réagirez vous ?
4 août 2006 à 11:25
As tu essayé de voir s'il y a des associations ? Sinon, il y a les marchés ...Suite
[] Re: Comment réagirez vous ?
4 août 2006 à 11:22
Pour ta question "comment réagirez-vous", pour ma part, je comprendrais cette personne et évidemment j'accepterai volontiers de lier sympathie avec ...Suite
[] Re: Comment réagirez vous ?
4 août 2006 à 11:20
Salam :L: oh ma pauvre kenza, je sais que ce n'est pas facile, l'humain a besoin de faire mouvementer sa langue, de prononcer un quota de mots chaque jour quand même :( Il y a surtout que ce ...Suite
rien compris au verset que tu cites!!!! on épousais au temps du prophète des secondes épouses car la guerre faisait que les femmes se trouvaient dans l'état de ...Suite
on épousais au temps du prophète des secondes épouses car la guerre faisait que les femmes se trouvaient dans l'état de veuves...ça n'a jamais été pour la satisfaction du plaisir des ...Suite
[] Re: SHOUR (la sorcelerie)
4 août 2006 à 00:22
8-) Je crois que le Maroc c'est le royaume des monstres, oui ce ne sont pas des humains qui y vivent mais des sorciers, ils ont tous les mauax en eux ces marocains à passeport vert Mais au ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28