Menu
hoooooooooooooooo quelle cata!! d'où il sort ce paumé ? :^o je l'avais par remarqué celui là, un frustré aigri complexé de sa culture religieuse, un désobéissant d'Allah...et que ...Suite
Il y a longtemps qu'elle aurait dû te zapper, voilà ce que j'en ...Suite
[] Re: "Harcèlement passif ?"
28 juillet 2006 à 13:35
ça c clair que c'est un irrespectueux, il ne manque pas en l'absence de politesse ...Suite
38 ans c'est encore trop trop jeune voyons!! :?:?:?:? elle a 30 ans, t'en as 38 , t'attends quoi pour te marier avec elle ? Mouais, il m'a l'air que ta virilé en prend un coup ...Suite
[] Re: Ö Femme comment te rendre heureuse
28 juillet 2006 à 11:34
:clap::clap::clap: Ce thread s'adresse à Toi Femme car l'Homme veut te rendre heureuse mais ne sait pas comment s'y prendre . Aide le stp . En évitant ...Suite
[] Re: bye chéri
28 juillet 2006 à 10:22
bonnes ...Suite
[] Re: DEMANDE de conseil
28 juillet 2006 à 10:09
Salam j'ai une copine qui a déjà reçu ce mail, exactement le même mail et cela fait même très longtemps!!!! Très sincèrement, je doute fort de ce genre de ...Suite
[] Re: le sadak
28 juillet 2006 à 10:07
Salam Je connais une fille qui s'est mariée il y a même pas un an de là non seulement son mari lui a offert une dote énorme mais en plus il était proprio de son appart qu'il avait tout ...Suite
[] Re: vous savez quoi?
28 juillet 2006 à 09:59
[] Re: Ö Femme comment te rendre heureuse
28 juillet 2006 à 00:28
ton "O homme" doudou est mortel!! ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28